Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tigres et Démons - Tome 2 : Tigres à la une de Sean Kennedy

4 participants

Aller en bas

Tigres et Démons - Tome 2 : Tigres à la une de Sean Kennedy Empty Tigres et Démons - Tome 2 : Tigres à la une de Sean Kennedy

Message  Isatis Mar 21 Juin 2016 - 20:15

Tigres et Démons
Tome 2 : Tigres à la une
de Sean Kennedy


Tigres et Démons - Tome 2 : Tigres à la une de Sean Kennedy O-tigr11


Tome 1 : Tigres et Démons

Résumé :

Après une cour riche en événements et parfois désagréablement publique, Simon Murray et Declan Tyler mènent une vie confortable l’un avec l’autre. Retraité de l’AFL, Declan est devenu commentateur sportif ; Simon développe des programmes aux contenus gays pour une chaîne de télévision locale.

Malgré leurs vies professionnelles publiques, ils réussissent tous deux à garder leur vie privée à l’abri des projecteurs. Leurs principaux soucis sont d’aider leurs amis à surmonter leurs problèmes de stérilité et de relation de couple – jusqu’à ce que Greg Heyward, l’ex-partenaire de Declan, fasse son coming-out, motivé par une évidente envie d’attirer l’attention.

Même si Simon et Declan sont furieux contre Greg et ses bouffonneries médiatiques, ils s’opposent sur la façon dont ils doivent réagir. Declan insiste pour qu’ils gardent un silence digne, mais le couple ne cesse d’être entraîné dans le jeu de Heyward. Les deux hommes devront une fois de plus surmonter la tempête médiatique avant de pouvoir reporter leur attention sur ce qui compte vraiment : eux-mêmes.


Sortie le 19 juillet 2016 chez Dreamspinner Press

_________________
Tigres et Démons - Tome 2 : Tigres à la une de Sean Kennedy Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11603
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Tigres et Démons - Tome 2 : Tigres à la une de Sean Kennedy Empty Re: Tigres et Démons - Tome 2 : Tigres à la une de Sean Kennedy

Message  Pristi Mer 22 Juin 2016 - 20:01

Je n'ai toujours pas lu le 1er
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5692
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Tigres et Démons - Tome 2 : Tigres à la une de Sean Kennedy Empty Re: Tigres et Démons - Tome 2 : Tigres à la une de Sean Kennedy

Message  Isatis Mer 22 Juin 2016 - 20:33

Le tome 1 est un de mes premiers et un chouchou. Après il est assez atypique dans le genre... on accroche ou pas... cheesygrin Tigres et Démons - Tome 2 : Tigres à la une de Sean Kennedy 3343367894

_________________
Tigres et Démons - Tome 2 : Tigres à la une de Sean Kennedy Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11603
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Tigres et Démons - Tome 2 : Tigres à la une de Sean Kennedy Empty Re: Tigres et Démons - Tome 2 : Tigres à la une de Sean Kennedy

Message  Mitsou Jeu 23 Juin 2016 - 8:11

Oh super nouvelle, j’attendais cette suite depuis longtemps Tigres et Démons - Tome 2 : Tigres à la une de Sean Kennedy 2887121767

_________________
*** Tigres et Démons - Tome 2 : Tigres à la une de Sean Kennedy Bdpcou11 ***
**Mon Booknode**
Mes posts BDPCarnet de lectures - Livres à vendre - Défi Lecture 2021
Les lectures de Mitsou    :     Page Facebook  - Page Twitter - Page Instagram
Mitsou
Mitsou
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2810
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 40
Localisation : 76

http://leslecturesdemitsou.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Tigres et Démons - Tome 2 : Tigres à la une de Sean Kennedy Empty Re: Tigres et Démons - Tome 2 : Tigres à la une de Sean Kennedy

Message  Isatis Lun 25 Juil 2016 - 17:53

Sans surprise aucune, j'ai adoré ma lecture ! Retrouver toute la joyeuse bande de Tigres et Démons a été un vrai bonheur, surtout après une si longue attente  Twisted Evil

Je ne dirai que très peu de mots sur l'intrigue: nous retrouvons le couple Simon Murray et Declan Tyler qui partage une vie commune depuis quelques années, toujours aussi amoureux. Declan est devenu commentateur sportif tandis que Simon bosse pour une chaîne de télé locale. Cette harmonie durement acquise sera pourtant menacée par une petite bombe médiatique risquant d'être lâchée qui mettra  notre couple à l'épreuve ! Mais par rapport au 1er opus, cetome fait quand même figure de  fleuve bien plus tranquille pour nos deux héros.

L'écriture de Sean Kennedy est toujours aussi agréable et un brin déjantée car ce roman est , comme le 1er opus, narré du point de vue de Simon (donc forcément...). Aaaaah Simon, comme je l'aime, comme il me fait rire. Je suis fan de cet anti-héros cynique mais irrésistible qui détient le don de se mettre dans des situations épineuses. D'ailleurs, on ne peut s'empêcher de se demander comment Declan, qui est tout son opposé, fait pour supporter la bête. Il faut une sacrée dose de patience ! Mais justement cela fonctionne si bien car les personnalités de Simon et de Declan s'équilibrent à merveille. Le revers de la médaille c'est que Simon a un peu tendance à éclipser son partenaire, plus calme et diplomate (mais toujours aussi chou !).
Les amis fidèles, Fran et Roger sont bien présents, je les avais adorés dans le 1er tome et ils ne m'ont pas déçue. Toujours aussi drôles, légèrement barrés mais aussi très émouvants... ils m'ont autant  fait rire que serré le coeur .
Ne vous attendez pas à des scènes torrides ici, Sean Kennedy préfère les gestes plus tendres du quotidien ( Tigres et Démons - Tome 2 : Tigres à la une de Sean Kennedy 3343367894 ) et une intimité plus en retenue. Et c'est parfait de cette façon ! Pas besoin systématiquement de sexe pour montrer l'amour et l'affection que se portent deux personnes. Donc ceux qui n'avaient pas aimé le 1er tome pour cette raison, passez votre chemin  cheesygrin

Un bon moment de lecture, sans drame ni larmes, j'espère que Dreamspinner n'attendra pas aussi longtemps pour nous offrir la traduction du tome 3 Tigers on the Run sorti l'an dernier...pitiééééé !

❤❤❤❤ / 5


Dernière édition par Isatis le Dim 10 Mai 2020 - 20:19, édité 2 fois

_________________
Tigres et Démons - Tome 2 : Tigres à la une de Sean Kennedy Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11603
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Tigres et Démons - Tome 2 : Tigres à la une de Sean Kennedy Empty Re: Tigres et Démons - Tome 2 : Tigres à la une de Sean Kennedy

Message  Pristi Sam 12 Nov 2016 - 17:50

Lu à la suite du premier, il est aussi sympa ! Simon est toujours aussi cynique, Declan aussi tranquille. Ils se complètent parfaitement.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,8/5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5692
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Tigres et Démons - Tome 2 : Tigres à la une de Sean Kennedy Empty Re: Tigres et Démons - Tome 2 : Tigres à la une de Sean Kennedy

Message  Agalactiae Sam 1 Juil 2017 - 21:40

Ahhhh quel plaisir de retrouver Simon et Declan dans cette suite, sans oublier toute leur bande d'amis bien sûr !

Ici, nous retrouvons notre petit couple dans leur vie quotidienne quelques années après les avoir quitter dans le premier tome. Un certain élément perturbateur surgissant du passé de Declan va casser un peu leur train-train quotidien.

C'est une suite tranquille je dirais... On prend toujours le temps de suivre la vie commune de nos deux hommes... Simon me fait toujours autant délirer, il est exceptionnel ahlala j'adooore quand il monte sur ses grand chevaux ou qu'il s'énerve ! Et puis, on a toujours notre Declan pas très loin prêt à le tempérer...^^

C'est rempli de petits gestes tendres et de belles marques d'affections et d'amour... Sans oublier une bonne dose d'humour ! D'autant plus que Abe, Lisa, Fran et Roger sont de la partie ! De jolis moments d'émotions aussi.... c'est une belle équipe soudée... On sent vraiment les personnages proches les uns des autres.

L'écriture est toujours aussi jolie et dynamique avec notre Simon en narrateur ! J'ai trop hâte de lire la suite qui est déjà entre mes mains, trop hâte !!


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5

_________________
Tigres et Démons - Tome 2 : Tigres à la une de Sean Kennedy Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4962
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tigres et Démons - Tome 2 : Tigres à la une de Sean Kennedy Empty Re: Tigres et Démons - Tome 2 : Tigres à la une de Sean Kennedy

Message  Isatis Dim 10 Mai 2020 - 20:21

Réédition  prévue le 8 juillet 2020 chez MxM Bookmark
Collection Reines-Beaux


Tigres et Démons - Tome 2 : Tigres à la une de Sean Kennedy _image11

_________________
Tigres et Démons - Tome 2 : Tigres à la une de Sean Kennedy Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11603
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum