Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mon tourmenteur tome 2 : Mon obsession de Anna Zaires

Aller en bas

Mon tourmenteur tome 2 : Mon obsession de Anna Zaires Empty Mon tourmenteur tome 2 : Mon obsession de Anna Zaires

Message  EmmaMorgane Jeu 3 Mai 2018 - 19:59

Mon tourmentateur
Tome 2 : Mon obsession
de Anna Zaïres



Mon tourmenteur tome 2 : Mon obsession de Anna Zaires 51-Hi0AsFrL._SY346_






Résumé

Je l’ai enlevée dans la nuit. Je l’ai emprisonnée car je ne peux pas vivre sans elle. Cette femme est mon amour, mon addiction, mon obsession.

Je ferai n’importe quoi pour garder Sara près de moi.



Sortie chez Mozaika Publications
le 12 avril 2018 en papier et le 15 mai 2018 en numérique


Dernière édition par EmmaMorgane le Ven 4 Mai 2018 - 1:01, édité 2 fois
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Mon tourmenteur tome 2 : Mon obsession de Anna Zaires Empty Re: Mon tourmenteur tome 2 : Mon obsession de Anna Zaires

Message  EmmaMorgane Jeu 3 Mai 2018 - 20:09

J'ai beaucoup aimé ce second tome qui démarre là où on s'était arrêté...

Le FBI débarquant chez Sara, Peter doit partir mais il ne peut se résoudre à laisser Sara derrière lui... il va donc l'enlever...

Ils vont se retrouver à l'autre bout du monde à l'abri de tout... en compagnie des trois amis de Peter...

Sara se retrouve loin de sa famille, de ses amis, de son travail... et la situation se complique... autant dans une autre situation, elle pourrait tomber amoureuse de Peter qui peut se montrer si attentionné, si doux, comme elle le dit "dans une autre vie il serait un mari parfait"... autant elle ne peut se résoudre à rester captive loin de tout ce qu'elle aime et sans rien faire... alors qu'elle était si occupée avant... et qu'elle ne peut imaginer son avenir avec un assassin recherché par la police qui ne peut pas lui offrir la vie qu'elle souhaite...

Nous allons en apprendre plus sur Peter, son passé, son enfance... c'est un homme complexe et tourmenté...

Il va y avoir de l'action, des rebondissements et que dire sinon qu'on ne s'ennuie pas un moment dans cette histoire addictive...

J'ai hâte d'avoir le prochain tome qui devrait s'intituler "Mon destin" parce que cette fin nous laisse avec plein de questions et qu'on se demande bien comment l'auteure va pourvoir terminer cette trilogie Question Question 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  , 75 / 5
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum