Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mon boss, cet enfoiré de Marie HJ

Aller en bas

Mon boss, cet enfoiré de Marie HJ Empty Mon boss, cet enfoiré de Marie HJ

Message  bbbox Ven 26 Fév 2021 - 8:12

Mon boss, cet enfoiré
de Marie HJ


Mon boss, cet enfoiré de Marie HJ 41IV5Dsyx6L

Résumé :

« Il m’a cherché. Il n’imagine pas à quel point il va me trouver »

Quinze jours. C’est la durée du contrat que Ryan impose à Naël. Quinze jours durant lesquels il deviendra son boss. Quinze jours pour…

Pour quoi d’ailleurs ? Ryan ne le sait même pas exactement lui-même. Mais cette ancienne connaissance de lycée l’agace tellement ! Il est temps de remettre les pendules à l’heure. Le boss, c’est lui. Même si ce type n’a pas l’air de vouloir le comprendre. Deux semaines sous ses ordres au cœur de New-York devraient suffire pour lui faire regretter l’affront du passé.

Malheureusement, Naël n’est pas tout à fait l’employé modèle espéré.
L’insolent rebelle beaucoup trop sexy. L’homme qu’il n’aurait jamais dû recroiser.
Quand un tête à tête se transforme en bras de fer, l’un des deux doit forcément gagner.
La partie vient de commencer.

Sortie le 4 décembre 2020 en Auto-édition.

bbbox
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 912
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mon boss, cet enfoiré de Marie HJ Empty Re: Mon boss, cet enfoiré de Marie HJ

Message  bbbox Ven 26 Fév 2021 - 8:32

Ryan et Naël se connaissent depuis longtemps. Leur dernier tête à tête au lycée s'est terminé de manière catastrophique laissant des traces à tous les deux surtout Ryan qui n'a pas digéré cet affront et qui sans le vouloir n'a jamais pu ou voulu oublier.

7 ans plus tard leurs chemins se croisent et Ryan ne compte pas laisser passer sa chance pour enfin se venger. Naël se retrouve piégé et n'a pas d'autre choix que d'être au service de son nouveau boss, Ryan, pendant 15 jours à NYC.

Mais Naël n'est pas le gars discipliné, à qui on donne des ordres sans en payer les conséquences. D'ailleurs certaines scènes sont Mon boss, cet enfoiré de Marie HJ 295776373
Et ce qui devait se dérouler sans accroc pour Ryan, avec cerise sur le gateau, l'humiliation de Naël ne s'avère pas si simple.
Entre un jeu du chat et de la souris, avec Boston dans le rôle du chat Mon boss, cet enfoiré de Marie HJ 981263093 , des éclats de voix, des moments forts, Naël et Ryan vont être ébranler et devoir enfin ouvrir les yeux sur certaines vérités du passé qui aujourd'hui impactent leur présent, si présent il peut y avoir ....

La trame de l'histoire est assez basique : deux gars qui se détestent, se retrouvent à devoir vivre et cohabiter ensemble, deux caractères forts et un brin immatures et bien évidemment tout se mélange fait des étincelles et laisse des traces !

J'avoue que je n'ai pas accroché, il m'a manquait beaucoup de liant dans ce roman. Une écriture que je n'est pas toujours trouvé fluide, des clichés un peu grossiers, un manque de subtilité et de sensualité. Je n'ai pas accroché aux personnages surtout Ryan, en revanche j'ai adoré Boston le petit chat Mon boss, cet enfoiré de Marie HJ 404484551

Bref une petite déception pour cette auteure dont je trouve l'écriture inconstante d'un roman à l'autre. Elle m'a régalé avec Royal Cookies ou encore la serie Sweet Summer mais là cette histoire n'a pas fonctionné pour moi.


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

bbbox
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 912
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum