Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tori Dawson - Tome 5 : L'alchimiste et l'amaretto d'Annette Marie

Aller en bas

Tori Dawson - Tome 5 : L'alchimiste et l'amaretto d'Annette Marie Empty Tori Dawson - Tome 5 : L'alchimiste et l'amaretto d'Annette Marie

Message  Isatis Ven 4 Nov 2022 - 14:35

Tori Dawson
Tome 5 : L'alchimiste et l'amaretto
d'Annette Marie



Tori Dawson - Tome 5 : L'alchimiste et l'amaretto d'Annette Marie Ec8b0510

Résumé :

Tori et ses trois mages partent passer les vacances de Noël à l’Académie Sinclair. Mais entre Tori qui rencontre les parents d’Aaron et le mystérieux danger qui menace les élèves, autant dire que les vacances vont être mouvementées...

En tant que barmaid dans une guilde, je suis capable de gérer à peu près n’importe quoi : des mages, des enchanteurs, des sorcières et même un démon, de temps en temps. Par contre, dès que ça concerne la famille, je n’ai qu’une envie : prendre la poudre d’escampette. Même quand il s’agit de celle des autres.

Alors, je ne comprends vraiment pas pourquoi je pensais que passer les fêtes avec les parents d’Aaron serait une bonne idée.
Rencontrer ses célèbres géniteurs est déjà terrifiant en soi, mais j’ai un problème plus grave. Les élèves de l’académie pour mages qu’ils dirigent se font attaquer et, bizarrement, personne n’a jamais vu l’agresseur.

On trouve des traces inexplicables dans les bois alentour, des rumeurs d’alchimie interdite circulent sur le campus... et Ezra se conduit de façon étrange depuis que nous sommes là.

Quelque chose de grave se trame dans les ombres de la renommée Académie Sinclair, et plus nous mettrons de temps à découvrir ce dont il s’agit, plus le danger sera mortel. Mais peu importe les risques, nous protégerons les élèves.
Et les parents d’Aaron, aussi. Si on y est vraiment obligés.

#Magie #Barmaid #Enchanteurs #Sorcières #Romance #SlowBurn #Mystère #Humour


Sortie le 7 décembre 2022 aux Éditions Bookmark
Collection Infinity

_________________
Tori Dawson - Tome 5 : L'alchimiste et l'amaretto d'Annette Marie Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11607
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum