Action - Tome 1 : Jeux de rôles de G.A. Hauser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Action - Tome 1 : Jeux de rôles de G.A. Hauser

Message  Pristi le Sam 10 Mai 2014 - 15:19

Action
Tome 1 : Jeux de rôles
de G.A. Hauser






Résumé
 
Keith O’Leary tente de percer en tant qu’acteur depuis une éternité. Lorsqu’un rôle dans la récente série jouée sur le câble « Forever Young » lui est offert, Keith a du mal à se faire à l’idée d’interpréter le rôle d’un homosexuel. Adam Lewis, son agent le persuade d’accepter le rôle, sachant que c’est une véritable chance de jouer dans la nouvelle série à la mode de la télévision. Keith accepte à contrecoeur, craignant d’avoir à travailler dans un restaurant comme sa colocataire/petite amie, Patty afin de pouvoir payer le loyer. Lorsque Keith rencontre sa fabuleuse co-star, Carl Bronson, son intérêt est piqué et son anxiété se réveille. Il doit embrasser cet homme devant la caméra… et bien plus encore.
 
Mon avis
 
Keith veut être acteur mais ce métier n’est pas facile, alos quand on lui propose de jouer un rôle de gay dans la série à succès du moment, il accepte. Il doit jouer le petit ami d’un des acteurs principaux Carl. Ils sont tous les deux hétéros et plein d’appréhension face à cette situation. Carl va rassurer Keith et lui donner plein de conseils sur le tournage.
Alors que les scènes que leur fait tourner la réalisatrice sont de plus en plus passionnées et torrides, les deux acteurs se sentent de plus en plus attirés. Carl semble l’accepter plus facilement, mais Keith a une petite amie et il se pose plein de questions.
Etant tous les deux sous les feux des projecteurs, pourront-ils garder longtemps leur relation secrète ? J’espère que nous n’attendrons pas trop longtemps avant d’avoir la suite.


 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation /5

Pristi
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 1938
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 41
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Re: Action - Tome 1 : Jeux de rôles de G.A. Hauser

Message  Lena Polskaia le Dim 11 Mai 2014 - 20:05

J'ai beaucoup, beaucoup aimé cette romance à a fois chaude et douce

Voilà donc deux acteurs hétéro obligés de jouer deux hommes gay, qui vont vivre une liaison passionnée et un peu sulfureuse dans une série du câble promise à un bel avenir, surtout si le scandale s'en mêle.

Devoir embrasser un autre homme, le regarder avec désir, devoir le caresser et simuler ensuite des scènes de sexe que la redoutable metteuse en scène exige de plus en plus réalistes et torrides, c'est ce qui inquiète les deux acteurs, et la manière dont ils vont s'entre-aider, s'épauler, se réconforter mutuellement est à la fois drôle et touchante.

Mais quand leur amitié de partenaires se développe, une autre difficulé pour chacun d'eux va être de faire face à l'attirance croissante et au désir bien réel qu'il éprouve pour l'autre. Et si Carl semble accepter les choses un peu comme elles viennent et se laisse emporter assez spontanément par son attirance, Keith lui a beaucoup plus de mal avec ça, emprêtré qu'il l'est par ailleurs avec sa relation moribonde avec sa coloc/petite amie. Peu à peu l'attirance se transforme en amour, les sentiments se développent, et cela ne va pas sans reculades, doutes et tiraillements.

Et puis les deux hommes deviennent amants. Leur première fois est un incroyable moment , plein de passion, de désirs, de maladresses aussi, car ils sont aussi novices l'un que l'autre, avec encore une fois un Carl qui se livre avec plus de sponaténité, de curiosité pour le sexe entre hommes que Keith, qui est plus en retenue, plus inquiet et désorienté. Leur sentiments sont exacerbés, leur amour passionné, mais il faut encore le cacher, se cacher... d'un entourage familiale ou amical qui admet déja mal qu'ils jouent un rôle de gay, du public et de la presse, qui pouraient démolir leur carrière à peine naissante; et de toute l'équipe de tournage, qui les regarde simuler des scènes de sexe torrides, tout en faisant semblant de ne pas s'aimer...

Que vous dire... c'est une trés belle histoire, pleine de sensibilité, dans le monde factice des soap opéra, de sentiments vrais masqués derrière des dialogues façon "Feux de l'amour", de comédiens qui se mettent à nus en endossant leurs costumes. Du début à la fin de ce premier tome, la passion va crescendo, le désir, l'amour, devant ou derrière la caméra. Keith et Carl s'aiment et vont vivre ensemble. Que prévoit la diabolique Charlotte pour leurs prochaines scènes ? Les paparazzis rôdent. Le scandale va-t-il éclater ??? Comment va réagir le père de Keith ? Vous le saurez au prochain épisode J'ai vraiment hâte de le lire !!

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation,5/5

Lena Polskaia
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 241
Date d'inscription : 25/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum