Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hometown Jasper - Tome 1 : Clashing Hearts de Nicky James

2 participants

Aller en bas

Hometown Jasper - Tome 1 : Clashing Hearts de Nicky James Empty Hometown Jasper - Tome 1 : Clashing Hearts de Nicky James

Message  Isatis Jeu 2 Juil 2020 - 19:38

Hometown Jasper
Tome 1 : Clashing Hearts
de Nicky James


Hometown Jasper - Tome 1 : Clashing Hearts de Nicky James 54150810



Résumé (Trad' Bdp) :

EASTON
Il n'y a rien que je déteste plus que de voir un étranger, tout droit sorti d’une grande ville, provoquer des ennuis dans ma paisible petite bourgade. Quand M. Arrogance lui-même débarque et pense qu'il peut simplement coller un prix sur mon terrain pour l’obtenir, il ne sait pas ce qui l’attend. Je ne suis pas un cow-boy bouseux prêt à se courber devant son physique avantageux et sa personnalité dénuée de charme. Non monsieur !
Peu importe combien il est élégant dans ses costumes chics, car tout ce qui l'intéresse c'est l'argent.
J'aurais juste aimé savoir qui il était avant de l'embrasser.

LACHLAN
La dernière chose que je voulais, c'était rester coincé dans une petite ville avec sa tripotée de gens excentriques. Si le cow-boy têtu ne retrouve pas sa raison bientôt, je ne sais pas ce que je vais faire. L'échec n'est pas une option. J'ai été envoyé pour conclure un marché et je ne partirai pas tant que cela n'est pas fait.
Peu importe à quel point il est sexy affublé de son jean, de ses bottes et de son chapeau, il ne verrait pas une bonne opportunité pas même si celle-ci lui donnait une tape sur le visage.
Je souhaiterais juste oublier le goût de cet homme sur ma langue.


Sortie VO le 2 juillet 2020 en autoédition

_________________
Hometown Jasper - Tome 1 : Clashing Hearts de Nicky James Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11611
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Hometown Jasper - Tome 1 : Clashing Hearts de Nicky James Empty Re: Hometown Jasper - Tome 1 : Clashing Hearts de Nicky James

Message  Isatis Jeu 2 Juil 2020 - 19:47

Clashing hearts est un concentré de tout ce que j’aime retrouver dans mes lectures, notamment quand je recherche du réconfort, une sensation de feel good.  C’est simple, j’ai adoré ce roman et il correspondait vraiment à ce dont j’avais besoin en ce moment. Voici une histoire d’amour assez « classique » et très différente de ce que Nicky James propose habituellement. Je suis fan des écrits plus tourmentés ou déchirants de l’autrice mais elle nous prouve avec ce nouveau titre qu’elle sait aussi parfaitement mener une histoire d’amour plus paisible.

Que nous propose ce livre ? Un enemies to lovers se déroulant dans une petite ville au cœur des montagnes canadiennes, où deux héros que tout oppose (mais aussi sexy l’un que l’autre) s’affrontent, se  tournent autour, et font crépiter la tension sexuelle !
Quand  Lachlan débarque dans la petite ville de Jasper, avec son arrogance, le mépris qu’il affiche pour ceux qu’il considère comme des bouseux,  et ses vêtements hors de prix, on ne peut s’empêcher de le trouver détestable… le contraste avec Easton est d'autant plus frappant ! Ce dernier est un amour de cowboy, si bienveillant et attachant. Il est rêve de fonder une famille et ne s’en cache pas,  les coups d’un soir ce n’est pas pour lui... Easton et Lachlan ne peuvent pas être plus différents  et pourtant impossible d’ignorer l’attraction qu’ils ressentent l’un pour l’autre.

J’ai beaucoup aimé voir Lachlan se transformer au contact d’Easton, de cette nature brute et magnifique qu’il découvre, c'est un peu comme une renaissance, un retour à l’essentiel. Alors certes, cette évolution peut  paraître rapide  mais elle est bien menée  et nous offre un bien joli message. C’était  vraiment délectable d’assister au rapprochement de ces deux hommes, les voir s’ouvrir l’un à l’autre, dévoiler leurs insécurités… Ahlala ils sont tellement craquants ensemble ! Les réactions de Lachlan, un citadin pur jus,qui est catapulté dans un environnement « hostile » sont aussi très drôles !

L’ambiance qui règne dans la petite ville de Jasper, avec ses aspects positifs comme négatifs, est bien retranscrite. Comme j’aimerais poser mes valises dans ce petit coin de Canada, une vraie bouffée d’air frais !
Un autre détail m’a complètement fait fondre, deux pour être exacte ! Percy et Logan sont juste adorables,  j’avais tellement envie de leur faire des câlins. La relation qu’Easton a tissée avec Percy est terriblement touchante et j’ai vraiment aimé que l’autrice lui accorde autant d’importance.

Vivement la suite ! Nicky a titillé ma curiosité avec un certain personnage, j’ai hâte de retourner dans la petite ville de Jasper !

❤❤❤❤, 25 / 5

_________________
Hometown Jasper - Tome 1 : Clashing Hearts de Nicky James Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11611
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Hometown Jasper - Tome 1 : Clashing Hearts de Nicky James Empty Re: Hometown Jasper - Tome 1 : Clashing Hearts de Nicky James

Message  PetitNez Jeu 2 Juil 2020 - 21:19

J'en ai plusieurs dans ma PAL de cet auteur que je dois lire, mais pour celui-ci j'avoue que le côté cowboy ne m'attire pas... ce qui est probablement très dommage (une mauvaise expérience sur un bouquin de cowboy, et hop, ça ruine le genre)

PetitNez
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 919
Date d'inscription : 10/04/2018
Age : 37
Localisation : Ain
Humeur : Bonne, toujours !

Revenir en haut Aller en bas

Hometown Jasper - Tome 1 : Clashing Hearts de Nicky James Empty Re: Hometown Jasper - Tome 1 : Clashing Hearts de Nicky James

Message  Isatis Jeu 2 Juil 2020 - 21:30

J'aime bien un petit cowboy de temps en temps et comme Nicky est une de mes autrices fétiches, je ne pouvais pas passer à côté ! Il est très différent de ces romans habituels mais j'ai adoré, en ce moment j'ai besoin de douceur cheesygrin

J'espère que tu te tenteras bientôt un de ses romans et que tu aimeras Wink Love me whole sort d'ailleurs très bientôt en VF Hometown Jasper - Tome 1 : Clashing Hearts de Nicky James 3343367894

_________________
Hometown Jasper - Tome 1 : Clashing Hearts de Nicky James Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11611
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Hometown Jasper - Tome 1 : Clashing Hearts de Nicky James Empty Re: Hometown Jasper - Tome 1 : Clashing Hearts de Nicky James

Message  PetitNez Ven 3 Juil 2020 - 11:14

Je passe mon tour sur la VF 😅 par contre je crois que je l'ai acheté en VO. Sinon c'est secret and lies que je dois lire, il est dans ma PAL depuis des lustres !

Cependant je vais peut être tenter celui ci, qui sait, pour mon prochain cowboy 😉

PetitNez
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 919
Date d'inscription : 10/04/2018
Age : 37
Localisation : Ain
Humeur : Bonne, toujours !

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum