Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sauvages - Tome 3 : Le chant du loup de Maria Vale

2 participants

Aller en bas

Sauvages - Tome 3 : Le chant du loup de Maria Vale Empty Sauvages - Tome 3 : Le chant du loup de Maria Vale

Message  Agalactiae Dim 23 Juin 2019 - 14:56

Sauvages
Tome 3 : Le chant du loup
de Maria Vale


Sauvages - Tome 3 : Le chant du loup de Maria Vale Sauvag10



Résumé :

La légende dit que ses yeux annonceront la fin du monde… ou sa renaissance.


Né avec un œil bleu et un œil vert, Eyulf a été abandonné à la naissance et n’a jamais compris sa véritable nature. Varya est férocement loyale à la meute du Grand Nord qui l’a recueillie après que la sienne l’ait exilée. Lorsqu’elle découvre Eyulf blessé et affamé lors d’une patrouille, elle sait instantanément que jamais celui-ci ne sera accepté. Car son apparence fait de lui un présage de malheur… Pourtant Varya lui sauve la vie, au péril de la sienne, et dissimule sa présence aux loups superstitieux qui ne manqueraient pas de les condamner tous les deux. Jusqu’au jour où ils devront lutter côte à côte, pour leurs vies et pour la survie de la meute…

Sortie le 18 septembre 2019 chez Milady
Collection Bit-Lit

_________________
Sauvages - Tome 3 : Le chant du loup de Maria Vale Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4966
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sauvages - Tome 3 : Le chant du loup de Maria Vale Empty Re: Sauvages - Tome 3 : Le chant du loup de Maria Vale

Message  soso Mar 24 Sep 2019 - 10:27

Pour moi, un vrai coup de cœur cette série !

D'ailleurs, ça m'étonne qu'elle ne provoque pas plus d'enthousiasme que ça.
Ca fait un moment que je n'ai plus de coups de cœur en romance paranormale.
Ce n'est que mon avis, mais mis à part des valeurs sûres comme Nalini Singh 
ou J.R Ward, les dernières séries de romances paranormales sont assez creuses,
voir très mal écrites pour certaines. Idem pour l'urban fantasy, moins de publications et ça fait un moment que je n'ai plus eu de coups de cœurs. Mes valeurs sûres restent Karen Marie Moning, Patricia Briggs, Karen chance ( dont ils ont arrêté la publication. N'importe quoi !). Mais ces derniers années, elles sont rares les séries à m'avoir autant enthousiasmée que ces auteurs.

Bref, pour en revenir à cette série. L'univers des loup que nous décrit cet auteur est tellement passionnant ! Elle a un vrai talent de conteuse. Ca me rappelle un peu le talent de conteuse de Patricia Briggs et de son univers des loups garous dans sa série " Mercy Thompson". Ici, On est totalement immergé dans ce monde de loups, leurs beautés et leurs natures sauvages. Il y a une telle poésie dans ses descriptions de la forêt, de la nature, des loups...
Les histoires d'amours sont belles et touchantes ( ma préférée c'est celle du tome 2).

Ce tome 3 est déchirant. Est- ce qu'il y a un happy-ending ? Oui et… non.
J'avoue que j'ai versé ma larme. C'est rare qu'un auteur de romance prenne autant de risque, d'habitude on le droit à un happy-end tout rose. Là c'est moins évident.
Ceux qui l'ont lu comprendront.

Un 4éme tome est en préparation, centré sur Evie. J'ai hâte !
je recommande chaudement cette série. Lancez-vous avec le tome 1.
soso
soso
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 746
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum