Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Volume 2 : Attache-moi de Anna Zaïres

3 participants

Aller en bas

Volume 2 : Attache-moi de Anna Zaïres Empty Volume 2 : Attache-moi de Anna Zaïres

Message  EmmaMorgane Mar 15 Mar 2016 - 9:28

Volume 2 : Attache-moi
de Anna Zaïres
Volume 2 : Attache-moi de Anna Zaïres Zaires18

Volume 1 : Capture-moi
Volume 2 : Attache-moi
Volume 3 : Réclame-moi


Résumé


Il est déterminé à briser son silence.
Pour Lucas Kent sa nouvelle captive est une insupportable contradiction: docile mais défiante, vulnérable mais forte. Il doit dévoiler ses secrets, mais y parvenir pourrait tout mettre en péril.
Son obsession pourrait la détruire.

Elle est déterminée à s'enfuir.
Pour Yulia Tzakova son geôlier est à la fois l'homme de ses rêves et celui de ses cauchemars: tendre un instant, cruel immédiatement après. Elle ne peut se soumettre à lui mais lui résister pourrait lui être funeste.
Un moment de faiblesse pourrait lui être fatal.


Sortie en France le 28 Février 2016 (version Kindle et papier)


Dernière édition par EmmaMorgane le Mar 15 Mar 2016 - 9:35, édité 2 fois
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Volume 2 : Attache-moi de Anna Zaïres Empty Re: Volume 2 : Attache-moi de Anna Zaïres

Message  EmmaMorgane Mar 15 Mar 2016 - 9:29

Avis à venir dès que je l'aurai fini... ce qui ne saurait tarder... puisqu'il fait à peine 246 pages...

et je suis frustrée de m'être rendue compte qu'il y avait un volume 3 annoncé en fin de tome... mais pas encore d'édition prévue Volume 2 : Attache-moi de Anna Zaïres 3994496127 Volume 2 : Attache-moi de Anna Zaïres 3994496127 Volume 2 : Attache-moi de Anna Zaïres 3994496127  je vais donc devoir attendre pour connaître la fin de cette histoire Mad
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Volume 2 : Attache-moi de Anna Zaïres Empty Re: Volume 2 : Attache-moi de Anna Zaïres

Message  EmmaMorgane Jeu 17 Mar 2016 - 12:32

Un 2ème tome dans lequel se poursuit l'histoire de Lucas et Yulia... agréable à lire mais dans lequel il ne se passe pas grand chose... en même temps il ne fait que 226 pages donc c'est assez court !

Yulia est maintenant la prisonnière de Lucas dans sa maison en Colombie... ils sont toujours tiraillés entre leur attirance... leurs sentiments naissants... et le fait qu'ils se trouvent dans des camps opposés...

Il s'apprécient de plus en plus... le temps passé ensemble leur permet de se découvrir même si beaucoup de secrets ne se dévoilent pas...

Et puis c'est le malentendu ! vous savez... quand 2 personnes se parlent, pensent se comprendre et, en fait, ne parlent pas de la même chose... et ils s'éloignent de nouveau...

A la fin de ce tome, Lucas accompagne Esguerra et Nora avec une bonne partie de ses hommes pour 15 jours chez les parents de celle-ci...

Et Yulia profitera de cette absence...

Les personnages sont intéressants et attachants... on a envie de savoir comment ils vont pouvoir se sortir de tout ça... même si pour l'instant tout ce qui s'est passé était assez prévisible...

Comment cette histoire va t'elle évoluée ? Hâte de lire le volume 3 même si on ne sait toujours pas pour quand il est prévu...

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 75 / 5
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Volume 2 : Attache-moi de Anna Zaïres Empty Re: Volume 2 : Attache-moi de Anna Zaïres

Message  angie40 Sam 19 Mar 2016 - 22:21

Moi aussi j'ai été captivée par ces deux tomes, bien différents de la trilogie Twist me, car bien moins noirs.
J'aurais aimé avoir seulement le point de vue de Yulia dans le tome 1 pour pimenter les choses, avant d'avoir celui de Lucas qui n'est finalement pas aussi dangereux que ce qu'il paraissait.
Moins dark romance que twist me, car Lucas n'est pas sadique comme Julian, et puis Yulia est moins innocente que Nora, même si elle a un côté fragile.
L'histoire avance assez doucement et on en connait pas mal puisque ça reprend la trame de twist me, mais je ne me suis pas ennuyée. Par contre, quel choc quand j'ai vu que j'étais déjà à la fin ! Pas possible de nous laisser comme ça !!!

coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  .5/5
angie40
angie40
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 177
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 47
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Volume 2 : Attache-moi de Anna Zaïres Empty Re: Volume 2 : Attache-moi de Anna Zaïres

Message  ninou-lilou Jeu 26 Mai 2016 - 10:34

Est-il indispensable de lire Twist me avant de lire cette trilogie ?
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Volume 2 : Attache-moi de Anna Zaïres Empty Re: Volume 2 : Attache-moi de Anna Zaïres

Message  EmmaMorgane Jeu 26 Mai 2016 - 10:52

Je dirais que non, cette histoire est vraiment à part et même s'il y a quelques références à ce qu'il se passe dans Twist-me, je ne pense pas que ce soit important  titter titter titter   en plus ces 2 premiers tomes se passent pendant le 3ème de Twist me.
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Volume 2 : Attache-moi de Anna Zaïres Empty Re: Volume 2 : Attache-moi de Anna Zaïres

Message  ninou-lilou Jeu 26 Mai 2016 - 11:09

Merci EmmaMorgane pour ta réponse Okay En fait je n'ai encore jamais lu de Dark Romance et j'ai bien envie de m'essayer avec cette trilogie. De plus j'ai lu qu'elle était "moins sombre" que Twist me, donc pour une première peut-être que... titter
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Volume 2 : Attache-moi de Anna Zaïres Empty Re: Volume 2 : Attache-moi de Anna Zaïres

Message  EmmaMorgane Jeu 26 Mai 2016 - 11:21

ninou-lilou a écrit:Merci EmmaMorgane pour ta réponse Okay  En fait je n'ai encore jamais lu de Dark Romance et j'ai bien envie de m'essayer avec cette trilogie. De plus j'ai lu qu'elle était "moins sombre" que Twist me, donc pour une première peut-être que... titter

Oui c'est beaucoup moins sombre que Twist me !
Si c'est vraiment de la Dark romance... c'est vraiment très léger et il n'y a rien de choquant dans cette trilogie ! Pas de viol, ni torture... juste des personnages avec des boulots plutôt flippants et prêts à tout ! et encore... c'est même pas sûr... la carapace s'effrite assez vite chez eux Volume 2 : Attache-moi de Anna Zaïres 1817799047
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Volume 2 : Attache-moi de Anna Zaïres Empty Re: Volume 2 : Attache-moi de Anna Zaïres

Message  angie40 Jeu 26 Mai 2016 - 12:05

De plus, le fait d'avoir le récit vu par chacun des personnages enlève beaucoup du côté flippant, contrairement à Twist me où on était autant sur nos gardes que l'héroïne. Là, on sait ce que pense ou va faire le personnage masculin.
angie40
angie40
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 177
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 47
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum