Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sudden Danger by Sharon Sala

Aller en bas

Sudden Danger by Sharon Sala Empty Sudden Danger by Sharon Sala

Message  ninou-lilou Dim 26 Mai 2019 - 21:04

Sudden Danger
Sharon Sala


Sudden Danger by Sharon Sala Sudden10


Résumé:
When she receives roses from her anonymous “admirer,” it’s the final straw for Kristie, who turns to the police to help her track down her stalker. In an odd quirk of fate, the detective assigned to the case is her first crush, Scott. The six years since their last meeting have given him the rugged charm of an adult without dampening his kindness. When Scott assures her that he’ll be right by her side, his warm words bring solace to her heart, and Kristie finds herself drawn to him. But the stalker isn’t done with Kristie—he has plans of his own…


Trad' perso:


Mon avis:
J'aime beaucoup Sharon Sala et j'avais envie de m'essayer à un livre VO avec elle.
Je ne suis pas déçue de mon choix. J'ai adoré l'histoire ! Juste ce qu'il faut de suspense, agrémentée d'une jolie romance.

Kristie et Scott se sont connus au collège, ils s'aimaient et ont connu leur première fois ensemble. Mais la famille de Scott a déménagé et ils se sont perdus de vue. Les années ont passé, mais quand ils se revoient leurs sentiments ressurgissent et sont accentués par le danger qui plane sur Kristie. Elle est harcelée par un admirateur inconnu et il est chargé de l'enquête...

J'ai choisi ce roman d'abord parce que c'est un Romantic-Suspense et ensuite du fait qu'il n'est pas trop long (129p). De plus sa lecture VO a été fluide, les mots et les expressions employés sont simples, dans le sens où j'ai tout compris de suite sans avoir besoin de chercher dans le dico comme une dingue (et oui ça m'est déjà arrivé ! hihi...).
Je suis donc très satisfaite de ma lecture et en retenterai une autre VO d'elle très bientôt !

Ma note: coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum