Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Touche pas à mon mec Tome 3 : Tout est bien... qui finit bien ? de Claire Delille

Aller en bas

Touche pas à mon mec  Tome 3 : Tout est bien... qui finit bien ? de Claire Delille Empty Touche pas à mon mec Tome 3 : Tout est bien... qui finit bien ? de Claire Delille

Message  Vivi78 Mer 1 Sep 2021 - 10:44

Touche pas à mon mec  
Tome 3 : Tout est bien... qui finit bien ? 
de Claire Delille
Touche pas à mon mec  Tome 3 : Tout est bien... qui finit bien ? de Claire Delille 9782280420716-1532457803

Présentation de l'éditeur :
Vivement la routine ! 
Mabelle n’en revient toujours pas. Comment ont-ils pu en arriver là ? Elle ne sait même pas quand son histoire avec Max a commencé à déraper. Hier encore, le soir de la Saint-Valentin, elle lui annonçait qu’elle était enceinte de lui… Bon, c’est vrai, ce n’était pas du tout au programme et elle comprend très bien qu’il ait pu paniquer. Sauf que les choses sont allées beaucoup plus loin. Même s’ils se sont disputés, Mabelle était confiante, ils allaient se réconcilier, c’est sûr. C’est d’ailleurs pour ça qu’elle est venue chez lui ce matin… et autant dire que ça a été la douche froide. Car ce n’est pas Max qui lui a ouvert, mais une fille. 

Sortie le 19 septembre 2018 chez HQN (exclu ebook).
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5665
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum