Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Milton - Tome 2 : Between the lines de Sally Malcolm

Aller en bas

New Milton - Tome 2 : Between the lines de Sally Malcolm Empty New Milton - Tome 2 : Between the lines de Sally Malcolm

Message  Isatis Sam 24 Nov 2018 - 20:44

New Milton
Tome 2 : Between the lines
de Sally Malcolm


New Milton - Tome 2 : Between the lines de Sally Malcolm 41wyux10


Tome 1 : Perfect day
Tome 1,5 : Love around the corner



Résumé (Trad' Bdp) :

Theo Wishart a renoncé à trouver l'amour.

Luca Moretti ne veut pas le trouver.

Quelques jours d’été pourront changer leur vie pour toujours, s’ils ont le courage de lire entre les lignes.

Les yeux peuvent être les fenêtres de l’âme, mais pour Theo Wishart, ils sont tous fermés.
Spoiler:
Il évite les relations et n’est certainement pas fait pour le grand air. Deux semaines passées à «embrasser la vie à la plage», alors qu’il essaie de conclure un accord concernant un hôtel en bord de mer – au passé glorieux mais en train de décliner – est pour lui synonyme de cauchemar.

Jusqu'à Luca. Luca, magnifique et inaccessible.

Luca Moretti voyage léger, en évitant les complications d’ordre romantique. En mauvais termes avec ses parents, il jure que ce sera son dernier passage à New Milton. L’hôtel familial est au bord de la ruine et Luca ne peut rien faire pour le sauver. Il a laissé tomber le Majestic, sa famille et son avenir.

Jusqu'à Theo. L’irritable et  captivant Theo.

Pas de sentiments à la guimauve, pas d’attentes et pas de drame, c’est tout. Pour eux, il s’agit d’une simple aventure estivale. Et cela leur va très bien. Mais à mesure que l’été se fane et que leurs sentiments s’approfondissent, il est clair pour tous ceux qui les entourent  que Theo et Luca tombent amoureux. Que leur faudra-t-il pour qu’ils en prennent conscience et s’avouent ce qu’ils ressentent ?


Sortie en VO le 10 décembre 2018 chez Carina Press


Dernière édition par Isatis le Dim 2 Déc 2018 - 18:07, édité 3 fois

_________________
New Milton - Tome 2 : Between the lines de Sally Malcolm Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11612
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

New Milton - Tome 2 : Between the lines de Sally Malcolm Empty Re: New Milton - Tome 2 : Between the lines de Sally Malcolm

Message  Isatis Sam 24 Nov 2018 - 20:50

Between the lines est un roman qui nous permet de faire un nouveau petit tour dans la ville balnéaire de New Milton que nous avions découverte dans Perfect Day. Si les deux romans peuvent parfaitement se lire en tant que standalone, ce serait dommage de ne pas respecter l’ordre de lecture car l’auteure nous une très belle surprise !

Ce roman confirme mon faible pour l’écriture délicate de Sally Malcolm qui donne vie à une histoire aux ingrédients simples mais qui parvient malgré tout à nous emporter. Ici, pas de rebondissements et de drames excessifs, les sentiments des héros sont bien mis à l’épreuve mais cela se fait de façon crédible sans exagération. Je suis très rapidement tombée sous le charme désuet du Majestic, un bel hôtel héros du temps en bord de mer, bref un écrin parfait pour une belle histoire d'amour.

Theo Wishart arrive à New Milton avec une mission à accomplir : acheter Luca Moretti est un homme qui souhaite ne pas avoir d’attaches, il revient pourtant dans la ville de son enfance afin de persuader sa mère de ne pas vendre l’hôtel familial, le Majestic, à une Lux properties, une grande chaîne hôtelière qui a comme projet de détruire le bâtiment pour y bâtir un complexe plus moderne. Mais cela ne sera pas pour plaire à Luca Moretti, le fils très sexy de la propriétaire.

Luca est borné, il se comporte parfois comme un sale gosse immature, colérique et parfois cruel, je lui en ai voulu
Spoiler:
 malgré tout, ses tiraillements, ses blessures et son insécurité restent compréhensibles. Et même si je dépeins un portrait peu reluisant de lui, j’ai aimé ce personnage imparfait qui a finalement un coeur tendre.
Theo… voici un homme qui a capturé mon cœur, je ne veux pas en dévoiler trop à son sujet (et je trouve dommage que le résumé en dise trop) mais je l’ai trouvé terriblement attendrissant et j’ai beaucoup aimé la façon dont l’auteur traite un certain thème à travers ce personnage, je n’en dirai pas plus car je trouve intéressant de le découvrir au fil des pages. J'ai d'ailleurs choisi de mettre un petit spoiler dans le résumé pour laisser ceux qui le souhaite découvrir la particularité de Theo par eux-même  cheesygrin

Leur rencontre laisse présager un combat de coqs, vu que l’avenir du Majestic est en jeu, pourtant l’attraction au petit goût d’interdit qui les pousse l’un vers l’autre semble irrépressible. Bien malgré eux et en quelques jours à peine, les deux hommes ne pourront pas s’empêcher de développer de tendres sentiments. Habituellement, je ne suis pas une fan des romances « insta-love » mais étonnamment cela ne m’a absolument pas gênée dans Between the lines tant ce qu’éprouve les personnages semble naturel, leurs émotions m’ont paru authentiques , je suis incapable d’expliquer pourquoi mais mon âme de romantique y a cru, tout simplement .


Sally Malcolm est une auteure que je continuerai à suivre assidûment  !


❤️❤️❤️❤️ / 5

_________________
New Milton - Tome 2 : Between the lines de Sally Malcolm Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11612
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum