Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The rules of possession - Tome 3 : Blitzed de S.E Harmon

Aller en bas

The rules of possession - Tome 3 : Blitzed de S.E Harmon Empty The rules of possession - Tome 3 : Blitzed de S.E Harmon

Message  Isatis Mer 2 Nov 2022 - 18:31

The rules of possession
Tome 3 : Blitzed
de S.E Harmon


The rules of possession - Tome 3 : Blitzed de S.E Harmon 41f7o010




Résumé (Trad' BdP) :

Le joueur de football Andrew McAdams, est tout sauf ravi d'être écarté du terrain en raison d'une blessure. Et ses déboires judiciaires n’arrangent rien. Le travail d’intérêt général est la seule chose qui lui permettra d’échapper à la prison, alors... ouais. C'est une évidence. Cependant, il n’y a pas que des mauvaises nouvelles. Ce TIG se fera auprès de Jesse Fox, un homme aussi magnifique que circonspect. Et aucune règle ne stipule qu’il est interdit de s’amuser un peu durant les heures qu’il doit à la société. Pas vrai ?

Mauvaise idée. Jesse devra peut-être accepter qu’un athlète utilise son centre pour échapper tranquillement à la prison, mais il fixera des limites. Et peu importe si au final Andrew se montre étonnamment doux et attentionné. Les proches de Jesse pensent qu'il devrait avoir une vie en dehors de son travail dans le domaine caritatif  mais aussi essayer de trouver l'amour. Et peut-être qu'il le fera. Mais ce ne sera pas avec un playboy, joueur playboy de la NFL, portant un bracelet électronique comme accessoire. De plus, quiconque sortirait avec une telle personne serait jeté en pâture au public. Jesse a travaillé dur pour devenir quelqu'un d'autre – quelqu'un de meilleur – et il est hors de question de déterrer le passé.  
Ce n'est tout simplement pas un jeu qu’il est prêt à commencer.  

Dommage que ce ne soit pas dans la nature d'Andrew de renoncer à quelque chose qu'il veut. Cela a peut-être commencé comme une simple attraction, mais à présent c'est bien plus que cela. Il ne veut pas seulement Jesse juste pour un moment… il veut Jesse pour toujours.
Et ce n'est pas un jeu qu'il est prêt à perdre.


Sortie en VO le 1er novembre 2022 en autoédition

_________________
The rules of possession - Tome 3 : Blitzed de S.E Harmon Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11609
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

The rules of possession - Tome 3 : Blitzed de S.E Harmon Empty Re: The rules of possession - Tome 3 : Blitzed de S.E Harmon

Message  Isatis Mer 2 Nov 2022 - 18:41

Blitzed est le 3ème opus de la série de S.E Harmon Rules of possession. Cette sortie a été une excellente surprise et je me suis évidemment jetée dessus tant j’aime le style de l’autrice.
Alors soyons honnête, j’avais beaucoup aimé les deux premiers romans centrés sur le couple Kelly/ Blue mais je n’en avais que peu de souvenirs. Mais pas le temps de relire leur histoire  The rules of possession - Tome 3 : Blitzed de S.E Harmon 877151125  D'ailleurs, Blitzed peut parfaitement se lire en standalone.

Les romances avec les sportifs ont parfois tendance à suivre le même fil, avec un héros qui n’a pas fait son coming out par peur des conséquences sur sa carrière, mais ce n’est pas le cas ici car Andrew est sorti du placard quelques années plus tôt. Sa situation est cependant loin d’être idéale puisqu’il se remet d’une blessure au genou et a des petits ennuis avec la justice... Ce sont ces derniers qui vont le rapprocher de Jesse, sur lequel Andrew avait déjà craqué, mais je n’en dirai pas plus !

Cette lecture a été un vrai moment de réconfort et de swoon, les héros prennent le temps de créer une réelle complicité et c’est naturellement que l’attraction des débuts laisse place à un véritable attachement. Andrew et Jesse sont mignons au possible et, une fois encore avec S.E. Harmon, la qualité des dialogues est au rendez-vous ! J’ai adoré la façon dont les deux hommes plaisantent, se taquinent avec humour mais aussi tendresse.
Derrière son physique impressionnant, Andrew est en réalité un véritable nounours, difficile de ne pas craquer pour ce personnage sincère et protecteur. Il ne cache pas ce qu’il ressent pour Jesse sans pour autant pousser ce dernier dans ses retranchements mais en le laissant venir à lui. C’est en effet Jesse qui freine des quatre fers malgré son crush pour Andrew. Son passé difficile a en effet laissé des traces, il est compliqué pour lui de faire confiance par peur de se brûler les ailes. Pourtant si les hésitations le tiraillent, résister à Andrew sera mission impossible et peu à peu, le travailleur infatigable dépassera ses peurs. Jesse est aussi un homme auquel je me suis attachée, notamment pour la dévotion avec laquelle il gère le centre LGBTQ et s’occupe de ses protégés. Comme je suis un peu sadique, j'ai adoré aussi le voir pris entre les filets d'Andrew et ses efforts pour en sortir échouer lamentablement  The rules of possession - Tome 3 : Blitzed de S.E Harmon 295776373

Cette romance est aussi très chouette dans le sens où les rebondissements inutiles et dramatiques sont évités, la manière dont les héros franchissent certains caps est très bien manœuvrée.
Evidemment, les personnages secondaires sont bien présents et apportent un vrai plus au récit sans pour autant faire de l’ombre aux héros. Kelly et Blue font des apparitions remarquées et cela m’a vraiment donné envie de relire leur histoire !

❤ ❤ ❤ ❤, 25 /5

The rules of possession - Tome 3 : Blitzed de S.E Harmon 31387611

_________________
The rules of possession - Tome 3 : Blitzed de S.E Harmon Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11609
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum