Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My bad Romeo de Lina Hope

4 participants

Aller en bas

My bad Romeo de Lina Hope Empty My bad Romeo de Lina Hope

Message  Zazazoo Mer 5 Fév 2020 - 18:03

My bad Romeo
de Lina Hope


My bad Romeo de Lina Hope 81H7lV8KSIL

Résumé :

Parviendront-ils à s’aimer sans se détruire ?

Sa vie n’est que ténèbres. Du moins, c’est ce dont Romeo est persuadé. De retour à New York après avoir tenté de fuir ses démons, il remonte sur la scène mythique du Roxy, à la tête de son groupe. Seule la musique peut encore donner un sens à sa vie. La musique, et cette fille au regard océan, qui bouleverse son monde du jour au lendemain…
Lorsque Juliet aperçoit Romeo Blake sur scène alors qu’elle sort fêter son anniversaire, le regard du beau brun l’électrise immédiatement. Il émane de lui une aura sauvage et ténébreuse, qui l’envoûte, et il la fixe avec une telle intensité qu’elle en oublierait presque les avertissements de la gérante du bar  : cet homme torturé n’est pas pour elle. Pourtant, ce soir, pour ses 21 ans, Juliet n’a pas envie d’être raisonnable…

Sortie le 15 avril 2020 chez Collection &H

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18412
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

My bad Romeo de Lina Hope Empty Re: My bad Romeo de Lina Hope

Message  Flojana Lun 23 Mar 2020 - 18:26

Le résumé est pas mal.
Flojana
Flojana
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1918
Date d'inscription : 30/12/2018
Humeur : Souriante,

Revenir en haut Aller en bas

My bad Romeo de Lina Hope Empty Re: My bad Romeo de Lina Hope

Message  Titia 6575 Sam 28 Mar 2020 - 11:04

Le résumé à l'air vraiment bien…..je crois….non je suis sûre que je vais le mettre sur ma liste de livres à acheter!! My bad Romeo de Lina Hope 295776373
Titia 6575
Titia 6575
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1550
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 48
Localisation : Face aux Pyrénées
Humeur : Mordue de livres ^^

Revenir en haut Aller en bas

My bad Romeo de Lina Hope Empty Re: My bad Romeo de Lina Hope

Message  Hellody_ Mer 29 Juil 2020 - 21:25

J'ai passé un bon moment avec ce roman mais ce n'est pas un coup de coeur... Il m'a manqué quelque chose. 

Roméo est un jeune homme torturé et accroc à la drogue. Il a du mal à sortir de cet enfer. Il s'est passé quelque chose de tragique dans son passé et il ne s'en remet pas.

Juliet est une jeune femme pleine de vie qui elle aussi a un passé similaire à Roméo mais elle a réussi à enfouir ses démons. 

Les deux personnages vont se rencontrer un soir et ils vont être attirés l'un par l'autre... 

Le résumé de départ est alléchant mais... Le hic c'est qu'a plusieurs reprises l'auteur nous dit qu'ils sont tombés super amoureux (je ne vous spoile pas), que Roméo ne veut pas entraîner Juliet dans son univers sombre du coup il l'a rejette... Mais à part des scènes de cul entre eux, il n'y a pas vraiment de moments de complicités... En fait les personnages ne sont pas plus creusés que ça, du coup je me suis pas attaché à eux. Roméo est torturé, c'est le bad boy par excellence mais voila quoi sans plus. Juliet est gentille, elle est mignonne mais là aussi sans plus... 


On ne voit pas s'installer une relation amoureuse... Ils couchent ensemble et paf ça y est ils sont âmes soeurs... Un peu comme les Roméo et Juliette de Shakespeare qui se sont vu 5 minutes, se sont parlés 2 fois et sont prêt à mourir l'un pour l'autre (Autant quand j'étais plus jeune je trouvais cette histoire très belle, autant maintenant avec du recul je la trouve niaise).

Ce roman est sympathique, bien écrit, j'ai passé un bon petit moment mais c'est un roman parmis tant d'autres... Next...
Hellody_
Hellody_
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 399
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 41
Humeur : Happy !!

https://ms-kitty-fantastico.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

My bad Romeo de Lina Hope Empty Re: My bad Romeo de Lina Hope

Message  Flojana Mar 27 Sep 2022 - 22:55

J'ai adoré ce roman . Un bon moment de lecture. 
Juliet étudiante en art  , va fêter ses 21 ans  , avec sa coloc ,  chez Roxy. . Le bar , où elle travaille de temps en temps .  Sur scène  , un groupe joue  . Le chanteur ne l'a quitte pas des yeux  .  
Malgré ses sourires  , Juliet a un passé sombre .
Roméo  , chanteur des NYX  , est froid  , insensible  , et à un passé qui le hante .
Alcool  , sexe , et drogue  ,  ce sont les seuls remèdes qui lui , permet de ne pas sombrer  .
Quand ces deux âmes torturées se rencontrent  .
Pour lui , Juliet est son ange salvateur , mais il est mauvais pour elle  . 
Elle doit s'éloigner de lui .
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation/5
Flojana
Flojana
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1918
Date d'inscription : 30/12/2018
Humeur : Souriante,

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum