Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Complot en forêt de Crécy de Paul d'Hugues

Aller en bas

Complot en forêt de Crécy de Paul d'Hugues Empty Complot en forêt de Crécy de Paul d'Hugues

Message  mabi Sam 11 Juil 2020 - 17:42

Complot en forêt de Crécy
de Paul d'Hugues


Complot en forêt de Crécy de Paul d'Hugues 15_cre12


Résumé :

1545, Picardie
Subjuguée par le séduisant Guillaume d’Estries, officier royal chargé de préparer l’arrivée de François Ier chez son père, Elya s’imaginait déjà au bras d’un courtois chevalier. Un galant qu’elle a si longtemps fantasmé à travers les figures de héros de sa bibliothèque. C’était sans connaître le venin qui habitait Guillaume : un inconstant en quête de jupons. Pire, un félon désormais accusé d’avoir empoisonné le fils du roi qui logeait en ces lieux. Un pleutre en fuite qui ne cesse pourtant de hanter son esprit. 

Sortie le 1er avril 2020 chez Harlequin
Dans la collection Aliénor

Mon avis :

Ce livre ne tient pas les promesses de sa présentation.
Elya est mièvre à souhait. Quant à Guillaume c’est un bellâtre sans consistance qui m’a horripilé tout le long du roman…

Ma note : Complot en forêt de Crécy de Paul d'Hugues 1817799047 Complot en forêt de Crécy de Paul d'Hugues 1817799047 ,5/5

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Complot en forêt de Crécy de Paul d'Hugues Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum