Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Son Phénix de Sabrina Gramage

Aller en bas

Son Phénix de Sabrina Gramage Empty Son Phénix de Sabrina Gramage

Message  bbbox Sam 3 Oct 2020 - 18:09

Son Phénix
de Sabrina Gramage

Son Phénix de Sabrina Gramage 41mql710

Résumé :

C’est l’histoire de Jessy Adams,
21 ans, gay, accro au groupe à « midinettes » Four Faces, légèrement obsédé par son leader Hemeric Green.
Parce qu’une vie mérite d’être vécue pleinement.
Qu’il faut croire en ses rêves, en sa bonne étoile.
Parce qu’il faut rester maître de son destin, Jessy va bousculer le sien.

Sortie le 4 juin 2020 chez Juno Publishing.

bbbox
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 907
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Son Phénix de Sabrina Gramage Empty Re: Son Phénix de Sabrina Gramage

Message  bbbox Sam 3 Oct 2020 - 18:25

J'avais adoré le premier roman de cet auteure "Ne dis jamais mon frère", je me suis donc jetée sur le second pour voir ce que l'auteure nous avait mijoté pour ce second bouquin.

Cela va être difficile d'en parler sans spoiler vu que le résumé est très vague .....

Deux protagonistes : Jessy, jeune de 21 ans, accro au groupe de "boys band" les Four Faces (FF) et plus spécifiquement au chanteur du groupe Hemeric. Jessy vit FF, mange FF, c'est un véritable fanboy, il scrute toutes les informations sur la toile, les défend sur les forums, sa chambre est tapissée de leurs posters, il possède tous les gadgets, et bien évidemment son rêve est de pouvoir les rencontrer mais il n'a jamais assister à un concert car il ne le peut pas.

Mais qui a dit que les rêves ne peuvent pas se réaliser ....et voilà Jessy embarqué dans une folle histoire, incroyable et invraisemblable Son Phénix de Sabrina Gramage 2887121767 
Lui le gars "moyen" sans existence, sans vie, sans amis, sans rien va toucher du doigt son rêve ultime et exaucé son fantasme : Hemeric.

Jessy est barge, complétement barré, et sa famille idem : sa mère, ses soeurs, .... toute la famille est frapa-dingue ce qui donne lieu à des scènes cocasses et des joutes verbales délicieuses.

Hemeric se retrouve au milieu de tout ça, il fait comme il peut mais lorsqu'on est une star mondiale, adulée par toutes les filles, on ne peut s'afficher avec un homme....

Des scènes émouvantes, des rires, des larmes, pas mal d'émotions.
Un joli second opus si on aime le young adult mais pour moi le premier reste mon favori.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,8/5

bbbox
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 907
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum