Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une nouvelle moisson - Tome 2 : Le sanctuaire d'Eli Easton

Aller en bas

Une nouvelle moisson - Tome 2 : Le sanctuaire d'Eli Easton Empty Une nouvelle moisson - Tome 2 : Le sanctuaire d'Eli Easton

Message  Isatis Lun 19 Aoû 2019 - 19:58

Une nouvelle moisson
Tome 2 : Le sanctuaire
d'Eli Easton


Une nouvelle moisson - Tome 2 : Le sanctuaire d'Eli Easton 51ta9010





Résumé :

Eddie Graber rêvait de bâtir un sanctuaire pour animaux de ferme rescapé, et celui-ci était sur le point de se réaliser avant que son partenaire se retire à la dernière minute. Désormais, Eddie risque de perdre la propriété de dix hectares dans le comté de Lancaster - et tous les espoirs qu'il y avait mis - avant même que le projet ne démarre. Il a besoin d'aide, il a besoin d'argent, mais surtout, il a besoin de retrouver la croyance en un but supérieur qui l'a amené jusque-là avant tout ça.

Samuel Miller a travaillé dur pour s'intégrer dans sa communauté amish malgré son pied bot. Mais quand son père apprend que Samuel est gay, il est fouetté et rejeté. Avec à peine quelques centaines de dollars en poche, il répond à une annonce pour un ouvrier agricole et se retrouve employé par un citadin qui se fait des idées étranges sur les animaux, qui n’a pas la moindre idée de comment diriger sa petite ferme, mais qui a le cœur sur la main.

Samuel n'est pas la seule âme en perdition à avoir trouvé par hasard son chemin jusqu'à Meadow Lake Farm. Il y a aussi Fred et Ginger, deux vaches qui vivaient dans un garage, une bande de moutons et un petit cochon noir nommé Benedict qui pourrait être la clé de la vie, de l'amour, de l'argent et même d'un avenir heureux pour deux reclus de la société.

N.B. : Ce livre se déroule dans la même région que le premier mais parle d’un nouveau couple. Il peut être lu individuellement.

Sortie en numérique le 25 septembre 2019
chez MxM BookMark

_________________
Une nouvelle moisson - Tome 2 : Le sanctuaire d'Eli Easton Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11609
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle moisson - Tome 2 : Le sanctuaire d'Eli Easton Empty Re: Une nouvelle moisson - Tome 2 : Le sanctuaire d'Eli Easton

Message  Isatis Jeu 19 Sep 2019 - 21:51

Une petite romance toute douce, dont j'ai beaucoup aimé le message ! La couverture française est très réussie et nous plonge parfaitement dans l'ambiance campagnarde, par contre je vous conseille de ne pas lire le résumé qui en dévoile beaucoup trop...

Alors honnêtement, je ne suis pas certaine que ce livre plaira à tous et je pense que l'intrigue pourra être jugée ennuyeuse. Mais personnellement, j'ai adoré suivre le personnage d'Eddie avec qui je partage beaucoup de points communs. Son amour des animaux, son cœur débordant de compassion, son besoin de protéger ceux qui sont vulnérables m'ont vraiment touchée et je me suis un peu reconnue en lui.
Eddie a eu le courage d'aller au bout de son rêve, celui de créer un sanctuaire dans une magnifique ferme afin d'offrir un refuge aux animaux en détresse. Mais la dure réalité menace son beau projet... C'est avec le soutien inattendu mais si précieux de Samuel, un jeune amish rejeté des siens, qu'il trouvera la force de s'accrocher et de ne pas lâcher.
Samuel est adorable, j'ai eu les larmes aux yeux durant les premières pages tant ce qu'il subit m'a révoltée, c'est un très beau personnage qui ne comprend pas toujours la façon dont Eddie considère les animaux, mais qui se démènera pour épauler Eddie. Et si le choc culturel a bien lieu, le respect  sera toujours de mise entre les deux hommes.
Leur histoire d'amour se construit en douceur et avec pudeur, et rend les personnages tellement plus forts.  J'aurais seulement souhaité qu'Eli nous offre plus de scènes d'intimité, mais cela n'aurait peut-être pas  coller à la tonalité du roman.
Un petit mot sur Benedict, voilà un personnage secondaire craquant, et dont l'importance est ici capitale,  j'avais la furieuse envie de le câliner et de le gratouiller...

Une romance tout en simplicité et qui défend de jolies valeurs...

❤❤❤,5 /5

_________________
Une nouvelle moisson - Tome 2 : Le sanctuaire d'Eli Easton Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11609
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum