Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Well played de Vi Keeland & Penelope Ward

Aller en bas

Well played de Vi Keeland & Penelope Ward Empty Well played de Vi Keeland & Penelope Ward

Message  Zazazoo Mar 26 Oct 2021 - 10:36

Well played
de Vi Keeland & Penelope Ward


Well played de Vi Keeland & Penelope Ward 410TuJNxqAL

Résumé : (Traduction forum BdP)

Tout a commencé par un pari.
Quand mon petit garçon a hérité de la moitié de la vieille auberge de son arrière grand-père, j'ai décidé que nous allions tous les deux emménager dans la ville où j'avais grandi.
Remarquez bien que j'ai dit la moitié de l'auberge. L'autre appartenant désormais à Levi Miller, le célèbre quarterback, qui a d'autres idées que les miennes en ce qui concerne ce que nous devrions faire de cette propriété.
On ne dira pas que je l'ai accidentellement blessé lors de notre première rencontre, ce qui lui a valu huit points de suture.

On pourrait dire qu'on est partis du mauvais pied.
Nous nous sommes beaucoup chamaillés, alors que nous emménagions dans l'auberge, le temps de trouver une solution.
Il voulait se débarrasser de cet endroit délabré, qui, admettons-le, nécessite une sacrée remise en état.
Je voulais quant à moi rendre à l'auberge sa beauté originelle, et la rouvrir pour en faire un bed and breakfast.

On ne pouvait se mettre d'accord sur rien. Alors Levi m'a fait une proposition. Une condition qu'il pensait que je ne remplirais jamais. Si j'arrivais à à remplir complètement le carnet de réservations de l'auberge d'ici la fin de l'été, avant qu'il ne parte à l'entraînement, alors il se retirerait de l'équation et me laisserait gérer l'établissement.

Mais dans les semaines qui ont suivi, nous avons obtenu plus que ce que nous avions négocié au départ, alors que nous vivions sous le même toit.

Levi et moi, nous nous sommes rapprochés, et avant que je ne m'en rende compte, mes fantasmes nocturnes au sujet de cet Adonis baraqué étaient devenus une réalité. Sans parler du fait qu'il était génial avec mon fils.
Nous étions dépassés par les évènements à plus d'un titre.
Parce que non seulement, il était le dernier homme sur Terre dont je devais tomber amoureuse, à cause de notre accord, mais aussi parce que Levi était le frère aîné de mon ex.
Et maintenant, l'auberge était le cadet de nos soucis.

Sortie VO le 25 octobre 2021 en autoédition

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18425
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Well played de Vi Keeland & Penelope Ward Empty Re: Well played de Vi Keeland & Penelope Ward

Message  Zazazoo Mer 27 Oct 2021 - 11:22

Voilà bien longtemps que je n'avais pas lu de roman du duo Keeland/Ward, mais là, le résumé me tentait vraiment (du moins en partie ...), et le roman était dispo en kindle unlimited donc j'ai sauté sur l'occasion.

Le résumé me plaisait donc en partie, pour le côté chamailleries et joutes verbales en perspective, ainsi que la rénovation et cette idée de compét' entre les deux protagonistes. En revanche, je ne suis pas DU TOUT fan du trope frère de l'ex/ex-femme du frère, mais v.r.a.i.m.e.n.t p.a.s !

Globalement, j'ai bien aimé ce livre, on est dans une ambiance de petite ville américaine genre téléfilm Hallmark, de temps en temps, j'avoue que c'est un de mes petits plaisirs coupables et kitchouilles. Le début est très drôle, et j'avoue qu'à la lecture du résumé, je m'étais imaginé un tout autre type d'histoire, avec chamailleries à gogo, compét' pour obtenir gain de cause et pourquoi pas quelques mauvais coups en douce. Or il s'avère que j'ai lu un roman très différent de ce à quoi je m'attendais.

Évidemment je n'ai pas été fan de tout le drama lié à Tanner (l'ex de Presley/frère de Levi), mais je savais à quoi m'attendre. Simplement j'aurais préféré que ça dure moins longtemps, mais encore une fois, je savais où je mettais les pieds.

Forcément, vu les liens préexistants entre les deux protagonistes, rien ne sera simple dans cette relation, et j'ai trouvé que les autrices avaient rendu cette progression crédible, ce que je trouve très appréciable. J'ai aimé que l'attirance entre eux ne se limite pas à une simple attirance physique, et j'ai trouvé que Levi était un héros à la fois sexy et adorable, compréhensif et vraiment top avec Alex, le petit garçon de Presley. C'est une romance sympathique à suivre, et j'ai bien aimé voir voir Fern ricaner et se mêler de ce qui ne la regarde pas, mine de rien, elle fait avancer le schmilblick avec ses manigances! Tout le contraire de la mère de Levi, que j'ai trouvé détestable par moments (mais je peux encore comprendre ses raisons ...).

Avec Well played, Vi Keeland et Penelope Ward offrent à leurs lectrices une joli romance contemporaine où la famille est au centre du récit, avec un héros craquant, sexy et adorable à souhait, une héroïne bien décidée à changer de vie et à offrir ce qu'il y a de mieux à son petit garçon, et quelques personnages secondaires qui valent le détour.

♥ ♥ ♥.75/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18425
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum