Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Men - Saison 3 de Jay Crownover

3 participants

Aller en bas

Wild Men - Saison 3 de Jay Crownover Empty Wild Men - Saison 3 de Jay Crownover

Message  Zazazoo Mer 5 Juin 2019 - 16:59

Wild Men - Saison 3
de Jay Crownover


Wild Men - Saison 3 de Jay Crownover 41cf5310

Résumé :

Tout lui intime de fuir : il doit partir et s'éloigner de tout ça.

Lane Warner a toujours été discret. Contrairement à ses deux frères, il ne fait pas de vagues.

Peu de choses parviennent à l'atteindre. Le fait que son amie d'enfance, Brynn Fox, enfin Brynn Warner, partage justement son nom de famille, pour des raisons qu'il ne peut pas entendre, en fait partie.

Il n'a plus la force de côtoyer chaque jour celle qu'il ne peut pas avoir. Pour son propre bien, il doit partir.

Dès qu'elle apprend son départ, Brynn part à sa recherche. Elle compte, par tous les moyens, ramener celui qu'elle a toujours aimé mais ne pensait pas mériter.


Sortie le 4 juillet 2019 chez Hugo New Romance

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18415
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Wild Men - Saison 3 de Jay Crownover Empty Re: Wild Men - Saison 3 de Jay Crownover

Message  Flojana Mer 5 Juin 2019 - 20:26

Oh la la, j'aime bien les romans de Jay Crownover
Flojana
Flojana
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1928
Date d'inscription : 30/12/2018
Humeur : Souriante,

Revenir en haut Aller en bas

Wild Men - Saison 3 de Jay Crownover Empty Re: Wild Men - Saison 3 de Jay Crownover

Message  Luxnbooks Jeu 1 Aoû 2019 - 21:05

Un couple de héros qui m'avait fait forte impression dans les tomes précédents, j'étais impatiente de découvrir comment ces deux-là allait pouvoir se rapprocher dans le contexte particulier de leur relation. Mon rapport à cette série est assez mitigée, j'ai toujours apprécié les interactions entre les héros, mais il y a toujours quelques longueurs liées aux trop nombreuses descriptions. Ici, je dois dire que j'ai été séduite et l'intrigue est plaisante.
Depuis l'enfance Brynn et Lane sont inséparables, seulement leur relation a été fragilisée il y a des années lorsque la jeune femme a épousé Boyd Warner pour se sortir des ennuis. Aujourd'hui, leur relation est précaire et malgré une attirance évidente qu'ils sont les seuls à ne pas voir, chacun tente de vivre sa vie sans l'autre. Alors lorsque Brynn est demandé en mariage par son petit ami, Lane doit se rendre à l'évidence, la femme qu'il pensait être son avenir va en épouser un autre. Le choc est tel, qu'il décide de partir, abandonnant le ranch et son frère. Sa fuite le conduit en Californie, où il tente de se reconstruire une nouvelle vie, mais Brynn n'a pas dit son dernier mot et elle espère convaincre le cow-boy de rentrer à la maison. Ensemble, ils décident de se lancer dans un road trip pour éclaircir la situation et rendre un avenir possible, en enterrant le passé.
Bien évidemment comme ces deux frères, le voyage du couple ne va pas se dérouler comme prévu et l'histoire va prendre un tournant plus sombre, avec une enquête policière qui va plus ou moins les mettre en danger, tout en conservant au centre de l'histoire la romance entre les personnages. J'ai d'ailleurs beaucoup apprécié l'analyse de Lane concernant les échecs du premier amour de ces frères et le destin qui place malgré tout celle qui leur est destinée. Dans son cas, il est prêt à tout pour que son premier amour, soit également le dernier et bien qu'on n'est pas forcément cette parade nuptiale autour de la romance, l'alchimie est indéniable.
Jay Crownover parvient encore une fois à aborder plusieurs thèmes sensibles et développe à merveille sa pensée dans un troisième opus où encore une fois la famille est au cœur de l'intrigue. Le passé de Brynn sera également abordé plus en profondeur et on pourra faire un parallèle avec un personnage secondaire ayant vécu une situation similaire. Les émotions sont encore une fois au rendez-vous et votre cœur risque de passer par plusieurs sentiments contradictoires. Et bizarrement la fin ne devrait pas vous apaiser.

♥ ♥ ♥ ♥ /5 
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Wild Men - Saison 3 de Jay Crownover Empty Re: Wild Men - Saison 3 de Jay Crownover

Message  Flojana Ven 2 Aoû 2019 - 11:27

J'ai achetée les 3 tomes, j'adore l'univers de Jay Crownover. J'ai halte de les lire.
Flojana
Flojana
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1928
Date d'inscription : 30/12/2018
Humeur : Souriante,

Revenir en haut Aller en bas

Wild Men - Saison 3 de Jay Crownover Empty Re: Wild Men - Saison 3 de Jay Crownover

Message  Flojana Sam 25 Avr 2020 - 18:38

Enfin, on connaît l'histoire de Brynn et Lane, qui se connaissent depuis l'enfance. Une magnifique histoire de sentiments profonds. 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Flojana
Flojana
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1928
Date d'inscription : 30/12/2018
Humeur : Souriante,

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum