Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pouvoirs d'attraction - Tome 1 : The Boss d'Abigail Barnette

+7
Luxnbooks
lilitth
belly1605
angie40
Veela
clochettes
Julie-Ambre
11 participants

Aller en bas

Pouvoirs d'attraction - Tome 1 : The Boss d'Abigail Barnette  Empty Pouvoirs d'attraction - Tome 1 : The Boss d'Abigail Barnette

Message  Julie-Ambre Dim 15 Mar 2015 - 9:54

Pouvoirs d'attraction
Tome 1 : The Boss
d'Abigail Barnette


Pouvoirs d'attraction - Tome 1 : The Boss d'Abigail Barnette  The_bo10

VO:

Résumé (Traduction Forum BdP)

Sophie Scaife a presque déjà fui une fois, échangeant son ticket pour l'université pour un billet vers Tokyo. Mais un vol retardé et un coup d'un soir avec un étranger l'a fait changer d'avis, lui donnant l'occasion d'obtenir une position convoitée dans un magazine de mode New New-yorkais.

Quand l'irrésistible étranger se trouve être son nouveau patron - le milliardaire Neil Elwood - Sophie ne résiste pas à l'opportunité de raviver entre eux l'étincelle... et d'explorer la soumission avec l'homme le plus Dominant qu'elle ait jamais rencontré.

Neil est le seul à comprendre le besoin de Sophie de se soumettre, et le seul à avoir satisfait ses désirs. Quand leur relation sans attaches commence à changer, Sophie doit choisir entre sa carrière et son coeur... à moins de perdre les deux.

Sortie prévue le 10 Juillet 2015 chez Milady
Collection : Romantica

La VO est gratuite sur amazon ! ICI

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Pouvoirs d'attraction - Tome 1 : The Boss d'Abigail Barnette  Empty Re: Pouvoirs d'attraction - Tome 1 : The Boss d'Abigail Barnette

Message  Julie-Ambre Sam 18 Avr 2015 - 15:34

Ajout de la couv !

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Pouvoirs d'attraction - Tome 1 : The Boss d'Abigail Barnette  Empty Re: Pouvoirs d'attraction - Tome 1 : The Boss d'Abigail Barnette

Message  clochettes Sam 18 Avr 2015 - 18:25

Je le veux celui là Pouvoirs d'attraction - Tome 1 : The Boss d'Abigail Barnette  1638327352 Pouvoirs d'attraction - Tome 1 : The Boss d'Abigail Barnette  1638327352 Pouvoirs d'attraction - Tome 1 : The Boss d'Abigail Barnette  1638327352   le résumé est Miam :Miam:
clochettes
clochettes
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 325
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 30
Localisation : Cacher sous ma couettes .
Humeur : Sur la planéte mars !! Mdr

Revenir en haut Aller en bas

Pouvoirs d'attraction - Tome 1 : The Boss d'Abigail Barnette  Empty Re: Pouvoirs d'attraction - Tome 1 : The Boss d'Abigail Barnette

Message  Veela Lun 20 Avr 2015 - 19:28

Il a l'air d'etre trop bien *__* 
je sens que je vais me le faire en VO xDD ( pas le courage d'attendre )
Veela
Veela
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 62
Date d'inscription : 21/01/2015
Localisation : La bibliothèque de Poudlard
Humeur : Heureuse

Revenir en haut Aller en bas

Pouvoirs d'attraction - Tome 1 : The Boss d'Abigail Barnette  Empty Re: Pouvoirs d'attraction - Tome 1 : The Boss d'Abigail Barnette

Message  angie40 Jeu 30 Juil 2015 - 21:46

L'histoire était assez captivante, mais les scènes hot étaient un peu too much ... Cela dit, je suis quand même curieuse de connaître la suite puisque l'histoire se termine brutalement.


coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  /5
angie40
angie40
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 177
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 47
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Pouvoirs d'attraction - Tome 1 : The Boss d'Abigail Barnette  Empty Re: Pouvoirs d'attraction - Tome 1 : The Boss d'Abigail Barnette

Message  belly1605 Dim 2 Aoû 2015 - 10:59

J'ai essayé vraiment ... J'ai tenu ce roman 3 semaines sur ma Lisette, avec deux semaines de lectures et je n'ai pas su aller au-delà de la 150 ème pages.  Donc, c'est avec une grande " tristesse" que je vous annonce mon premier abandon dans le genre romance ero, blabla ...
 
 
Rien, ne m'allait dans cette lecture : les personnages ne m'ont pas attiré et cela n'a rien avoir avec leurs différences d'âges, non ça à la limite je m'en fichais un peu, l'ambiance classique ... Le "jeune" héros, Neil qui revient par inadvertance dans la vie de Sophie, son meilleur coup d'un soir- pour Sophie,  Neil représente le Summum du plaisir charnel -, qui a réussi à lui piquer son billet d'avion et qui en contre partie lui à laisser assez d'argent pour s'en payer 10 - chercher l'erreur -. Le phrasé de l'auteure, m'a paru super terne, même là c'était ultra plat.  Non, je ne vais vous tenir la grappe pendant des heures, comme le livre l'a fait avec moi ... J'ai lâché prise point. 
 
Comme quoi, ce n'est pas parce qu'on fait de l'éro - qu'est-ce que l'éro, aujourd'hui, tout le monde s'approprie le genre que j'en perd mon latin, Crotte - ou un dérivé du genre que ça va d'office être lu, apprécié, qu'on va s'arracher nos petites culottes durant notre lecture et qu'on voudrait d'office avoir le héros dans notre lit .. Voilàààà, je n'ai jamais voulu avoir le héros dans mes pensées, dans mes rêves et encore moins dans mon lit ... C'est un BIG GAME OVER ...
 
Donc vous, vous en doutez bien, je ne lirais pas le second opus ... En tant normal, je suis une pro de la seconde chance, mais là, je vais vraiment passer mon tour.
 
Sorry ....
belly1605
belly1605
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 401
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Humeur : I'm so happy

http://thesmallworldofqueenofreading.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pouvoirs d'attraction - Tome 1 : The Boss d'Abigail Barnette  Empty Re: Pouvoirs d'attraction - Tome 1 : The Boss d'Abigail Barnette

Message  lilitth Dim 2 Aoû 2015 - 11:20

Leur différence d'age? Il est plus jeune qu'elle de beaucoup? Shocked Shocked

J'attendais le T2 pour le lire mais là je suis refroidi pale pale
lilitth
lilitth
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 37
Localisation : Dans un livre :)

http://lilitthbook.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pouvoirs d'attraction - Tome 1 : The Boss d'Abigail Barnette  Empty Re: Pouvoirs d'attraction - Tome 1 : The Boss d'Abigail Barnette

Message  Luxnbooks Dim 2 Aoû 2015 - 11:51

Moi il est dans ma PAL, mais les avis sont pas tip top donc j'ose pas le sortir..
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pouvoirs d'attraction - Tome 1 : The Boss d'Abigail Barnette  Empty Re: Pouvoirs d'attraction - Tome 1 : The Boss d'Abigail Barnette

Message  angie40 Dim 2 Aoû 2015 - 12:12

lilitth a écrit:Leur différence d'age? Il est plus jeune qu'elle de beaucoup? Shocked Shocked

J'attendais le T2 pour le lire mais là je suis refroidi pale pale

Non, il est beaucoup plus âgé.
angie40
angie40
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 177
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 47
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Pouvoirs d'attraction - Tome 1 : The Boss d'Abigail Barnette  Empty Re: Pouvoirs d'attraction - Tome 1 : The Boss d'Abigail Barnette

Message  lilitth Dim 2 Aoû 2015 - 13:44

angie40 a écrit:
lilitth a écrit:Leur différence d'age? Il est plus jeune qu'elle de beaucoup? Shocked Shocked

J'attendais le T2 pour le lire mais là je suis refroidi pale pale

Non, il est beaucoup plus âgé.
De beaucoup? Il a pas 60ans quand même? Shocked
lilitth
lilitth
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 37
Localisation : Dans un livre :)

http://lilitthbook.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pouvoirs d'attraction - Tome 1 : The Boss d'Abigail Barnette  Empty arrêté en cours de route

Message  Clapiotte Dim 2 Aoû 2015 - 14:55

Je suis du même avis que Belly1605. Il avait l'air pourtant pas mal vu le résumé... est c'est une grosse déception, je l'ai arrêté à une centaine de pages!! Donc pas de note car pas fini  pale .
Clapiotte
Clapiotte
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 11
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 40
Localisation : Indre et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Pouvoirs d'attraction - Tome 1 : The Boss d'Abigail Barnette  Empty Re: Pouvoirs d'attraction - Tome 1 : The Boss d'Abigail Barnette

Message  angie40 Dim 2 Aoû 2015 - 21:42

lilitth a écrit:
angie40 a écrit:
lilitth a écrit:Leur différence d'age? Il est plus jeune qu'elle de beaucoup? Shocked Shocked

J'attendais le T2 pour le lire mais là je suis refroidi pale pale

Non, il est beaucoup plus âgé.
De beaucoup? Il a pas 60ans quand même? Shocked

Non, mais il a 48 ans et elle 24 ...
angie40
angie40
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 177
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 47
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Pouvoirs d'attraction - Tome 1 : The Boss d'Abigail Barnette  Empty Re: Pouvoirs d'attraction - Tome 1 : The Boss d'Abigail Barnette

Message  EmmaMorgane Lun 3 Aoû 2015 - 2:45

angie40 a écrit:
lilitth a écrit:
angie40 a écrit:
lilitth a écrit:Leur différence d'age? Il est plus jeune qu'elle de beaucoup? Shocked Shocked

J'attendais le T2 pour le lire mais là je suis refroidi pale pale

Non, il est beaucoup plus âgé.
De beaucoup? Il a pas 60ans quand même? Shocked

Non, mais il a 48 ans et elle 24 ...

Quand même pale pale 

vu vos avis je vais faire quelques économies et me passer de ce livre cheesygrin cheesygrin cheesygrin
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Pouvoirs d'attraction - Tome 1 : The Boss d'Abigail Barnette  Empty Re: Pouvoirs d'attraction - Tome 1 : The Boss d'Abigail Barnette

Message  Luxnbooks Lun 3 Aoû 2015 - 10:38

Bon vous m'avez un peu refroidi, donc le meilleur moyen c'est de me faire ma propre idée donc je vais le commencer aujourd'hui. J'aime pas trop les différences d'âges généralement alors à voir ce que ça donne.


EDIT : Bon j'arrive au chapitre 4 et je me dis, okay la différence d'âge je suis pas fan, mais je peux m'y faire. Mais même si l'écriture est pas mal, l'histoire à un truc de dérangeant, je sais pas faut que je continue pour voir où ça va me mener mais ça fait pas rêver ^^

EDIT 2 :

*Abandon*

Bon j'en suis à 80 pages et je m'ennuie. On parle d'une attirance évidente, mais leur relation est plus pratique, que débordante d'hormones. Sophie à l'air ambitieuse et douée dans son travail, mais proposer une relation comme elle l'a fait à Neil c'est tellement dénuée d'émotion, même le contrat de Christian Grey était plus attirant que ce "si on couchait ensemble de temps en temps vue qu'on est attiré l'un par l'autre". Quelle attirance ? Il ne t'a même pas reconnu lorsqu'il t'a vu ! Et puis, même si on peut s'habituer à la différence d'âge, leur première rencontre 42 vs 18 ans, je trouve ça un peu bizarre, surtout sachant que sa propre fille à l'âge de sa maîtresse.

Je pense que je vais survoler le reste du roman, pour voir où "l'histoire" est sensé mené mais très franchement c'est plat et les personnages sont mous.
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pouvoirs d'attraction - Tome 1 : The Boss d'Abigail Barnette  Empty Re: Pouvoirs d'attraction - Tome 1 : The Boss d'Abigail Barnette

Message  angie40 Lun 3 Aoû 2015 - 19:32

Oui, je suis bien d'accord, c'est pas le meilleur ...
angie40
angie40
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 177
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 47
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Pouvoirs d'attraction - Tome 1 : The Boss d'Abigail Barnette  Empty Re: Pouvoirs d'attraction - Tome 1 : The Boss d'Abigail Barnette

Message  MissFéline Mar 8 Mar 2016 - 10:53

Encore une lecture inachevée pour moi. 

Je le trouve inintéressant pour ma part. Je n'aime pas les personnages, impossible de m'y attaché.
MissFéline
MissFéline
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 140
Date d'inscription : 26/05/2015
Localisation : Moselle
Humeur : Happy

Revenir en haut Aller en bas

Pouvoirs d'attraction - Tome 1 : The Boss d'Abigail Barnette  Empty the boss

Message  M. Mer 16 Mar 2016 - 10:49

Je suis un peu comme Miss Féline... je le trouve inintéressant.

L'idée de départ est pourtant pas mal. Une secrétaire qui reconnait son patron qu'elle a vu il y a 6 ans et avec qui elle a passé une nuit torride. Mais le style de l'écriture de l'auteur est pour ma part un peu trop familier, mais bon à la limite pourquoi pas (la narratrice est jeune...) Mais rien n'y fait, je n ai pas réussi à m'accrocher ni à Sophie, ni à Neil. En plus Sophie a le don,sauté à pieds joints là où on l'attend. du coup l'ensemble est fade. Il y a beaucoup de répétitions, le rythme est lent, et si on enlève le sexe (qui est souvent gratuit), il n'y a pas grand chose. 

Malgré cela, le tome 1 reste en suspense (on en est au tome 4), la suite (tome 2) ne vole pas très haut non plus et est encore plus fade que le premier volume.

Bref, ce n'est pas mon truc  Rolling Eyes
M.
M.
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 31
Date d'inscription : 14/03/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum