Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les nuits d'Antigua d’Anne Weale

Aller en bas

Les nuits d'Antigua d’Anne Weale Empty Les nuits d'Antigua d’Anne Weale

Message  mabi Mar 24 Sep 2019 - 19:39

Les nuits d'Antigua 
d’Anne Weale
Les nuits d'Antigua d’Anne Weale 4_anti10

Résumé:
Depuis la mort de son mari et l’accident qui a coûté la vie à sa sœur, Christie s’est refermée sur elle-même. Seul, John, son adorable petit neveu dont elle a la charge, égaye son existence…
Un jour, Ash Lambard réapparaît : "Je viens prendre l’enfant !" Christie est atterrée. Mais n’a-t-il pas la loi pour lui ? Aussi, quand il lui propose de les accompagner aux Antilles, elle accepte. Qu’a-t-elle à perdre ?
Et puis, cet homme trop sûr de lui ne lui inspire guère confiance…

Mon avis :
Que dire de ce livre un peu vieillot. Une pauvre veuve qui élève son neveu. Tâche qu’elle est sensée laisser au beau-frère de sa défunte sœur du fait du testament de son beau frère. Car non content de s’être tué, avec sa femme, dans un accident de voiture, cet homme si imprévoyant a tout de même testé. Sauf que le tuteur désigné n’était pas là au décès des parents et Christie à promis à sa sœur, lors des quelques heures avant sa mort de s’occuper du petit John…
Et puis, une nuit, celui qu’on attendait plus débarque pour réclamer l’enfant. Puis, se rendant compte de son attachement à  sa tante, il propose à celle-ci de les accompagner aux Antilles…
En dehors du fait qu’il réponde à l’un des sujets du challenge d’été, je ne lui ai pas trouvé beaucoup d’intérêt.

Ma note : zzz  zzz  ,5/5

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Les nuits d'Antigua d’Anne Weale Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum