Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bien à vous de Vi Keeland et Penelope Ward

3 participants

Aller en bas

Bien à vous de Vi Keeland et Penelope Ward Empty Bien à vous de Vi Keeland et Penelope Ward

Message  Ceylyne Sam 14 Sep 2019 - 17:38

Bien à vous
de Vi Keeland & Penelope Ward

Bien à vous de Vi Keeland et Penelope Ward 41xdKXNw+eL

Résumé :
Tout a commencé avec un petit mot bleu mystérieux cousu dans une robe de mariée.

Quelque chose de bleu.

J’étais venue vendre ma propre robe, que je n’avais jamais eu l’occasion de porter, dans une boutique de vêtements de seconde main. C’est là que j’ai trouvé le fameux « quelque chose de vieux » d’une autre fiancée.

Cousu dans la doublure de cette superbe création, se trouvait le message le plus adorable que j’avais jamais lu : « Merci d’avoir réalisé tous mes rêves. »

Le nom de Reed Eastwood était imprimé en relief sur le papier bleu.

C’était manifestement l’homme le plus romantique du monde – et aussi le plus beau, à en croire mes recherches. Si seulement mes fantasmes s’étaient arrêtés là !

Car depuis, j’ai découvert autre chose à propos de Monsieur Parfait.

Il est arrogant, cynique et exigeant. Comment je le sais ? Parce que suite à un coup du destin, il est aussi devenu mon nouveau patron. Toutefois, ça ne m’empêchera pas de tout faire pour découvrir l’histoire cachée derrière son dernier mot d’amour. Un mot d’amour qui n’a pas conduit à une fin heureuse.

Mais tout ça n’est rien comparé à ce qui se passe entre nous. Les choses deviennent plus sexy, belles et surprenantes que tout ce que j’aurais pu imaginer.

Quelque chose de neuf.

Cependant, j’ignore totalement comment cette histoire va finir…

Publié le 06 novembre 2018
Sortie VF en autoédition le 22 juin 2022
Ceylyne
Ceylyne
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1600
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 35
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Bien à vous de Vi Keeland et Penelope Ward Empty Re: Bien à vous de Vi Keeland et Penelope Ward

Message  Ceylyne Sam 14 Sep 2019 - 18:09

J'ai bien aimé cette romance, même si j'en ressors un peu frustrée. 

La première intéraction de Charlotte avec Reed se fait par une note qu'elle trouve accrochée dans une robe de mariée. Venant elle-même de rompre ses fiançailles, elle s'accroche à l'image qu'elle se fait de Reed, au romantisme qu'elle ressent dans ce mot, pour tenir le coup... jusqu'à ce qu'elle confronte le fantasme à la réalité et que tout s'écroule. Cela aurait pu en rester là... enfin jusqu'à ce que Charlotte commence à travailler pour la grand-mère de Reed et qu'ils se côtoient quotidiennement.
 
Reed a tout du patron arrogant et froid, luttant contre son attirance envers une collègue, tout en ne voulant pas qu'elle sorte avec d'autres hommes. 
Charlotte cherche à comprendre ce qui a bien pu arriver à l'homme de la note, à mettre en adéquation cet homme arrogant avec ce mot si amoureux. C'est Charlotte qui va lui courir après, malgré les nombreux rejets de Reed. Et pourtant, malgré cela, ils se rapprochent, ils deviennent amis et se livrent progressivement. Et en même temps, Charlotte apporte de la folie dans le monde si ordonné de Reed et le pousse à sortir de sa zone de confort.

C'est une première moitié que j'ai beaucoup appréciée, pleines d'étincelles et de tensions à chacune des intéractions entre Reed et Charlotte. Je crois que j'ai tellement apprécié le début, qu'il m'a tellement emballée que je suis un peu déçue que la relation entre eux n'est pas été exploitée à son maximum quand elle se concrétise. J'ai trouvé la dernière partie un peu plate, manquant de passion dès que leur relation devient physique. J'ai été un peu déçue que ce ne soit pas à la hauteur de l'alchimie qui avait été construite durant une grande partie de la romance. C'est dommage.

Hate Notes est une romance dont j'ai énormément apprécié le début avec une relation de bureau qui évolue progressivement, des étincelles, de l'alchimie, un brin de folie... Dommage que la fin ne soit pas à la hauteur.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,75/5
Ceylyne
Ceylyne
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1600
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 35
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Bien à vous de Vi Keeland et Penelope Ward Empty Re: Bien à vous de Vi Keeland et Penelope Ward

Message  Zazazoo Sam 14 Sep 2019 - 18:23

Arf, je comprends ta déception. :/ Je ne sais pas si c'est pareil pour toi, mais je trouve que Vi Keeland est vraiment "meilleure" dans ses romans solos. Il y a toujours un truc en moins dans ceux qu'elle co-écrit avec Penelope Ward, je trouve. Rolling Eyes

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18415
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Bien à vous de Vi Keeland et Penelope Ward Empty Re: Bien à vous de Vi Keeland et Penelope Ward

Message  Ceylyne Sam 14 Sep 2019 - 18:51

Carrément. Il y a souvent un moment où un détail dérape, et c'est franchement dommage parce que je ne retiens que ça après  Rolling Eyes
Ceylyne
Ceylyne
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1600
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 35
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Bien à vous de Vi Keeland et Penelope Ward Empty Re: Bien à vous de Vi Keeland et Penelope Ward

Message  Zazazoo Ven 22 Avr 2022 - 10:28

Sortie le 22 juin en autoédition ! 

Bien à vous de Vi Keeland et Penelope Ward 41xdKXNw+eL

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18415
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Bien à vous de Vi Keeland et Penelope Ward Empty Re: Bien à vous de Vi Keeland et Penelope Ward

Message  Rosie&Roméo Jeu 10 Nov 2022 - 14:32

Une romance intéressante et encore une fois des sujets plus profonds y sont abordés. J'ai beaucoup aimé la première partie du livre avec la rencontre de Reed et Charlotte, l'évolution tumultueuse de leur relation pro, les petites manigances d'Iris... Malheureusement la seconde partie m'a moins touchée et j'ai trouvé que cela manquait de profondeur. Je ne sais pas si c'est un manque de sentiments ou bien que cela va trop vite ou bien trop doucement, mais il y a quelque chose qui ne m'a pas emballé sans que je arrive à dire quoi exactement.
Rosie&Roméo
Rosie&Roméo
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 355
Date d'inscription : 11/01/2022
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
Humeur : Passionée

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum