Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La saison du pêché - Tome 4 : Celui qui m'embrasa de Lorraine Heath

2 participants

Aller en bas

La saison du pêché - Tome 4 : Celui qui m'embrasa de Lorraine Heath Empty La saison du pêché - Tome 4 : Celui qui m'embrasa de Lorraine Heath

Message  Misty Mar 15 Déc 2020 - 11:36

La saison du péché
Tome 4 : Celui qui m'embrasa
de Lorraine Heath

La saison du pêché - Tome 4 : Celui qui m'embrasa de Lorraine Heath 9782280443180


Résumé:

Londres, 1872

Selena, jeune veuve et duchesse de Lushing, n’avait jamais connu la passion. Jusqu’à ce qu’Aiden Trewlove l’embrasse avec fougue dans l’un des boudoirs de l’Elysium club – le palais de tous les désirs dont il est tenancier – avant de la congédier sans appel en lui enjoignant d’être plus sincère. Comme si, par ce contact charnel, il avait lu en elle la terrible machination dont il était l’objet…

Sortie le 1er mai 2020 chez Harlequin
Dans la collection Victoria

Mon avis :

Aiden Trewlove, déjà propriétaire d'un club de jeu pour gentlemen a repris l'affaire de son frère Finn qui depuis son mariage se consacre à l'élevage de chevaux pour en faire une maison de jeu réservées aux femmes.
C'est là que Séléna fraichement veuve se rend dans le but de s'offrir les services d'Aiden.
Ce dernier qui n'a pas coutume de frayer avec ses clientes est pourtant intriguer par cette femme dont il ne devine pas les traits.
Mais Selena ne cherche pas uniquement à connaitre le plaisir dans les bras d'un homme. Elle a une idée bien précise derrière la tête lorsqu'elle pousse les portes du club.

Ma lecture date un peu, mais si j'ai aimé Aiden, j'ai moins accroché au personnage de Sélena, non pas à cause de ses motivations (j'ai d'ailleurs trouvé que Lorraine Heath avait été un peu frileuse dans son traitement, j'aurais aimé qu'elle y aille un peu plus franchement et avec un peu moins de "bien pensance".
Ainden en revanche m'a beaucoup touché. Des enfant Trewlove traités jusqu'à présent c'est sans doute celui qui souffre le plus de sa condition de bâtard. Il connait l'identité de son père (le même que Finn) mais pas celle de sa mère biologique. Et bien que très attaché à sa famille d'adoption, il a toujours été en recherche de l'approbation de son géniteur, fut-il la pire des ordures. Pour toute ses raisons, il est résolu a ne jamais aimer, ni a fonder une famille.
Mais sa liaison avec Séléna va bouleverser ses certitudes, et le mèneront à devoir revoir son code de conduite par amour pour elle.

Des quatre opus déjà publié, c'est celui qui m'a le moins plu. J'ai eu du mal a entrer dans l'histoire, mais après un bon tiers du livre j'y ai pris beaucoup de plaisir.

3,25/5

En revanche j'ai très hâte d'être au prochain opus qui va traité du dernier frère, "Beast", très discret dans les 4 premiers tomes, mais dont le surnom nous laisse espérer une réinterprétation de La belle et la bête. C'est en tout cas le mieux noté des 6 tomes dans Bookreads alors que les autres livres sont déjà plutôt bien notés.
Misty
Misty
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 377
Date d'inscription : 01/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

La saison du pêché - Tome 4 : Celui qui m'embrasa de Lorraine Heath Empty Re: La saison du pêché - Tome 4 : Celui qui m'embrasa de Lorraine Heath

Message  DarkAthena Mar 2 Aoû 2022 - 20:02

Même si j'ai trouvé ce roman un cran en-dessous des précédents, et avec quelques longueurs, j'ai finalement passé un très bon moment sur ma lecture.  La saison du pêché - Tome 4 : Celui qui m'embrasa de Lorraine Heath 2733397784
Entre un héros un peu plus effacé que ses frères et une héroïne prête à tout pour assurer l'avenir de ses sœurs, la romance s'installe entre mensonges et désirs. Même si Séléna peut paraitre égoïste dans ses choix, sa rencontre avec Aiden va se révéler plus complexe que prévu. Et si la fin est un peu rapide à mon goût, j'ai fini par m'attacher à ce couple interdit.
J'ai également eu plaisir à retrouver les héros des tomes précédents, même pour une courte apparition.
Lecture sympathique.
  La saison du pêché - Tome 4 : Celui qui m'embrasa de Lorraine Heath 981263093


Ma note :  coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation/5
DarkAthena
DarkAthena
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1103
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 44
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

http://antrededarkathena59.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum