Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un célibataire à Washington de Lass Small

Aller en bas

Un célibataire à Washington de Lass Small Empty Un célibataire à Washington de Lass Small

Message  mabi Mer 4 Déc 2019 - 18:41

Un célibataire à Washington
de Lass Small


Un célibataire à Washington de Lass Small 3_celi10

Résumé :

Au premier regard, Graham Rawlins tomba sous le charme...
Les bâtiments de la résidence, avec leurs façades ocre et leurs volets verts, étaient disposés selon un désordre savant dans un vaste parc planté de chênes, de bouleaux et d’érables. Un petit ruisseau serpentait au milieu de cette forêt en miniature, et Graham aperçut même deux écureuils dans les branches d’un orme... Tout cela à quelques minutes seulement de Washington!
Et quand il se trouva face à Sidney Lambert, qui cherchait un co-locataire pour partager son appartement, il songea que cet endroit n’était vraiment pas comme les autres. Car il avait suffi que cette délicieuse jeune femme, aux grands yeux bleus et au visage de madone, lui ouvre sa porte et lui sourie, pour qu’il tombe fou amoureux d’elle. Deux coups de foudre dans la même journée... N’était-ce pas un peu trop pour un seul homme ?

Mon avis:

Un avocat d'affaire en colloc avec une avocate qui a dédié sa vie à la protection de la nature : un concept original qui nous offre un petit roman bien sympathique.
Les deux héros sont bien "propres sur eux" et pourraient paraitre un peu trop lisses. Mais Graham a décidé de jouer au chevalier dans sa blanche armure et il nous offre des passages tordants. C'est bien agréable de pouvoir pouffer de rire! Avec lui, c'est fou rires garantis! OMD, que ne faut-il pas faire pour qu'une jeune femme vous tombe dans les bras? Ils sont touchants tous les deux.
Un bon petit moment de lecture!

Ma note : coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  ,5/5

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Un célibataire à Washington de Lass Small Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum