Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tori Dawson - Tome 2 : Magie noire et Daiquiri de Annette Marie

Aller en bas

Tori Dawson - Tome 2 : Magie noire et Daiquiri de Annette Marie Empty Tori Dawson - Tome 2 : Magie noire et Daiquiri de Annette Marie

Message  Zazazoo Mer 15 Déc 2021 - 12:34

Tori Dawson
Tome 2 : Magie noire et Daiquiri
de Annette Marie


Tori Dawson - Tome 2 : Magie noire et Daiquiri de Annette Marie 51+lOJU80SL

Résumé :

Vous vous demandez comment j’ai fait pour me retrouver à quasiment supplier le mage noir le plus terrifiant de la ville de m'enlever ? Moi aussi !

Tout a commencé quand j'ai décroché par accident ce fameux poste de barmaid... dans une guilde peuplée de mages, d'enchanteurs, d'alchimistes, de sorcières et de psychiques.

Et alors que je ne demandais rien à personne, mes petits chouchous, trois mages sexy, puissants et généralement charmants m'ont demandé de l'aide. Est-ce qu'ils voulaient que je leur fasse profiter de mes connaissances encyclopédiques en matière de cocktails ? Bien sûr que non.

Ils ont préféré m'emballer dans un joli paquet cadeau et se servir de moi comme appât pour forcer un meurtrier à sortir de sa cachette.

Bien sûr, comme je ne dois pas être tout à fait normale, j'ai accepté de jouer le jeu. Et c'est comme ça que je me suis retrouvée là, sur le point de me faire enlever. Oh, et notre super plan pour capturer M. Vilain ? Il s'est monumentalement cassé la gueule il y a deux minutes.

Rappelez-moi pourquoi j'ai accepté de faire ça, déjà ?

#Magie #UrbanFantasy #Humour


Sortie le 9 juin 2021 chez MxM Bookmark
Collection Infinity - Urban Fantasy

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18447
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Tori Dawson - Tome 2 : Magie noire et Daiquiri de Annette Marie Empty Re: Tori Dawson - Tome 2 : Magie noire et Daiquiri de Annette Marie

Message  Zazazoo Mer 22 Déc 2021 - 12:14

Ohlala les filles, ce tome est É-NORME !!! Si le premier tome m'avait beaucoup plu, on était dans un registre cool et potache, mais là ... wow, on monte d'un sacré cran et je dois dire que l'autrice m'a tout simplement bluffée !

On retrouve bien sûr Tori l'humaine pas censée fréquenter des Mythiques (et encore moins bosser pour eux !) et son trio d'amis super canons, de nouveau embarqués dans de folles aventures, avec un univers fantastique et magique autrement plus développé que pour le premier tome. Je me dis que si l'autrice lâche à ce point les chevaux dans un 2ème tome, soit la suite peut complètement s'écrouler et ne pas tenir la corde soit ... elle peut encore se bonifier et tout péter (je croise les doigts ... très fort).

Le seul bémol c'est le côté parfois trop midinette de Tori, qui est toujours entourée de beaux mecs sur lesquels elle bave activement, pour un peu elle pourrait passer pour une Barbie apprentie sorcière en virée à Beverly Hills (oui oui ça pue les références aux années 90 ... ^^'), mais on lui pardonne, parce qu'elle est sympa, badass et drôle, et qu'elle a vraiment un coeur en or, ce qui la pousse à foncer tête baissée dans le danger (en mode héroïne bécasse de film d'horreur ....), et d'ailleurs à cet égard, ses copains ne valent pas mieux qu'elle ... titter 

Mis à part ce petit point de râlerie, j'ai adoré ma lecture, j'ai englouti ce tome en une journée (vive les vacances !), j'ai été complètement embarquée dans l'histoire, dans cet univers riche, avec toutes les nouveautés proposées par Annette Marie. J'en ai vraiment pris plein les yeux, c'est riche en magie, c'est haletant, parfois drôle, parfois OTT certes, mais alors ce nouveau personnage masculin .... Woooow !! J'ai tout simplement adoré le Fantôme, et j'espère vraiment qu'on le retrouvera dans la suite ... et plus si affinités ! Wink 

J'espère vraiment que la suite sera à la hauteur de ce 2ème tome qui m'a vraiment scotchée !

♥ ♥ ♥ ♥ ♥/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18447
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum