Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bien plus qu'un jeu de Lass Small

Aller en bas

Bien plus qu'un jeu de Lass Small Empty Bien plus qu'un jeu de Lass Small

Message  mabi Ven 26 Juil 2019 - 12:50

Bien plus qu'un jeu
de Lass Small
Bien plus qu'un jeu de Lass Small 1_bien10

Résumé :
Ils avaient grandi ensemble. Des voisins comme tant d'autres, mais terriblement timides et réservés tous les deux. Une seule ombre au tableau: à la soirée qu'elle avait organisée pour ses dix-huit ans, elle lui avait réclamé une danse. Il la lui avait refusée. Peu après, il quittait la ville. Et voilà que six ans après, ils se retrouvaient par une nuit tiède remplie du chant des cigales. Cette fois, elle ne lui demandait rien. Aussi ne fut-ce pas sans un certain étonnement qu'elle le vit se pencher vers elle, pour s'emparer de ses lèvres... D'abord doucement, puis violemment, et encore doucement. Elle frissonna, désarmée. Etait-ce là un jeu... Ou un délicieux revirement?
Mon avis :
Un vieil Harlequin de 1992 qui serait à inscrire dans la liste de lecture d’une enquête sur l’évolution de l’écriture des livres sensuels. Il a été édité dans la collection rouge passion et peut-être, à l’époque, était-il osé.  Il est tellement soft qu’il n’aurait plus sa place même dans la série Azur. Malgré tout, il se laisse lire et j’ai quelque fois souri devant la naïveté des situations et des expressions

Ma note : Rolling Eyes  Rolling Eyes  ,5/5

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Bien plus qu'un jeu de Lass Small Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum