Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Ashes - Tome 2.5 : Nath de Fleur Hana

Aller en bas

Phoenix Ashes - Tome 2.5 : Nath de Fleur Hana Empty Phoenix Ashes - Tome 2.5 : Nath de Fleur Hana

Message  Hellody_ Mer 14 Oct 2020 - 22:07

Phoenix Ashes
Tome 2.5 : Nath
de Fleur Hana


Phoenix Ashes - Tome 2.5 : Nath de Fleur Hana 61cqcb10


Résumé : 

Quand l’amour arrive 6 mois trop tard…

Nath

Mes larmes ont un goût amer, celui des regrets… tant de regrets. Tant d’erreurs. Tant de décisions que j’aurais dû prendre. Les conséquences de mes inactions se présentent à moi, aujourd’hui, et je n’ai plus la force de les porter à bout de bras. J’ai tellement cru que nous serions deux. Je l’aurais aidé autant que lui m’aurait soutenue. S’il avait voulu…

Steel

Nathalie ne voulait qu’une chose de moi : que je la sorte de ce trou paumé. Je l’aurais fait, ou presque. On serait restés à Roseville, mais à nos conditions. Je suis rentré pour elle. Je suis amoureux de cette fille depuis des années. Cette femme. La femme d’un autre.

Sorti le 28 mai 2020 en auto-édition


A noter que cette novella peut être lue indépendamment des autres tomes de la saga. Les romans Phoenix Ashes portant un prénom féminin représentent la première génération du MC, ceux portant un prénom masculin représentent la seconde génération du MC
Hellody_
Hellody_
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 399
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 41
Humeur : Happy !!

https://ms-kitty-fantastico.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum