Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Romance & Préjugés - Le Podcast - Épisode 1 : Les romances de Noël

5 participants

Aller en bas

Romance & Préjugés - Le Podcast - Épisode 1 : Les romances de Noël Empty Romance & Préjugés - Le Podcast - Épisode 1 : Les romances de Noël

Message  Zazazoo Mar 9 Nov 2021 - 17:07

Romance & Préjugés
Episode 1 : Les romances de Noël


Romance & Préjugés - Le Podcast - Épisode 1 : Les romances de Noël Logo-p12

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour l'accueil enthousiaste et chaleureux que vous avez réservé à notre premier épisode ! Romance & Préjugés - Le Podcast - Épisode 1 : Les romances de Noël 3343367894  calin

Nous sommes vraiment ravies de vous retrouver pour vous proposer un tout nouvel épisode dont vous allez pouvoir très vite découvrir le thème ...

*****

"Ho ho ho ! Le compte à rebours avant la tournée de Noël est enclenché, et pour patienter avant l'arrivée du vieux barbu en rouge, les éditeurs nous ont cette année gâtés, en proposant de nombreuses sorties de romances de Noël.
Que vous soyez team Grinch ou team lutin, on vous propose de nous rejoindre sur notre podcast, avec un nouvel épisode dédié aux romances de Noël !"

Romance & Préjugés - Le Podcast - Épisode 1 : Les romances de Noël Noel-7Romance & Préjugés - Le Podcast - Épisode 1 : Les romances de Noël Noel-10Romance & Préjugés - Le Podcast - Épisode 1 : Les romances de Noël Noel-6

Vous pouvez écouter I.C.I sur Anchor ou I.C.I sur YouTube ce nouvel épisode.

On espère que ce nouveau numéro vous plaira, et on a hâte d'avoir
 vos retours ! Romance & Préjugés - Le Podcast - Épisode 1 : Les romances de Noël 981263093

Romance & Préjugés - Le Podcast - Épisode 1 : Les romances de Noël Nouvel10
Spotify
Apple Podcasts
Google podcasts
YouTube
Anchor

***************************

Et n'oubliez pas de tenter votre chance en jouant à notre concours pour tenter de remporter un exemplaire papier du roman de F.V Estyer,  Il suffira d'un peu de poussières d'étoile.  Romance & Préjugés - Le Podcast - Épisode 1 : Les romances de Noël 3516853572

Romance & Préjugés - Le Podcast - Épisode 1 : Les romances de Noël Concou11

Arrow Lien concours

***************************

Liste des romans cités dans cet épisode :



Dernière édition par Zazazoo le Mer 10 Nov 2021 - 14:04, édité 2 fois

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18460
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Romance & Préjugés - Le Podcast - Épisode 1 : Les romances de Noël Empty Re: Romance & Préjugés - Le Podcast - Épisode 1 : Les romances de Noël

Message  paulette123 Mar 9 Nov 2021 - 22:19

Je vient de voir ses supers podcast sur Facebook.
Super je vais pouvoir écouter ça dans ma voiture en allant au boulot.
J'ai 40 min les matins à 7h et 40 min le soir à 18 donc je vais être occupé trop bien 😁😁

paulette123
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1047
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 40
Localisation : antully
Humeur : en bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

Romance & Préjugés - Le Podcast - Épisode 1 : Les romances de Noël Empty Re: Romance & Préjugés - Le Podcast - Épisode 1 : Les romances de Noël

Message  paulette123 Mar 9 Nov 2021 - 22:21

Bon demain je ne travaille pas.
Es ce que je peut écouter les autres épisodes en retard ou pas .
J'espère que oui🤗

paulette123
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1047
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 40
Localisation : antully
Humeur : en bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

Romance & Préjugés - Le Podcast - Épisode 1 : Les romances de Noël Empty Re: Romance & Préjugés - Le Podcast - Épisode 1 : Les romances de Noël

Message  Zazazoo Mar 9 Nov 2021 - 22:45

paulette123 a écrit:Es ce que je peut écouter les autres épisodes en retard ou pas .
J'espère que oui🤗

Tous les épisodes (2 pour le moment) sont dispo pour l'écoute, oui. cheesygrin

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18460
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Romance & Préjugés - Le Podcast - Épisode 1 : Les romances de Noël Empty Re: Romance & Préjugés - Le Podcast - Épisode 1 : Les romances de Noël

Message  Misty Mer 10 Nov 2021 - 13:41

Salut les filles et merci pour ce nouvelle épisode.
Pour ma part je suis équipe Lutin, mais dans la romance historique les romances de noël traduitent en français sont très rare, donc je ne frôle jamais l'overdose.
Cette années j'ai décidé de participer au challenge Sweet Santa, il va donc me falloir aller vers de la romance contemporaine pour pouvoir valider plusieurs Items... Qui sais, peut-être cette expérience me conduira-t-elle vers la team Grinch ou Rennes.


Sinon est-il possible d'avoir la liste des livres dont vous avez parlé lors du podcast ?


Dernière édition par Misty le Mer 10 Nov 2021 - 14:26, édité 1 fois
Misty
Misty
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 377
Date d'inscription : 01/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Romance & Préjugés - Le Podcast - Épisode 1 : Les romances de Noël Empty Re: Romance & Préjugés - Le Podcast - Épisode 1 : Les romances de Noël

Message  Zazazoo Mer 10 Nov 2021 - 13:57

C'est vrai qu'en histo VF, ça reste assez pauvre ... Je ne sais pas si en VO il y en a tant que ça, cela dit. Romance & Préjugés - Le Podcast - Épisode 1 : Les romances de Noël 3728825754

Misty a écrit:Sinon est-il possible d'avoir la liste des livres dont vous avez parlé lors du podcast ?

Je viens de l'ajouter dans le 1er post ! cheesygrin

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18460
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Romance & Préjugés - Le Podcast - Épisode 1 : Les romances de Noël Empty Re: Romance & Préjugés - Le Podcast - Épisode 1 : Les romances de Noël

Message  Misty Mer 10 Nov 2021 - 14:25

En histo VO ce n'est pas l'avalanche de romance de Noël non plus mais il y en a tout de même beaucoup plus. En fait il s'agit très souvent d'une nouvelle au sein d'une série, et comme J'ai lu n'édite que très rarement les nouvelles les romances de Noël en pâtissent.
Misty
Misty
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 377
Date d'inscription : 01/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Romance & Préjugés - Le Podcast - Épisode 1 : Les romances de Noël Empty Re: Romance & Préjugés - Le Podcast - Épisode 1 : Les romances de Noël

Message  Swolen Mer 10 Nov 2021 - 15:05

paulette123 a écrit:J'espère que oui🤗
Oui et tu peux écouter les épisodes à partir du forum mais également sur les plateformes d'audio : Spotify, Deezer,... selon tes habitudes.

_________________
Romance & Préjugés - Le Podcast - Épisode 1 : Les romances de Noël Modzol10
Swolen
Swolen
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2858
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Romance & Préjugés - Le Podcast - Épisode 1 : Les romances de Noël Empty Re: Romance & Préjugés - Le Podcast - Épisode 1 : Les romances de Noël

Message  Pristi Ven 12 Nov 2021 - 19:51

Merci pour ce nouvel épisode !e
Pour la part je suis équipe lutin. J'ai noté quelques titres de romances de Noël
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5729
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Romance & Préjugés - Le Podcast - Épisode 1 : Les romances de Noël Empty Re: Romance & Préjugés - Le Podcast - Épisode 1 : Les romances de Noël

Message  Swolen Sam 13 Nov 2021 - 11:26

Merci pour vos retours qui nous font drôlement plaisir les filles !
Et si ce n'est pas encore fait dites-nous quelle lectrice de romance de Noël êtes-vous ?


Romance & Préjugés - Le Podcast - Épisode 1 : Les romances de Noël Sondag15

_________________
Romance & Préjugés - Le Podcast - Épisode 1 : Les romances de Noël Modzol10
Swolen
Swolen
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2858
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum