Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zone Alpha - Tome 1 : Le colosse de Wall Street de Anna Zaires

2 participants

Aller en bas

Zone Alpha - Tome 1 : Le colosse de Wall Street de Anna Zaires Empty Zone Alpha - Tome 1 : Le colosse de Wall Street de Anna Zaires

Message  Olivia17 Sam 2 Mai 2020 - 21:31

Zone Alpha
Tome 1 : Le colosse de Wall Street
d'Anna Zaires


Zone Alpha - Tome 1 : Le colosse de Wall Street de Anna Zaires 51qhpl10

Résumé

À trente-cinq ans, Marcus Carelli a tout : la richesse, le pouvoir et un physique qui ne laisse pas les femmes indifférentes. Parti de rien, il est devenu milliardaire, à la tête de l’un des fonds spéculatifs les plus importants de Wall Street. Il lui suffit d’un mot pour faire tomber des sociétés réputées. La seule chose qui lui manque ? Une épouse trophée, preuve de réussite aussi belle que les milliards sur son compte en banque.

Sortie le 16 janvier 2020 chez Mozaika Publications
Olivia17
Olivia17
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 728
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 40
Localisation : 53

http://chickbook.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Zone Alpha - Tome 1 : Le colosse de Wall Street de Anna Zaires Empty Re: Zone Alpha - Tome 1 : Le colosse de Wall Street de Anna Zaires

Message  Olivia17 Sam 2 Mai 2020 - 21:44

Bon je ne savais pas qu'il y avait un tome 2... alors la fin était frustrante! J'attends le tome 2 (juin a priori)
Rencontre décalée entre deux personnes que tout oppose... La rencontre fortuite était pas mal trouvée, après ça reste assez classique, coup de foudre ou plutot grosse alchimie entre les Emma et Marcus
On voit ensuite les choses évoluer et toute la détermination de Marcus pour lutter ne suffit pas.
L'alchimie est indéniable, et Marcus est incontrolable. J'aime bien aussi les apartés avec Kendall
J'ai hate de lire la suite car c'est très addictif
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation .5/5
Olivia17
Olivia17
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 728
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 40
Localisation : 53

http://chickbook.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Zone Alpha - Tome 1 : Le colosse de Wall Street de Anna Zaires Empty RE : Zone Alpha - Tome 1 Le colosse de Wall Street de Anna Zaires

Message  PamplemousseCarmin Sam 6 Juin 2020 - 5:01

Je suis tombée sur ces livres par hasard, ils m'ont été conseillé par Kobo, suite à mes lectures précédentes (Deux semaines de préavis). 
Je me suis lancée et j'ai beaucoup aimé ces deux tomes. En effet, quand tu en commences un, il est vraiment dur de pas attaquer direct le deuxième (que j'ai lu en VO, car pas encore traduit). Pour moi, ils sont vraiment dans la continuité l'un de l'autre, je trouve que la coupure est inutile! 

On suit donc l'histoire de Emma et Marcus, qui après une rencontre très improbable dans un café, ont du mal à oublier l'autre et la forte impression laissée. 
Nous sommes face à un Marcus très sur de ce qu'il veut et qui n'hésite pas sur les moyens pour parvenir à ses fins. Sans surprise, il jette son dévolu sur Emma  Embarassed 
Emma, personnage tout doux, avec ses trois chats, qui apprécie sa zone de confort et aime peu être bousculée, qui va tenter de résister aux charmes de ce patron des finances. 
L'évolution de leur relation est très rapide, mais très prenante ! On a envie d'en découvrir plus sur eux et voir la forme que prendra leurs relations. J'ai trouvé leurs passés bien décrits et ils apportent un véritable intérêt à l'histoire, on comprend mieux leurs connexions ainsi. 

J'ai beaucoup apprécié les personnages secondaires, surtout Kendall (j'espère d'ailleurs qu'il y aura une suite avec Kendall et Ashton, une petite scène du tome 2 nous laisse entrevoir quelque chose, ce qui a attisé ma curiosité). 

Bref, une lecture très agréable, très fluide ! 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
PamplemousseCarmin
PamplemousseCarmin
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 106
Date d'inscription : 24/03/2020
Age : 33
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum