Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeux, tome 1 : Jeux de rôles de Morticia Knight

Aller en bas

Jeux, tome 1 : Jeux de rôles de Morticia Knight Empty Jeux, tome 1 : Jeux de rôles de Morticia Knight

Message  Ichmagbücher Jeu 3 Oct 2019 - 11:52

Jeux
Tome 1 : Jeux de rôles 
de Morticia Knight


Jeux, tome 1 : Jeux de rôles de Morticia Knight Couv9351305


Résumé 


Photographe à Hollywood, Terry Patterson aime son travail. Mais lorsqu’il s’agit de romance, il n’y en a pas – du moins, plus maintenant. Depuis que le producteur Phil Watts l’a brusquement quitté pour un travail très bien payé à Toronto, Terry est bien déterminé à passer à autre chose. Après tout, ils avaient à peine commencé leur relation lorsque tout a dégénéré. Même s’il est toujours amoureux de Phil, n’est-il pas temps de le laisser enfin partir ? Phil a appris de la plus dure des façons que travail et carrière sont une chose, avoir quelqu’un à ses côtés à aimer et chérir en est une autre. Une nuit dans un bar changera tout pour lui. Il est maintenant de retour en ville, prêt à appliquer tout ce qu’il a appris en tant que Maître, et à reconquérir son « boy ».


Sorti le 5 septembre 2019


Mon avis 


Je n'avais pas bien compris qu'il s'agissait de BDSM. En soi, ça ne m'a pas gênée, parce que j'en lis de temps en temps. Mais la façon dont c'est amené dans le récit est peut-être un peu maladroite. En effet, dans ce tome d'introduction, la relation D/s est vouée à devenir leur mode de vie. C'est donc le niveau supérieur, ce n'est plus la même chose lorsque cela sort du cadre sexuel. On sait qu'ils s'aiment, et plus on avance plus on comprend leur attachement.


Le démarrage pose les personnages avec leurs métiers, puis dès leur mise en relation ça s'accélère. Et on n'a pas toutes les clés en mains. J'ai eu l'impression de louper des étapes. Dans ce genre de relations, je trouve que les discussions sont tout aussi importantes, voire plus, que les scènes érotiques, et ici les dialogues ne sont pas aboutis. Tout comme les ressentis de Terry, je comprends plus ou moins où il veut en venir, mais ça aurait gagné à être développé.


Malgré ces points négatifs, je garde une bonne impression générale.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 75 / 5
Ichmagbücher
Ichmagbücher
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 203
Date d'inscription : 03/03/2019

http://ichmagbuecher.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum