Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Campus At Sea de Lina Parker

Aller en bas

Campus At Sea de Lina Parker  Empty Campus At Sea de Lina Parker

Message  Flojana Mer 11 Aoû 2021 - 19:29

Campus At Sea 
de Lina Parker


Campus At Sea de Lina Parker  Campus12

Résumé :

Un semestre avec Milos sans le noyer ? Pari tenu !

Embarquer sur un luxueux paquebot le temps d’un semestre et voyager à travers le monde ? Pour beaucoup d’étudiants,  ce serait le rêve.
Et pour Billie qui a désespérément besoin de fuir Chicago, c’est un rêve qui devient réalité!
Jusqu'à ce qu'elle rencontre Milos,  l’occupant aussi sexy qu’arrogant de la chambre d’à côté, et qu’elle se rende compte que vivre en clos sur un navire n’est pas seulement une échappatoire..... C'est aussi un cauchemar.
Entre cours agités, fêtes sur le pont, et cohabitation enflammée. Bienvenue à bord du Moving Paradise.

Sortie le 21 janvier aux Éditions Addictives
Flojana
Flojana
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1922
Date d'inscription : 30/12/2018
Humeur : Souriante,

Revenir en haut Aller en bas

Campus At Sea de Lina Parker  Empty Re: Campus At Sea de Lina Parker

Message  Flojana Mer 11 Aoû 2021 - 21:01

Je viens de finir ce roman en un après-midi.une superbe romance.J'ai adoré que cela se passe sur un bateau universitaire. Billie s'est inscrite sur Moving Paradise pour oublier les épreuves de la vie qu'elle traverse. Sa rencontre avec Milos mystérieux et solitaire va pas arranger les choses. Ils ont 6 mois pour se connaître. L'auteur nous fait voyager de Hawaii jusqu'en France. J'ai bien aimé les personnages secondaires. 

Campus At Sea de Lina Parker  2419024557
Flojana
Flojana
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1922
Date d'inscription : 30/12/2018
Humeur : Souriante,

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum