Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les portes du soleil - Tome 1: Entre l'orage et la mer de Jacinthe Canet

Aller en bas

Les portes du soleil - Tome 1: Entre l'orage et la mer de Jacinthe Canet Empty Les portes du soleil - Tome 1: Entre l'orage et la mer de Jacinthe Canet

Message  emelinem Jeu 2 Avr 2020 - 19:47

Les portes du soleil
Tome 1: Entre l'orage et la mer
de Jacinthe Canet


Les portes du soleil - Tome 1: Entre l'orage et la mer de Jacinthe Canet Entre-l-orage-et-la-mer-1303600-264-432

Résumé:

Sam vit toute l’année pour les deux mois d’été… lorsque la pension de ses parents est complète et danse au rythme du piano, que les orages menacent et surtout quand la famille Rivera pose enfin ses valises.

Cet été-là, malheureusement, tout ne va pas se passer comme elle l’espérait avec les cousins Rivera : Jules ne jure que par sa copine laissée à Paris… Mattéo voue une obsession pour Anna, une pensionnaire qui ne semble pas le voir… Et Enzo, celui dont elle est amoureuse depuis toujours se comporte étrangement.

Entre les disputes, les fous rires, les discussions avec Louise et Aurélien et les bains de minuits, l’été de ses 16 ans risque d’être riche en émotions.

Sortie prévue le 2 avril 2020 en auto édition 


Mon avis:

Un énorme coup de cœur  Les portes du soleil - Tome 1: Entre l'orage et la mer de Jacinthe Canet 2887121767

J'ai adoré les personnages qui sont attachants et auxquels on peut s'identifier.

Ce roman à été un ascenseur émotionnel : je suis passée des larmes à la joie durant quasiment tout le long du roman  Les portes du soleil - Tome 1: Entre l'orage et la mer de Jacinthe Canet 3343367894

J'ai beaucoup aimé la plume de l'auteure qui a réussi à faire passer toutes les émotions possibles dans son roman  Okay

Je vous le recommande à 200 %  Les portes du soleil - Tome 1: Entre l'orage et la mer de Jacinthe Canet 3982057981

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
emelinem
emelinem
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 230
Date d'inscription : 26/06/2017
Age : 23
Localisation : Normandie
Humeur : Heureuse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum