Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stoker & Bash - Tome 1 : Les crocs des Démons Chats de Selina Kray

Aller en bas

Stoker & Bash - Tome 1 : Les crocs des Démons Chats de Selina Kray  Empty Stoker & Bash - Tome 1 : Les crocs des Démons Chats de Selina Kray

Message  Pristi Lun 11 Oct 2021 - 17:46

Stoker & Bash 
 Tome 1 : Les crocs des Démons Chats 
de Selina Kray 


Stoker & Bash - Tome 1 : Les crocs des Démons Chats de Selina Kray  Stoker10


Résumé :

Quand Penny Dreadful rencontre Sherlock Holmes !

À Scotland Yard, le détective Timothy Stoker est un expert en ésotérisme. Tatillon à l’excès, il apparaît comme l’homme tout désigné pour démasquer le nouveau détective amateur de la ville : Hieronymus Bash. Extravagant, c’est un personnage haut en couleur, qui a du style. Mais tout le monde sait que l’habit ne fait pas le moine, n’est-ce pas ?

Lorsque les quatre crocs des Chats Démons de Scavo, des talismans très puissants, disparaissent, Stoker est contraint de s’associer à Hieronymus. Propulsé dans un monde de médiums, d’esprits, de lions mangeurs d’hommes, flanqué d’un détective privé avec plus d’ambition que de bon sens, cette affaire pourrait-elle sonner le glas de sa carrière ? Le commencement d’une liaison inattendue ? À moins que les forces mystérieuses ne leur coûtent la vie !

Et si finalement la vraie question était : qui est donc ce fichu Hieronymus Bash ?


Sortie le 23 août 2021 chez MxM Bookmark
Collection Reines-Beaux


Mon avis 


Timothy Kipling Stoker, inspecteur à Scotland Yard, est chargé de démasquer le célèbre détective, Hieronymus Bash. Il va se rapprocher de celui-ci en se faisant engager dans son équipe sous une fausse identité afin d'enquêter et découvrir les voleurs des crocs des Démons Chats de Scavo.
Au début il m'a été difficile de rentrer dans l'histoire. Il y a beaucoup de personnages. Heureusement il y a un glossaire permettant de s'y retrouver. Et tout n'est pas toujours très clair. J'ai fini par me laisser embarquer dans l'ambiance de cette histoire à l'époque victorienne.
Hiero est un personnage haut en couleurs, mystérieux et flamboyant. Il est riche. Il a beaucoup de charisme. Il est accompagné de Callie, sa pupille et de Han, son serviteur. En réalité c'est plus complexe qu'il n'y paraît. Kip est plus pragmatique. Il est courageux et intelligent. Il sait qu'il n'est pas apprécié à Scotland Yard. L'attirance entre les deux est immédiate avec une certaine fascination de part et d'autre.
L'enquête est intéressante avec beaucoup de suspens jusqu'au bout, la romance est très présente aussi. En tout cas je lirai la suite car il reste encore beaucoup de secrets.


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation,5/5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5702
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum