Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dearest Milton James - Tome 1.5 : Dearest Malachi Keogh de N.R Walker

Aller en bas

Dearest Milton James - Tome 1.5 : Dearest Malachi Keogh de N.R Walker Empty Dearest Milton James - Tome 1.5 : Dearest Malachi Keogh de N.R Walker

Message  Zazazoo Dim 21 Nov 2021 - 18:20

Dearest Milton James
Tome 1.5 Dearest Malachi Keogh
de N.R Walker


Dearest Milton James - Tome 1.5 : Dearest Malachi Keogh de N.R Walker 58893711

Résumé : (Traduction forum BdP)

Julian Pollard n'a jamais cru au coup de foudre. Ça, c'était jusqu'à ce qu'il rencontre Malachi Keogh. Bon, peut-être que ce n'a pas été le coup de foudre, mais il est sûr que c'était quelque chose.

Julian avait oublié comment vivre, comment être heureux, et Malachi a changé tout ça. Maintenant, après quatre ans passés ensemble, Julian veut offrir à Malachi un Noël qu'il n'oubliera jamais.

Le seul problème, c'est que la période de Noël est le moment de l'année le plus chargé au centre de distribution de courrier. Il se pourrait qu'il faudrait mettre à contribution toute l'équipe pour que Julian puisse arriver à ses fins.

Sortie VO en autoédition le 15 novembre 2021


Dernière édition par Zazazoo le Dim 21 Nov 2021 - 18:22, édité 2 fois

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18416
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Dearest Milton James - Tome 1.5 : Dearest Malachi Keogh de N.R Walker Empty Re: Dearest Milton James - Tome 1.5 : Dearest Malachi Keogh de N.R Walker

Message  Zazazoo Dim 21 Nov 2021 - 18:21

Attention, petit bijou livresque en vue ! Je me suis jetée sur "Dearest Malachi Keogh", dès sa sortie et je ne vais pas y aller par quatre chemins, j’ai A-DO-RÉ cette nouvelle, ou plutôt ce merveilleux cadeau que N.R Walker a offert à ses lecteurs pour les Fêtes. 🥰

C’est avec le plus grand des plaisirs que j’ai retrouvé Malachi, Julian et les autres, cette fois dans l’ambiance cocooning de Noël. Cette nouvelle se déroule quelques années après le tome 1, et c’est un concentré de douceur, de magie, de romantisme, de swoon et d’émotions …

J’ai complètement été chavirée par ce geste ô combien romantique de Julian, et j’avoue qu’au moment fatidique, j’ai été submergée par une vague d’émotions, au point d’en pleurer de joie … Rien que d’y repenser, j’ai un sourire béat collé sur la figure …

J’ai vraiment adoré cette nouvelle de bout en bout, j’ai trouvé ça génial de retrouver cette ambiance de travail complètement loufoque et ces collègues si attachants, et une fois encore, j’ai repensé au (sublime) film Klaus, dont je parlais déjà dans mon avis sur le tome 1.

Une vraie petite merveille donc, ce sera sans nul doute ma lecture coup de cœur de cette saison ! ♥
Dearest Milton James - Tome 1.5 : Dearest Malachi Keogh de N.R Walker Coup_d16

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18416
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum