Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Don't Tell - Tome 16 : Sur tes traces de Karen Rose

Aller en bas

Don't Tell - Tome 16 : Sur tes traces de Karen Rose Empty Don't Tell - Tome 16 : Sur tes traces de Karen Rose

Message  DarkAthena Mar 14 Avr 2020 - 12:35

Série Don't Tell - Tome 16
Cincinnati Tome 1
Sur tes traces
de Karen Rose


Don't Tell - Tome 16 : Sur tes traces de Karen Rose 40574925._SY475_

Résumé:
La psychologue Faith Frye exerce un métier à haut risque : la prise en charge des déviants sexuels. Parmi eux se cache certainement l’homme qui la traque avec acharnement depuis qu’elle l’a envoyé en prison, et qui tue tous ceux qui l’empêcheraient de se rapprocher d’elle. Afin de lui échapper, elle se réfugie dans la maison familiale dont elle vient d’hériter. Inhabitée depuis vingt ans, cette maison représente pour Faith l’espoir d’échapper à l’horreur d’une vie hantée, la chance de sauver sa peau. Mais à peine arrivée, Faith est plongée dans un nouveau drame : une jeune fille, nue, s’écroule devant sa voiture. Elle semble avoir surgi du sous-sol de la demeure...

Une maison isolée, des déviances cachées, des secrets de famille… De découvertes inquiétantes, en révélations macabres, Karen Rose rapproche son lecteur, et une héroïne aux abois, de l’ultime menace et de son véritable visage.
DarkAthena
DarkAthena
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1103
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 44
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

http://antrededarkathena59.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Don't Tell - Tome 16 : Sur tes traces de Karen Rose Empty Re: Don't Tell - Tome 16 : Sur tes traces de Karen Rose

Message  DarkAthena Mar 14 Avr 2020 - 12:48

Ce roman fait parti de la série RomanticSuspens de Karen Rose commencée avec Le silence de la peur.

Dans l'ordre de lecture, c'est le 16ème tome, et le premier de la série se déroulant à Cincinnati. On y retrouve certains personnages des tomes précédents, en mention ou en aperçu, et on rencontre également les personnages qui composeront la série Cincinnati.

Que dire sur ce tome supplémentaire, qui à l'honneur de faire 930 pages:shock: , un gros pavé donc, et qu'une fois de plus, Karen Rose nous entraîne dans les méandres d'un esprit totalement psychotique avec un tueur sadique et des cadavres à la pelle. Le schéma est toujours le même, avec une chronologie des événements que nous suivons à chaque chapitre, mais toujours avec une complexité de situation qui surprend toujours. On a l'impression de connaître le coupable au début, avant de finalement comprendre que ce n'est pas si simple. Les crimes sont toujours aussi horribles.
Heureusement, la douceur dans cette histoire vient de la romance qui s'installe entre les héros, certes rapidement, mais qui semble tout à fait logique dans la timeline de l'histoire.

Une fois de plus, Karen Rose m'a captivé et embarqué dans une histoire sombre et haletante. J'ai lu ce pavé pratiquement en une journée. Merci le confinement.

J'ai juste été un peu déboussolée car on y trouve des personnages issus de romans précédents, mais ceux-ci n'étant pas sortis en format poche, je ne les ai pas encore lu. Mais ça n'enlève rien à la trame de l'histoire.

Karen Rose est pour moi une valeur sûre du romantic suspens. Je ne suis pas déçue par ses histoires.

Ma note : coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
DarkAthena
DarkAthena
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1103
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 44
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

http://antrededarkathena59.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum