Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un jour ou l'autre de Emma Scott

4 participants

Aller en bas

Un jour ou l'autre de Emma Scott Empty Un jour ou l'autre de Emma Scott

Message  Isatis Mar 14 Juil 2020 - 20:33

Un jour ou l'autre
de Emma Scott

Un jour ou l'autre de Emma Scott Un-jou10


Résumé :

Combien de temps attendriez-vous l’amour ?

Max Kaufman a été jeté dehors lorsqu’il était adolescent et depuis sa vie n’a été qu’une lutte quotidienne. De l’addiction et la vie dans les rues, jusqu’à la désintoxication et l’école d’infirmiers qu’il réussit à intégrer, il a passé les dix dernières années à reconstruire une vie en morceaux. Maintenant qu’il a accepté un poste d’infirmier particulier auprès d’Edward Marsh III, le président et PDG d’une des plus grandes entreprises pharmaceutiques au monde, Max réalise rapidement que l’empire de plusieurs millions de dollars de Marsh est un tissu de mensonges et de secrets plaqué d’or et incrusté de diamants.

Plus Max vit et travaille avec la famille Marsh, plus les secrets s’enchevêtrent autour de lui. Et son cœur – qu’il a travaillé si dur pour protéger – tombe droit dans les mains du distant et froid, et pourtant magnifique héritier d’une dynastie…

Silas Marsh doit hériter de la fortune familiale, mais son père est déterminé à ce que son héritier soit le fils « parfait ». Avant que Silas ne puisse reprendre l’entreprise et mettre fin aux pratiques douteuses, il doit prouver sa valeur… et renier sa vraie nature.

Silas doit faire un choix : tenir tête à son père en restant fidèle à lui-même et aux sentiments qu’il porte à Max. Ou prétendre être quelqu’un qu’il n’est pas pour hériter de tout. Même si cela signifie sacrifier la possibilité d’être heureux et d’aimer.

Sortie en numérique le 29 juillet 2020 chez Juno Publishing

_________________
Un jour ou l'autre de Emma Scott Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11609
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Un jour ou l'autre de Emma Scott Empty Re: Un jour ou l'autre de Emma Scott

Message  Agalactiae Ven 17 Juil 2020 - 20:34

Un premier M/M pour Emma Scott, il était évident que j'allais me jeter dessus à la sortie ! D'autant plus que j'ai pu enfin lire l'histoire de Max rencontré dans « Forever right now ».

Max est un jeune homme qui a réussi à reprendre sa vie en main, bien que tout le monde lui ait tourné le dos. Dix années plus tard, il travaille dans un hôpital en tant qu'infirmier. Très sensible, c'est un environnement qui lui convient de moins en moins. Il va alors trouver un travail chez un riche particulier malade qui nécessite des soins constants. Sur place, il va faire la connaissance du fils de ce dernier qui lui réserve un accueil peu chaleureux.

Je rêvais de pouvoir lire un jour l'histoire de Max et Emma Scott l'a faite ! Et pour un premier M/M, je dois dire qu'elle l'a parfaitement réussi.
Entre Max et Silas, c'est une jolie histoire d'amitié, de confiance puis d'amour qui va se construire tout doucement au fil des pages. J'aime lorsque les romances prennent le temps et là, pour le coup, j'ai eu ce que je voulais !
Comme à son habitude, Emma Scott nous présente des personnages charismatiques très attachants, qui ont un certain vécu et à qui la vie n'a pas fait de cadeaux.
Elle aborde des sujets très difficiles aussi, c'était évident lorsque l'on sait d'où vient Max mais ce que vit aussi Silas. Mais beaucoup d'autres thèmes sont très présents, le plus important étant le rejet, l'abandon et la reconstruction qui s'en suit.

Les personnages secondaires sont bien construits aussi, même les plus méprisables... J'ai eu un petit coup de cœur pour le personnage d'Eddie, le frère de Silas, quelqu'un de tout simplement d'extraordinaire et qui a une vraie place dans cette histoire. Sa relation avec Silas est extrêmement touchante, Silas est très protecteur. J'ai bien aimé sa relation qui évolue avec Max.
Nous avons aussi des nouvelles de Darlene, Sawyer et de leur petite princesse, j'ai été ravie de les revoir !

Une très jolie histoire, vraiment. Max, tout comme Silas, sont des personnages superbes et je suis heureuse d'avoir pu lire l'histoire de Max et d'avoir pu faire la connaissance de Silas.


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 25 / 5

_________________
Un jour ou l'autre de Emma Scott Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4963
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un jour ou l'autre de Emma Scott Empty Re: Un jour ou l'autre de Emma Scott

Message  bbbox Lun 31 Aoû 2020 - 9:10

Une belle romance qui s'installe doucement entre Max et Silas. Le premier rejeté par ses parents à 17 ans lorsqu'ils ont découvert son homosexualité, le second n'a pas le droit d'être gay et tous les moyens même les plus abjects seront utilisés par son père pour en faire un homme "normal".

Un passé douloureux pour nos deux hommes, le chemin, il le parcours ensemble et très doucement. J'ai aimé ce côté du roman où nos protagonistes prennent le temps de se découvrir, de s'épauler et enfin de s'aimer Un jour ou l'autre de Emma Scott 3343367894

Au delà de la romance, l'auteure a su aborder des sujets difficiles avec beaucoup d'émotions.

La plume de l'auteure est fluide et les personnages secondaires jouent très bien leurs rôles Wink 

J'ai passé un bon moment de lecture.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,8/5

bbbox
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 907
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Un jour ou l'autre de Emma Scott Empty Re: Un jour ou l'autre de Emma Scott

Message  Pristi Sam 2 Jan 2021 - 13:47

Max Kaufman est embauché dans l'équipe d'infirmiers pour s'occuper d'un riche homme d'affaires. Il va faire la connaissance de son fils Silas, un homme froid et arrogant. Pourtant à le côtoyer il va se rendre compte qu'il y a beaucoup plus sous la façade qu'il montre.
Max a un lourd passé. Jeté à la rue à l'âge de 16 ans par son père à cause de son homosexualité, il a sombré avant d'être sauvé. Silas a aussi un passé douloureux  qui l'a façonné. Mon dieu, quelle horreur ! Je ne sais pas lequel des deux a eu la jeunesse la pire. Ils sont brisés tous les deux. Max a su se reconstruire et il est là pour Silas mais il ne sait pas s'il sera suffisant. Ils sont beaux tous les deux.
Et puis il y a Eddie, le frère de Silas. Une bouffée de fraîcheur.
C'est une lecture addictive et pleine d'émotions. 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5708
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum