Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les lames du cardinal de Pierre Pevel

Aller en bas

Les lames du cardinal de Pierre Pevel Empty Les lames du cardinal de Pierre Pevel

Message  mabi Sam 11 Juil 2020 - 13:52

Les lames du cardinal
de Pierre Pevel


Les lames du cardinal de Pierre Pevel 5_card10

Résumé :

Paris, 1633. Les dragons menacent le royaume.
Surgis de la nuit des temps, ils sont décidés à restaurer leur règne absolu. Usant de sorcellerie, ils ont pris apparence humain et créé une puissante société secrète, la Griffe noire, qui conspire dans les plus grandes cours royales d’Europe.
Pour déjouer leurs complots, Richelieu dispose d’une compagnie d’aventuriers et
de duellistes rivalisant de courage, d’élégance et d’astuce. Des hommes et une femme aux talents exceptionnels, prêts à braver tous les dangers et à risquer leur vie pour la Couronne : les Lames du Cardinal !

Mon avis :

Une trilogie intéressante qui revisite l’Histoire de France en y ajoutant un peu beaucoup de paranormal. S’il y a des passages un peu longs et d’autres tirés par les cheveux, l’ensemble est honnête et agréable à «lire». Ce fut mon premier audio-livre et il m’a convertie à cette forme de «lecture».
Ma note : coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Les lames du cardinal de Pierre Pevel Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum