Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tigres et Démons - Tome 4 : Tigres & Co de Sean Kennedy

Aller en bas

Tigres et Démons - Tome 4 : Tigres & Co de Sean Kennedy Empty Tigres et Démons - Tome 4 : Tigres & Co de Sean Kennedy

Message  Isatis Sam 4 Juil 2020 - 12:22

Tigres et Démons
Tome 4 : Tigres & Co
de Sean Kennedy


Tigres et Démons - Tome 4 : Tigres & Co de Sean Kennedy 51jrf010


Résumé :

Simon, producteur de documentaires, et Declan, ex-footballeur, progressent à grands pas dans leur vie à deux. Acheter une maison pour la famille qu’ils envisagent de fonder est une étape d’autant plus importante que Nyssa, leur amie, leur propose d’être mère porteuse pour eux. Declan ne pourrait être plus emballé à l’idée d’être père.

Pour Simon, la paternité est un engagement immense et intimidant, mais il voit combien Declan le désire et il ne doute pas qu’ensemble, ils pourront accomplir n’importe quoi, malgré ses craintes persistantes.

Pourtant, alors que leur nouvelle vie prend forme, une mauvaise nouvelle vient tout remettre en question. Quand la santé de Simon est menacée, le temps semble manquer et ils doivent prendre des décisions et se dévoiler leurs peurs avant que leur monde ne soit totalement transformé.

Sortie le 9 septembre 2020 chez MxM Bookmark
Collection Reines-Beaux

_________________
Tigres et Démons - Tome 4 : Tigres & Co de Sean Kennedy Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11607
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Tigres et Démons - Tome 4 : Tigres & Co de Sean Kennedy Empty Re: Tigres et Démons - Tome 4 : Tigres & Co de Sean Kennedy

Message  Isatis Sam 4 Juil 2020 - 12:25

Nostalgie quand tu nous tiens... Retrouver Simon et Declan a toujours une saveur particulière, ils m'accompagnent depuis tant d'années !

Ce tome est aussi réjouissant que les précédents...Notre couple est solide avec de nombreuses années au compteur, je n'en dirai pas trop sur l'intrigue, c'est tout simplement la vie avec ses hauts et ses bas ; ses joies et ses peines; ses espoirs et ses peurs. J'ai vécu ma lecture avec des rires et des larmes, l'émotion a été au rendez-vous !
Et puis surtout, Declan et Simon ont conservé tout leur charme...Declan est toujours aussi craquant et Simon n'a pas changé, aaah Simon et son humour si particulier, Simon qui peut se montrer aussi hilarant qu'exaspérant (pauvre Declan lol).
Ces deux hommes sont tellement complémentaires et adorables ensemble mais leur relation est aussi très réaliste dans le sens où leur vie de couple n'est pas pour autant dénuée de frictions même si leur amour n'a pas pris la moindre ride.

Un des gros points forts de la série réside en ces personnages secondaires, Fran et Roger sont toujours fidèles au poste, et vraiment ces deux-là sont dans le top 3 de mes personnages secondaires préférés tant ils sont géniaux, drôles et légèrement déjantés !

Alors, si je ne mets pas 4 c'est tout simplement pour la fin...les héros avaient encore tant à nous dire, du coup j'en veux à l'auteur de ne pas nous avoir donner plus.
Spoiler:
pour moi ce n'était vraiment pas nécessaire.
J'espère vraiment que Sean Kennedy reprendra la plume pour nous offrir de nouvelles retrouvailles avec ce couple et tous leurs proches !!!!

❤❤❤,75 / 5

_________________
Tigres et Démons - Tome 4 : Tigres & Co de Sean Kennedy Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11607
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum