Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coddiwomple de S.E. Harmon

2 participants

Aller en bas

Coddiwomple  de S.E. Harmon Empty Coddiwomple de S.E. Harmon

Message  Isatis Mar 13 Avr 2021 - 18:55

Coddiwomple
de S.E. Harmon


Coddiwomple  de S.E. Harmon 41xqfj10

Résumé (Trad' Bdp) :

En tant que photographe animalier, Journey «JJ» Sutton ne reste jamais trop longtemps au même endroit. Le monde est son terrain de jeu et il vit son rêve. Son seul regret est d'avoir dû sacrifier l'amour de sa vie afin de le réaliser. Mais comme le dit le vieil adage «you can never go home again ». Sauf que voilà, une urgence familiale l’oblige à rentrer chez lui. Son style de vie qui était jusqu’alors si facile et désinvolte se complique rapidement. Et le fait que son ex-fiancé ait acheté la maison voisine n’aide certainement pas.

Après une enfance instable, Cameron Foster apprécie la vie dans une petite ville.  Son cabinet vétérinaire, ses amis, ses animaux lui apportent tout ce dont il a besoin. Et malgré ce que ses nombreux ex semblent penser, il n’est plus amoureux de Journey. Et serait-ce si grave s’ils ajoutaient des «avantages» à leur amitié? Tant qu'il garde son cœur hors de l'équation, tout devrait bien se passer.

Dommage que Journey ne soit pas d'accord avec ce plan. La fin de l'été  approche et il doit convaincre Cameron que ce qu’ils vivent est plus qu'une simple aventure. Cette fois, il sait ce qu'il veut. Il veut une seconde chance. Il veut que cela dure « pour toujours ». Mais surtout, il veut le cœur de Cameron.

Journey a peut-être rangé son passeport, mais les choses n’en restent pas moins intéressantes.


Sortie en VO le 11 avril 2021 en auto-édition

_________________
Coddiwomple  de S.E. Harmon Sans_t14