Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Billionaire Bachelors TOME 1 : Troublante Mia de JC Harroway - Collection Magnetic

Aller en bas

Harroway - Billionaire Bachelors TOME 1 : Troublante Mia de JC Harroway - Collection Magnetic Empty Billionaire Bachelors TOME 1 : Troublante Mia de JC Harroway - Collection Magnetic

Message  mabi Lun 30 Mar 2020 - 23:08

Billionaire Bachelors
TOME 1 : Troublante Mia
de JC Harroway
Collection Magnetic
Harroway - Billionaire Bachelors TOME 1 : Troublante Mia de JC Harroway - Collection Magnetic 3_mia10
Résumé :
Depuis le décès de sa femme, Kit a perdu tout intérêt pour sa carrière et sa vie sentimentale. Maintenu à son poste grâce à la clémence de son patron — et accessoirement frère aîné —, il noie son chagrin dans des relations d’un soir avec des femmes faciles. Jusqu’au jour où son frère embauche une nouvelle salariée. Une splendide jeune femme du nom de Mia, qui ne tarde pas à mettre tous ses sens en émoi…                                

Mon avis :
Kit, veuf inconsolable et accessoirement ours mal léché, fait fuir toutes les assistantes les unes après les autres par son caractère mal embouché.
Un beau jour, Son frère aîné et patron lui présente une femme, Mia, embauchée pour promouvoir l'entreprise et plus particulièrement la filière grand luxe gérée par Kit.
Kit fait tout pour qu'elle abandonne le projet. C'est sans compter sur Mia et son obstination.
Dans ce premier tome, nous faisons connaissance des trois frères : Reid, l'aîné et PDG, Drake dont on ne sait pas grand chose et Kit héro de ce volume.
Ce n'est pas à proprement parler un tome de mise en place. On entre directement dans le vif du sujet et dans l'action. Et de l'action, Mia nous en offre à profusion. Kit est ébranlé par ce beau brin de femme un peu Indiana Jones.
L'auteur, dont les initiales ne nous permettent pas de savoir s'il est masculin ou féminin, nous offre une belle histoire de résilience. Son style est agréable et l'écriture fluide.
Un bon premier tome qui, si les suivants lui sont égales, promet une belle trilogie.
Ma note : coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  ,5/5

Sortie le : 1er avril 2020

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Harroway - Billionaire Bachelors TOME 1 : Troublante Mia de JC Harroway - Collection Magnetic Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum