Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Billionaire Bachelors, Tome 2 : Irrésistible Mackenzie de JC Harroway

Aller en bas

Billionaire Bachelors, Tome 2 : Irrésistible Mackenzie de JC Harroway Empty Billionaire Bachelors, Tome 2 : Irrésistible Mackenzie de JC Harroway

Message  mabi Sam 1 Aoû 2020 - 22:49

Billionaire Bachelors, Tome 2
Irrésistible Mackenzie 
de JC Harroway
Billionaire Bachelors, Tome 2 : Irrésistible Mackenzie de JC Harroway 3_1_ir11

Résumé :
D’aussi loin qu’il s’en souvienne, Drake a toujours désiré McKenzie Porter. Mais celle-ci a fait le choix d'épouser son meilleur ami, Sam, soldat de profession. Puis Sam perd la vie lors d'une mission, laissant Kenzie seule et démunie. Aussi, quand elle vient implorer son aide, Drake décide-t-il d’accepter. Au risque de souffrir de cette promiscuité soudaine avec la femme la plus sexy qu’il ait jamais rencontrée… 
Mon avis :
Drake est l'un des trois frères Faulkner qui gèrent la chaîne d'hôtels de haut standing du même nom. Ancien soldat, il a toujours été amoureux de McKenzie. Hélas pour lui, elle a épousé son meilleur ami. Ce dernier est mort en intervention et Drake, malgré sa promesse de veiller sur elle, ne s'est contenté que de lui envoyer des chèques, refusés par la belle.
Quand McKenzie réapparaît dans la vie de Drake, elle souhaite obtenir un poste de chef pâtissier dans le fleuron des hôtels Faulkner.
Quelques bons passages dans les cuisines et autres endroits de l'hôtel.
Les personnages secondaires sont un peu falots mais pas inintéressants.
Une histoire intéressante mais très classique, un peu basique et dont les événements sont un peu capillotractés. 
Ma note : coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
 
Sortie le 1er juin 2020 


Tome 1 : Troublante Mia 

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Billionaire Bachelors, Tome 2 : Irrésistible Mackenzie de JC Harroway Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum