Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Ashes - Tome 3 : Sniper de Fleur Hana

Aller en bas

Phoenix Ashes - Tome 3 : Sniper de Fleur Hana Empty Phoenix Ashes - Tome 3 : Sniper de Fleur Hana

Message  Hellody_ Mer 14 Oct 2020 - 21:54

Phoenix Ashes
Tome 3 : Sniper
de Fleur Hana


Phoenix Ashes - Tome 3 : Sniper de Fleur Hana Phoeni12

Résumé :

Aimer, c’est savoir partir… et revenir.

Cheyenne

Je voudrais qu’il me revienne. Qu’il vive avec moi cette relation si parfaitement imparfaite qu’elle fout en l’air les autres possibilités. Non, personne ne pourra prendre sa place. Je sais que ce sera lui ou rien. Nous ou moi. Dès que je l’ai vu dans la cour de la maternelle, même si je ne le savais pas encore, il a occupé cet espace en moi prévu pour lui et lui uniquement.

Sniper

Sans elle, je ne vaux rien, avec moi, elle n’a aucune chance…Je ne sais pas l’avoir à portée de main et ne pas l’aimer. Je l’aime mal, je l’aime à la blesser et nous détruire. Mais je l’aime.Et j’en ai pas le droit.
Cette romance se déroule dans le milieu des clubs de moto 1% (hors-la-loi) et comporte des scènes de sexe et de violence.

Sorti le 3 octobre 2020 en auto-édition
Hellody_
Hellody_
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 399
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 41
Humeur : Happy !!

https://ms-kitty-fantastico.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Phoenix Ashes - Tome 3 : Sniper de Fleur Hana Empty Re: Phoenix Ashes - Tome 3 : Sniper de Fleur Hana

Message  Hellody_ Mar 27 Oct 2020 - 15:03

J'ai beaucoup aimé ce 3ème tome, j'ai l'impression que l'auteur s'améliore de tomes en tomes.

Cette fois-ci on suit Sniper et Cheyenne qui se connaissent et s'aiment depuis leur enfance mais qui ont été séparés à l'age de 18 ans quelques jours après leur mariage...
12 ans après Cheyenne réapparaît dans la vie de Sniper ancien soldat devenu membre des Phoenix Ashes. Elle est poursuivie et elle cherche protection auprès du MC.
Ce pitch de départ rappelle bien sur l'intrigue entre Jax et Tara dans la saison 1 de Sons of Anarchy, mais on part ensuite sur une intrigue différente dans ce tome.

J'ai adoré ce couple, leur alchimie indéniable, leur dynamique... Mais ce que j'ai surtout apprécié c'est l'histoire de fond qui s’étoffe encore plus dans ce tome 3. On rentre encore plus dans la vie du MC, Cheyenne de part son métier est plus impliquée dans leurs affaires. Ça reste encore simpliste, on est quand même dans une romance avant tout mais l'univers apporte un plus.

Pour ce qui est de l'écriture c'est fluide et dynamique... Parfois on a l'impression de passer un peu du coq à l’âne mais c'est pas si gênant que ça.

La fin de ce roman nous laisse sur notre faim ! J'ai hâte de lire le tome 4 qui se portera sur Irish mais surtout le tome 5 sur Hotshot !
Hellody_
Hellody_
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 399
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 41
Humeur : Happy !!

https://ms-kitty-fantastico.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum