Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le voisin parfait est un enfoiré de Camilla Simon

2 participants

Aller en bas

Le voisin parfait est un enfoiré de Camilla Simon  Empty Le voisin parfait est un enfoiré de Camilla Simon

Message  Flojana Mer 14 Oct 2020 - 0:16

Le Voisin parfait est un Enfoiré 
de Camilla Simon

Le voisin parfait est un enfoiré de Camilla Simon  51u2dm12

Résumé :

La comédie sexy de l’été ! Emmett est tatoué, sauvage et intimidant. Tout le monde le craint et le respecte… sauf Hailey. Sa jolie voisine, aussi maladroite que gourmande, ose lui tenir tête et l’envoyer balader ! Intrigué et attiré, Emmett lutte farouchement contre son désir. Mais l’attirance est trop forte, la passion trop puissante… Pourront-ils faire face ensemble aux sombres secrets d’Emmett ?

Sortie le 26 Juillet 2019 chez Addictives
Flojana
Flojana
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1928
Date d'inscription : 30/12/2018
Humeur : Souriante,

Revenir en haut Aller en bas

Le voisin parfait est un enfoiré de Camilla Simon  Empty Re: Le voisin parfait est un enfoiré de Camilla Simon

Message  Flojana Jeu 15 Oct 2020 - 0:08

J'ai adoré l'histoire entre Hailey et Emmett. Une rencontre explosif entre un mec tourmenté et une maladroite. Des dialogues pas mal. 
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Flojana
Flojana
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1928
Date d'inscription : 30/12/2018
Humeur : Souriante,

Revenir en haut Aller en bas

Le voisin parfait est un enfoiré de Camilla Simon  Empty Re: Le voisin parfait est un enfoiré de Camilla Simon

Message  superdidine72 Mar 28 Déc 2021 - 21:14

J'ai passé un super moment avec Hailey et Emmett. J'ai adoré les maladresses de hailey qui m'ont bien fait sourire et puis Emmett est vraiment mignon à essayer de la séduire. J'ai aussi aimé la camaraderie qui règne entre les membres du groupe.
C'est 4,25/5

superdidine72
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1323
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 51
Localisation : A l'ombre de la tour Eiffel
Humeur : Bof bof

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum