Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les petits secrets d'Emma de Sophie Kinsella

+30
lily31
linette la comtesse
Bookinette
EmilieJolie
Laulitta
betty boop
Lulla-By
british-romance
lolyne
bleuet
Angeline
marissa
Sand69
Micotte
Titia 6575
Olnapac
Cleoh
chrisleam
EloVD
Kalindra
mabi
Zazazoo
Tova
Eria_San
Vivi78
Thilda
lilamie
ely
na-dia
Julie-Ambre
34 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Les petits secrets d'Emma de Sophie Kinsella Empty Les petits secrets d'Emma de Sophie Kinsella

Message  Julie-Ambre Jeu 12 Mai 2011 - 9:35

Les petits secrets d'Emma
de Sophie Kinsella


Les petits secrets d'Emma de Sophie Kinsella Les_pe10

Résumé

Ce n'est pas qu'Emma soit menteuse, non, c'est plutôt qu'elle a ses petits secrets.
Par exemple, elle fait un bon 40, pas du 36. Elle ne supporte pas les strings. Elle a très légèrement embelli son CV. Elle déteste sa cousine Kerry. Et avec Connor, son petit ami, au lit ce n'est pas franchement l'extase. Bref, rien de bien méchant, mais plutôt mourir que de l'avouer. Mourir ? Justement... Lors d'un voyage en avion passablement mouvementé, Emma croit sa dernière heure arrivée. Prise de panique, elle déballe tout à son séduisant voisin.
Tout et plus encore. Sans imaginer que l'inconnu en question est l'un de ses proches. Très proche même...

Mon avis

Un de mes romans préférés de cette auteure !

Comme tout le monde, Emma a ses petits problèmes. Ses parents préfèrent sa cousine Kerry, elle s'entend bien avec son petit ami mais sans plus... Et puis, il y a le fait qu'elle a accumulé les jobs sans trouver sa voie... jusqu'à ce qu'elle se retrouve à travailler pour la société Panther !

En revenant de sa 1ère réunion catastrophique en Écosse, son avion est pris dans les turbulences. Persuadée qu'ils vont tous mourir, elle déballe alors toute sa vie - et surtout tous ses secrets - à son voisin.  
Bien entendu, personne ne meurt et Emma va retrouver cet homme un peu plus tard, car il n'est autre que...
Spoiler:

Lui est tombé sous le charme et ne va pas se priver pour lui rappeler tout - absolument tout - ce qu'elle lui a confié !  Twisted Evil
L'histoire est écrite à la 1ère personne, ce qui nous permet facilement de nous mettre à la place d'Emma. On s'attache rapidement à ce personnage loufoque. Avec en plus de l'humour "british" à gogo, c'est le pied ! On passe d'une situation cocasse à une autre. La scène de l'avion est à mourir de rire !!

J'ai été assez déçue par les derniers Kinsella, mais celui-ci vaut vraiment le coup !
Si vous ne connaissez pas cette auteure, c'est un très bon livre pour débuter !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  ,5 /5


Dernière édition par Julie-Ambre le Mer 28 Jan 2015 - 21:36, édité 4 fois

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Les petits secrets d'Emma de Sophie Kinsella Empty Re: Les petits secrets d'Emma de Sophie Kinsella

Message  na-dia Jeu 12 Mai 2011 - 10:27

Merci pour ton avis Julie-Ambre Wink
Je l'avais beaucoup aimé aussi ! L'histoire est tellement drôle ! Je pense que je vais le relire bientôt ! Wink
na-dia
na-dia
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 711
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Dans le grand Nord ;)
Humeur : Nadia comtesse de Wallingford

Revenir en haut Aller en bas

Les petits secrets d'Emma de Sophie Kinsella Empty Re: Les petits secrets d'Emma de Sophie Kinsella

Message  ely Sam 4 Juin 2011 - 19:42

je l'ai aussi lu celui la et j'ai beaucoup aimé, très drôle, j'ai passé un super moment
ely
ely
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 133
Date d'inscription : 01/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les petits secrets d'Emma de Sophie Kinsella Empty Re: Les petits secrets d'Emma de Sophie Kinsella

Message  lilamie Lun 31 Oct 2011 - 19:44

Quelle fraicheur cette lecture , j’ai eu je pense le sourire collé aux lèvres une bonne partie de l’histoire .Celle ci est simple et gentillette et cousue de fil blanc mais bon , très agréable à lire tout de même .Emma est une sacrée petite bonne femme et ses tites aventures m’ont bien amusées ( j’ai même bien ri quelques fois)

Je ne suis pas une pro des chick lit mais là c’est une bonne pioche je trouve , j’ai bcp aimé .

Le livre démarre fort amusant et soutient ce rythme , bravo à madame Kinsella , je n’hésiterais pas à relire d’autres livres d’elle.

Lu en deux jours à peine

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation


Dernière édition par lilamie le Lun 31 Mar 2014 - 20:52, édité 1 fois
lilamie
lilamie
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 246
Date d'inscription : 18/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les petits secrets d'Emma de Sophie Kinsella Empty Re: Les petits secrets d'Emma de Sophie Kinsella

Message  Thilda Dim 25 Déc 2011 - 19:10

Les petits secrets d'Emma est un super roman. On s'amuse énormément avec cette héroïne à laquelle on s'identifie rapidement. L'histoire est certes téléphonée mais peu importe ! On se laisse transporter & espérer tout se passera bien pour elle !
Thilda
Thilda
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1627
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 37
Localisation : Le Bourget (93)

http://letempsdeslivres.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les petits secrets d'Emma de Sophie Kinsella Empty Re: Les petits secrets d'Emma de Sophie Kinsella

Message  Vivi78 Lun 26 Déc 2011 - 0:06

Je ne suis pas fan de la série des "accro du shopping" mais ce livre tout comme "Samantha, bonne à rien faire" m'a bien fait rire... Peu plausible mais frais, drôle et distrayant...
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5666
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Les petits secrets d'Emma de Sophie Kinsella Empty Re: Les petits secrets d'Emma de Sophie Kinsella

Message  Eria_San Dim 1 Avr 2012 - 21:03

Sophie Kinsella c'est tout simplement drôle et j'ai adoré cette histoire !!! Emma est attachante, maladroite, un peu paumée on peut facilement s'identifier et elle nous montre que rien n'est jamais perdu !!!

_________________
Les petits secrets d'Emma de Sophie Kinsella Ucs3dd9m
Le bonheur est à ceux qui se suffissent à eux-mêmes ! "Aristode"
Eria_San
Eria_San
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2741
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 37
Localisation : France
Humeur : Etre positive quoi qu'il arrive, s'alarmer ne résous rien !!!

Revenir en haut Aller en bas

Les petits secrets d'Emma de Sophie Kinsella Empty Re: Les petits secrets d'Emma de Sophie Kinsella

Message  Tova Lun 2 Avr 2012 - 8:17

Une copine me l'avait prêté et effectivement il est vraiment excellent, et la fameuse scène de l'avion au début, du pur délire Les petits secrets d'Emma de Sophie Kinsella 140334
Tova
Tova
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 555
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 60
Localisation : Ile de France

http://scraptova.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les petits secrets d'Emma de Sophie Kinsella Empty Re: Les petits secrets d'Emma de Sophie Kinsella

Message  Zazazoo Mar 1 Mai 2012 - 18:40

Sophie Kinsella est vraiment l'auteur de chick litt par excellence. J'avais acheté ce bouquin sans vraiment lire le résumé, me basant simplement sur "la marque" Kinsella.

Je n'ai pas été déçue : dès le début on est entraînés dans les aventures loufoques d'Emma, j'ai vraiment adoré ma scène de l'avion, qui m'a fait rire aux larmes.

Le développement de l'intrigue est classique, on retrouve tous les ingrédients de la chick-litt british : une héroîne gaffeuse qui manque de confiance en elle, une méchante de service

Spoiler:

les inévitables meilleures amies, et le couple de parents un peu ringards.

Très agréable moment de lecture, une valeur sûre de la chick-litt.

Les petits secrets d'Emma de Sophie Kinsella 92472 Les petits secrets d'Emma de Sophie Kinsella 92472 Les petits secrets d'Emma de Sophie Kinsella 92472 Les petits secrets d'Emma de Sophie Kinsella 92472 /5


Dernière édition par Zazazoo le Ven 23 Nov 2012 - 13:54, édité 1 fois

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18416
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Les petits secrets d'Emma de Sophie Kinsella Empty Re: Les petits secrets d'Emma de Sophie Kinsella

Message  mabi Ven 23 Nov 2012 - 13:45

Il y a deux sortes de livres qui se lisent vite :

1) ceux qui sont tellement creux qu'on se dépèche de les lire en espérant y trouver quelque profondeur

2) ceux qui sont tellement intéressant qu'on ne peut pas les lâcher.

Les petits secrets d'Emma font partie de la seconde sorte.

C'est bien écrit, léger, humoristique. Cela vous entraine de gaffes en mésaventures vers un happy-end touchant. Les personnages, en dehors de leurs professions et de leur différences de classes sociales, sont encrés dans la vie. Tous, autant qu'ils sont, sont les illustrations de personnes que l'on a pu rencontrer dans notre vie de tous les jours, même si, parfois, le trait est un peu accentué. Que se soit la collègue pourrie et narquoise, le cheffaillon imbu de son autorité, la cousine-coucou qui s'est accaparé l'amour et l'attention des parents et ces mêmes parents aveugles des manigances de cette dernière, tous peuvent trouver une résonnance dans notre vie. Ce qui aurait pu être un récit larmoyant est une comédie désopilante mettant en jeu des acteurs et des situations nous tirant des larmes... de rire.

Un livre à lire en saison grise pour remplacer le soleil et remonter le moral. Une méga plaque de chocolat sans aucune calorie. En fait, on en brûle en riant.

Pour un très bon moment de lecture :

Les petits secrets d'Emma de Sophie Kinsella 2Q== Les petits secrets d'Emma de Sophie Kinsella 2Q== Les petits secrets d'Emma de Sophie Kinsella 2Q== Les petits secrets d'Emma de Sophie Kinsella 2Q== Les petits secrets d'Emma de Sophie Kinsella 2Q== /5


Dernière édition par mabi le Sam 27 Avr 2013 - 18:18, édité 1 fois

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Les petits secrets d'Emma de Sophie Kinsella Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Les petits secrets d'Emma de Sophie Kinsella Empty Re: Les petits secrets d'Emma de Sophie Kinsella

Message  Kalindra Sam 24 Nov 2012 - 9:07

Il s'agit du premier roman de cette auteure que je lis.... et j'ai été agréablement surprise dans l'ensemble. Mais pas entièrement.
L'un des bémols est que je n'ai pas aimé la façon dont elle a ou pas justement pas assez développé la fin ce qui m'a laissé un goût d'inachevé....

J'ai été emportée par l'humour très présent dans cet ouvrage (tellement que j'ai été obligée de quitter le lit conjugal et finir ma lecture dans le salon pour laisser mon cher et tendre dormir, eh oui c'est ça quand on rit un peu fort ^^)...

L'écriture est enlevée, dynamique... on ne s'ennuie pas du tout !
Mais j'ai trouvé que la romance n'est pas assez creusée, développée.... l'auteure essaie tellement de nous faire sourire/rire qu'elle en oublie de nous faire rêver et de nous faire vibrer.... La scène sensuelle n'a rien de romantique.... on dirait qu'ils vont faire leurs courses au supermarché.... Bref j'ai été très déçue à ce niveau... dommage.
Mais j'ai passé un bon moment dans l'ensemble.

Ma note : Les petits secrets d'Emma de Sophie Kinsella 374430724 Les petits secrets d'Emma de Sophie Kinsella 374430724 Les petits secrets d'Emma de Sophie Kinsella 374430724,75/5
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 48
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

Les petits secrets d'Emma de Sophie Kinsella Empty Re: Les petits secrets d'Emma de Sophie Kinsella

Message  EloVD Sam 24 Nov 2012 - 12:02

Il m'arrive de temps en temps de lire de la chick-lit quand le résumé est tentant, et là, il est plus que tentant et avec des avis aussi positifs, il faut absolument que je me le note !
EloVD
EloVD
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3175
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : France : Haute-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Les petits secrets d'Emma de Sophie Kinsella Empty Re: Les petits secrets d'Emma de Sophie Kinsella

Message  EloVD Mer 5 Déc 2012 - 21:23

Après une réunion professionnelle catastrophique, Emma Corrigan reprend l'avion pour rentrer chez elle à Londres. Mais pendant le vol, ils traversent une zone de turbulances, c'est à ce moment là qu'Emma panique, croit qu'ils vont tous mourir et qu'elle commence à raconter tous ces petits secrets à son beau voisin... Lorsqu'ils attérissent tous sains et saufs, Emma est mortifiée d'avoir raconter sa vie intime à un inconnu ! Elle se remonte le moral en se disant qu'elle ne le reverra jamais. Pourtant, elle va le revoir très vite...
Spoiler:
Eh bien je n'ai pas tardé à me procurer ce livre et j'ai eu raison, quelle bouffée d'oxygène ! C'est mon premier Kinsella et j'ai adoré ! Ce roman est drôle et le truc vraiment sympa c'est que sur certains points on peut vraiment s'identifier à l'héroïne, Emma ! Elle m'a bien fait rire avec ses secrets et j'ai adoré quand Jack les lui remémorait subtilement à chaque occasion !
Ce livre permet vraiment de souffler, de se détendre ! Il n'est pas parfait évidemment mais je ne sais pas, Emma pourrait tellement être une fille de la vie de tous les jours et cette pointe d'humour Arrow Les petits secrets d'Emma de Sophie Kinsella 10422
Les petits secrets d'Emma de Sophie Kinsella 92472Les petits secrets d'Emma de Sophie Kinsella 92472Les petits secrets d'Emma de Sophie Kinsella 92472Les petits secrets d'Emma de Sophie Kinsella 92472Les petits secrets d'Emma de Sophie Kinsella 92472/5
EloVD
EloVD
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3175
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : France : Haute-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Les petits secrets d'Emma de Sophie Kinsella Empty Re: Les petits secrets d'Emma de Sophie Kinsella

Message  chrisleam Ven 18 Jan 2013 - 19:32

Un pur moment de détente, d'émotions et de rire.
J'ai adoré suivre les mésaventures d'Emma.
À plusieurs reprises, j'ai rigolé jusqu'aux larmes grâce à des scènes très burlesques.
Mais aussi, j'ai frissonné d'émoi sur certains passages entre Emma et Jack.
Jemima et Kerry sont à gifler, j'ai applaudi devant leurs déconvenues.
Une lecture que je conseillerai sans hésiter.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

chrisleam
chrisleam
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1448
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Humeur : Heureuse de lire

Revenir en haut Aller en bas

Les petits secrets d'Emma de Sophie Kinsella Empty Re: Les petits secrets d'Emma de Sophie Kinsella

Message  Cleoh Lun 25 Fév 2013 - 21:15

J'ai vraiment adoré ce livre, un livre genre Briget Jones ! Cela dit, il a des défauts ! J'ai adoré l'humour, le personnage d'Emma, son patron taquin, les situations, une envie de baffer la cousine, celle-là je l'ai hait d'une force, et les RV secrets avortés trop tôt sont d'une frustration ! bounce

Par contre, le début est long à démarrer et la fin est conclut trop vite, un roman vraiment trop court !

_________________
Les petits secrets d'Emma de Sophie Kinsella Fantas10
Cleoh
Cleoh
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1595
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Sous le soleil de l'Hérault !

Revenir en haut Aller en bas

Les petits secrets d'Emma de Sophie Kinsella Empty Re: Les petits secrets d'Emma de Sophie Kinsella

Message  Olnapac Jeu 7 Mar 2013 - 16:22

Ah il y avait longtemps que je n'avais pas lu de Kinsella. Voici donc chose rectifié avec Les petits secrets d'Emma.
C'est un livre que j'ai adoré, une histoire pour filles (oui en même temps avec Kinsella je ne pense pas que l'on puisse lire autre chose) qui m'a fait rire et parfois avoir les larmes aux yeux !
Emma est un personnage très attachant, par ses comportements elle arrive à nous faire rire ou pleurer, enfin en tout cas au moins avoir la larme à l'oeil (oui bon je me répète). On peut même parfois se dire : "mais ça aurait pu m'arriver !".
Révéler ses secrets les plus intimes n'était peut-être pas la meilleure solution ... ou peut-être que si finalement ...
Kinsella a ce don d'écrire des histoires sans prise de tête et qui vous font passer un moment très agréable.
C'est un livre qui se lit très vite malgré son nombre de pages, un livre addictif qui nous pousse à le finir presque dès la première ligne. Et malheureusement comme la plupart des livres qui nous emportent à ce point ... on reste sur notre faim.
Pour moi c'est un coup de coeur, depuis ce début d'année 2013 il n'y a pas eu beaucoup de livre qui m'ont transportés comme celui-ci.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Olnapac
Olnapac
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 18
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 46
Localisation : Belgique

http://booksdreamsandi.blogspot.be/

Revenir en haut Aller en bas

Les petits secrets d'Emma de Sophie Kinsella Empty Re: Les petits secrets d'Emma de Sophie Kinsella

Message  Titia 6575 Jeu 7 Mar 2013 - 16:32

Et dire que ce livre traine dans ma bibliothéque depuis des mois....voire plus
Titia 6575
Titia 6575
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1550
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 48
Localisation : Face aux Pyrénées
Humeur : Mordue de livres ^^

Revenir en haut Aller en bas

Les petits secrets d'Emma de Sophie Kinsella Empty Re: Les petits secrets d'Emma de Sophie Kinsella

Message  Micotte Dim 7 Avr 2013 - 12:13

Mon premire livre de chick-lit. Une amie me l'a offert et à vrai dire je n'étais pas convaincue...j'étais plutôt thriller et policier..les histoires de fifilles c'étaient (d'après moi) pas mon genre....Et j'ai été très agréablement surprise.... Je l'ai lu d'une traite, j'ai adoré, et je suis tombée dans la chick-lit...et ensuite dans la littérature romantique...

D'après moi un excellent mélange d'amour, d'humour et une petite histoire sympa....
Micotte
Micotte
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 105
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 40
Localisation : Vaison la Romaine

http://aurelie-bonanno-autoedition.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les petits secrets d'Emma de Sophie Kinsella Empty Re: Les petits secrets d'Emma de Sophie Kinsella

Message  Sand69 Dim 7 Avr 2013 - 13:37

Bon vue les commentaire a rajouté a la prochaine commande
Sand69
Sand69
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 212
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 39
Localisation : ain
Humeur : :-)

Revenir en haut Aller en bas

Les petits secrets d'Emma de Sophie Kinsella Empty Re: Les petits secrets d'Emma de Sophie Kinsella

Message  marissa Sam 27 Avr 2013 - 17:45

J'avais oublié de poster mon avis ! Et bien...je me suis régalée avec ce petit ! Je crois que je n'ai jamais autant ri en lisant un livre !

J'avais besoin de rire...j'ai ri aux larmes, la scènes dans l'avion et juste mémorable, je ne me lasse pas de la lire.  Les petits secrets d'Emma de Sophie Kinsella 295776373
Emma est une héroine tellement simple et attachante, et ses secrets ( quels secrets ! titter), la rendent encore plus réaliste. J'ai également beaucoup aimé Jack, la façon qu'il a de la taquiner en public...

Bref, ce livre m'a fait du bien ! Vraiment, lisez-le  Wink

Je lui mets :  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation / 5


Dernière édition par marissa le Ven 20 Sep 2013 - 12:06, édité 1 fois
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Les petits secrets d'Emma de Sophie Kinsella Empty Re: Les petits secrets d'Emma de Sophie Kinsella

Message  Angeline Sam 29 Juin 2013 - 18:41

Ce livre, c'est ma référence en matière de chick lit, c'est un énorme coup de cour.

Depuis plusieurs années que je lis de la chick lit, ça reste ma préférence sans contexte.

:langue:
Angeline
Angeline
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 93
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 37
Localisation : France

http://dansmabulledoree.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les petits secrets d'Emma de Sophie Kinsella Empty Re: Les petits secrets d'Emma de Sophie Kinsella

Message  Angeline Sam 29 Juin 2013 - 18:45

J'ai retrouvé mon avis sur ce livre, qui se révèle toujours exact et d'actualité.


Que c'est facile et plaisant de se plonger dans cette intrigue accrocheuse, fraîche et distrayante, difficile même de se détacher de ce livre. Je pense qu'en dehors d'une intrigue originale, la personnalité d'Emma explique pour beaucoup qu'on accroche si rapidement au livre. On peut très vite s'identifier à Emma qui a tout de l'image d'une fille ordinaire, sympathique et accessible. 
Ce livre est agrémenté d'humour et on se surprend à sourire ou à rire pendant sa lecture.

J'ai lu beaucoup de livre de Sophie Kinsella et je dois avouer que celui -ci est celui que je préfère et je dirais même le meilleur du genre chick lit, l'écriture est légère et c'est un véritable plaisir de se plonger dans ce livre dans lequel on se s'ennuie pas une seconde et qui nous fait rêver de prince charmant. Un véritable conte de fée moderne !!!

Quand on referme ce livre, on a qu'une envie, c'est qu'il soit adapté au cinéma. 

Un livre à lire absolument !!!

J'adore relire ce livre, c'est la 3ème fois que je me replonge dans l'univers d'Emma, j'adore vraiment ce livre, il est excellent, mon avis ne change pas d'un pouce.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Angeline
Angeline
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 93
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 37
Localisation : France

http://dansmabulledoree.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les petits secrets d'Emma de Sophie Kinsella Empty Re: Les petits secrets d'Emma de Sophie Kinsella

Message  bleuet Mer 10 Juil 2013 - 18:59

Après être passée devant à plusieurs reprises à la bibliothèque j'ai fini par craquer et... je ne l'ai pas regrettée une seconde!
De quoi se détendre le soir dans son lit, des personnages très bien construits, qu'ils soient détestables ou attachants. Je dois dire que j'ai apprécié le "réalisme" de l'histoire, on peut complètement se mettre à la place de l’héroïne. Par contre il est vrai que la fin est un peu précipitée mais c'est un tout petit bémol pour un roman qui vous fait rire du début à la fin.
bleuet
bleuet
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 8
Date d'inscription : 09/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les petits secrets d'Emma de Sophie Kinsella Empty Re: Les petits secrets d'Emma de Sophie Kinsella

Message  lolyne Ven 20 Sep 2013 - 12:05

Depuis quelques temps je me remet à lire du Kinsella, j'aime les histoires avec de l'humour, de l'amour, qui se lisent vite et sans prise de tête...

Je n'avais pas encore lu les petits secrets d'Emma et wahou:langue: j'ai adoré !!!! Personnages attachants et on garde le sourire pdt tout le temps de la lecture !!!

moi je dis coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5 !!!
lolyne
lolyne
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 414
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Humeur : Je veux des vacances !!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Les petits secrets d'Emma de Sophie Kinsella Empty Re: Les petits secrets d'Emma de Sophie Kinsella

Message  marissa Ven 20 Sep 2013 - 12:07

Il est génial ce livre, à mourir de rire !
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum