Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I'm not your enemy - Tome 2 de Cara Dee

Aller en bas

I'm not your enemy - Tome 2 de Cara Dee Empty I'm not your enemy - Tome 2 de Cara Dee

Message  Isatis Mer 20 Oct 2021 - 19:12

I'm not your enemy - Tome 2
de Cara Dee


I'm not your enemy - Tome 2 de Cara Dee 0-312




Tome1 : A new enemy


Résumé (Trad' Bdp):


Sebastian avait raison. Je m’ étais comporté comme un lâche. Je n’ai pas hésité à fuir pour retrouver mon placard en Géorgie. Mais à mon retour, je n'avais plus d'endroit où me cacher. Ma vie a implosé. Je n’étais le bienvenu nulle part, mais je devais malgré aller quelque part.  
Je pouvais à peine regarder ma sœur dans les yeux, faire face à Sebastian n’était même pas imaginable, et j'étais préparé à faire face à  l'hostilité protectrice de mon beau-frère. Je n’avais tout simplement pas le choix. Pour la première fois de ma vie, je souhaitais la rédemption. Je voulais appartenir à un endroit, et j'étais prêt à tout pour y parvenir.  
Sebastian était l'exception, un non catégorique. J'avais peut-être sacrément merdé, mais il n'était pas si innocent. Sebastian était capable lui aussi de me faire du mal et il ferait mieux de ne pas me pousser à bout. En fait, la meilleure solution était de nous éviter complètement.
Cela n’avait donc aucun sens de chercher à le croiser pour provoquer une réaction.

Sortie VO le 21 octobre 2021 en autoédition

_________________
I'm not your enemy - Tome 2 de Cara Dee Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11611
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

I'm not your enemy - Tome 2 de Cara Dee Empty Re: I'm not your enemy - Tome 2 de Cara Dee

Message  Isatis Jeu 21 Oct 2021 - 18:32

Je repose une fois mes valises à Camassia avec I’m not your enemy qui nous permet de découvrir le point de vue de Blake et j’étais impatiente de découvrir tout ce qui se tramait dans la tête de cow boy au grand cœur. Au-delà de la relation qu’il partage avec Sebastian, ce récit nous raconte une étape charnière dans sa vie, celle qui lui permettra de trouver sa place, un foyer débordant d’amour, et pourra enfin déployer ses racines (et il a trouvé la ville idéale pour cela !).

Encore une fois, ce roman n’est pas pour moi un véritable enemies-to-lovers... Blake est très touchant dans cet opus qui nous éclaire sur ses actions passées. Lui qui n’a jamais été amoureux est effrayé par tout ce que Sebastian fait naître en lui, il a ainsi bien du mal à comprendre ses sentiments. Cette naïveté  est tellement attendrissante, Blake est comme un gamin qui trouve un trésor mais ne sais pas quoi en faire, pauvre petit chou !


Les retrouvailles entre les héros sont forcément tendues mais au final la colère et le ressentiment s’atténueront bien vite. Ahlala ces retrouvailles...c’était si bon ! Blake et Sebastian, c’est un peu comme les crèmes glacées et autres gourmandises, on sait que c’est mauvais pour nous mais on ne peut s’empêcher d’y résister et une fois qu’on y a goûté, on ne peut plus s’arrêter ! C’est exactement ce que vont vivre les deux hommes et je m’en suis délectée.
D’ailleurs, dans l’intimité les deux hommes sont parfaitement compatibles et j’avoue que les petits kinks qu’ils partagent réchauffent l’atmosphère. Ce qui est dingue c’est qu’il n’y a que Cara Dee pour rendre ce type de fantasmes  sexy à souhait mais c’est avant tout car on ressent parfaitement l’alchimie qui unit les deux hommes.

La famille occupe toujours une place centrale dans cet opus et le Teddy illumine une fois de plus le récit par sa présence si lumineuse et enjouée. Le lien qui unit ce petit bonhomme à Blake et Sebastian n’a rien perdu de sa force et c’est tellement attendrissant de les voir partager des moments de bonheur simple.
Et dans cette famille, les poilus à quatre pattes volent aussi la vedette... jusqu’au bout (sacré Misha  I'm not your enemy - Tome 2 de Cara Dee 295776373 ).

Comme d’habitude mon petit périple à Camassia a été un vrai plaisir et je me languis déjà du moment où je pourrai retrouver ce petit coin de paradis !

❤❤❤,75 / 5

_________________
I'm not your enemy - Tome 2 de Cara Dee Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11611
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum