Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Men - Saison 2 de Jay Crownover

3 participants

Aller en bas

Wild Men - Saison 2 de Jay Crownover Empty Wild Men - Saison 2 de Jay Crownover

Message  Zazazoo Lun 12 Mar 2018 - 21:40

Wild Men - Saison 2
de Jay Crownover


Wild Men - Saison 2 de Jay Crownover 2019_011

Résumé : (Traduction forum BdP)

Sa vie à lui n'est que chaos et confusion. C'est une tempête d'incertitudes et d'émotions qui font rage.

Sutton Warner est en vrac. Toute sa vie semble être en train de s'écrouler.
Il a laissé tomber pas mal de monde dernièrement, notamment sa fille. Sutton a toujours promis à sa petite fille qu'il ne la décevrait pas et qu'il serait toujours là quand elle aurait besoin de lui. Jusqu'à ce qu'il ne le soit pas.

La vérité, c'est qu'il a toujours eu l'habitude de décevoir les femmes de sa vie. D'abord il y a eu sa mère, qui n'a pas pu trouver une bonne raison de rester dans les parages lorsqu'il était en train de grandir. Et puis il y a eu son ex. La femme qui prend un malin plaisir à compliquer sa vie de manière incroyable.
Par chance, sa fille est encore suffisamment jeune pour croire que son vieux père est une sorte de héros. Mais il sait que le jour viendra où elle prendra conscience de la vérité, qu'il n'est qu'un homme avec de sérieux défauts et une liste sans cesse grandissante de faiblesses.

Enfin, il y a la femme qu'il essaie désespérément d'oublier, à chaque shot bu, et à chaque cachet avalé.

Il a plus que déçu Emrys ... Il a quasiment failli la faire tuer.

Son amour à elle est solide et ne fait aucun doute. C'est un refuge forgé sur mesure par la conviction et l'assurance silencieuse.

Emrys Santos est perdue. Tout dans sa vie lui semble vain et futile.

Elle a été occupée à fuir ses sentiments et tous les gens qui l'aiment le plus, y compris sa meilleure amie, qui sait exactement ce qu'elle a traversé. Elles se sont promis de toujours se serrer les coudes et de pouvoir compter l'une sur l'autre. C'était une promesse qu'Em a dû briser pour pouvoir panser ses plaies et planifier ce qu'elle ferait ensuite. Pour une fois, il n'y a pas de solution de facilité pour s'extraire de cette masse d'émotions entremêlées sous laquelle elle ploie, et désormais, elle reconnaît que toutes les routes mènent dans le Wyoming ... et à Sutton.

L'homme qu'elle a quasiment failli faire tuer.


Sortie en VO le 26 décembre 2017
Sortie le 6 juin 2019 chez Hugo New Romance


Dernière édition par Zazazoo le Mer 5 Juin 2019 - 17:45, édité 3 fois

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18415
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Wild Men - Saison 2 de Jay Crownover Empty Re: Wild Men - Saison 2 de Jay Crownover

Message  Zazazoo Ven 16 Mar 2018 - 16:24

Je ne sais pas si c'est parce que je n'ai pas trop la tête à lire en ce moment, mais je me suis ennuyée avec ce livre. Je n'ai pas du tout accrochée, et quelque part je pense que cette lecture n'est pas arrivée au moment où j'aurais pu l'apprécier, enfin je ne sais
pas ...

Bref, on prend les mêmes (ou presque) et on recommence (ou presque). Nous voici donc de retour au ranch des frères Warner. Après les évènements dramatiques du tome 1, Sutton, le frère cadet, n'est plus que l'ombre de lui-même. Blessé dans sa chair, son amour-propre et son âme, il sombre dans une spirale auto-destructrice, et ce malgré les efforts de ses proches pour le ramener "à la vie".
Emrys, qui avait fui pour mieux se reconstruire, à la fin du tome précédent, est de retour dans le Wyoming, bien décidée à prendre Sutton entre quatre yeux et à lui dire ce qu'elle a sur le cœur, pour pouvoir aller de l'avant.
Évidemment, une histoire passionnée va naître entre eux, mais pour cela, Sutton va devoir se botter les fesses et reprendre sa vie en main !

La romance est chaude à souhait, tous deux ont un sentiment d'urgence, et outre une attirance explosive, ils partagent la même expérience traumatisante. Du coup, cela donne un petit côté désespéré à leur histoire, et, fort heureusement, ils ne tergiversent pas 107 ans lorsque les choses deviennent sérieuses.

Si le tome 1 était généreux côté action, ce n'est pas le cas ici. Il faut attendre la moitié du livre pour qu'il se passe quelque chose d'autre que la romance, et encore, c'est poussif. On a droit dans le dernier tiers à plus d'action, mais la résolution est trop rapide à mon goût et l'ensemble manque de nuances.

Une suite pas top top donc, d'autant qu'à deux reprises Jay Crownover reprend des scènes du premier tome en les modifiant quelque peu, pas terrible donc. :/

♥️ ♥️.5/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18415
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Wild Men - Saison 2 de Jay Crownover Empty Re: Wild Men - Saison 2 de Jay Crownover

Message  Laulitta Mer 21 Mar 2018 - 3:02

Zazazoo a écrit:
Une suite pas top top donc, d'autant qu'à deux reprises Jay Crownover reprend des scènes du premier tome en les modifiant quelque peu, pas terrible donc. :/

Ah je suis contente d'avoir lu ton vis et je vais m'abstenir de lire ce tome car je n'ai pas beaucoup aimé le tome 1 déjà...

Merci!
Laulitta
Laulitta
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 948
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 34

https://http:/leschroniquesdelaulitta.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Wild Men - Saison 2 de Jay Crownover Empty Re: Wild Men - Saison 2 de Jay Crownover

Message  Flojana Mer 2 Jan 2019 - 18:27

Bonsoir,

Est ce qu'on sait la date de sortie en France ?
Flojana
Flojana
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1928
Date d'inscription : 30/12/2018
Humeur : Souriante,

Revenir en haut Aller en bas

Wild Men - Saison 2 de Jay Crownover Empty Re: Wild Men - Saison 2 de Jay Crownover

Message  Zazazoo Mer 2 Jan 2019 - 18:36

Pour le moment, on n'a aucune info non. On postera la sortie VF dès qu'on en aura connaissance ! cheesygrin

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18415
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Wild Men - Saison 2 de Jay Crownover Empty Re: Wild Men - Saison 2 de Jay Crownover

Message  Zazazoo Mar 5 Mar 2019 - 19:04

Sortie VF prévue le 6 juin 2019 chez Hugo New Romance ! Wink

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18415
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Wild Men - Saison 2 de Jay Crownover Empty Re: Wild Men - Saison 2 de Jay Crownover

Message  Flojana Ven 24 Avr 2020 - 19:27

On retrouve Emrys et Sutton, qui ont vécu un drame dans le tome 1.ils essayent de se reconstruire, chacun de leur côté. Avant que Em revienne dans le Wyoming, pour dire ses 4 vérités. Une histoire d'amour sensuelle 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Flojana
Flojana
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1928
Date d'inscription : 30/12/2018
Humeur : Souriante,

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum