Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Ivy Chronicles - Tome 3 : Délices de Sophie Jordan

2 participants

Aller en bas

The Ivy Chronicles - Tome 3 : Délices de Sophie Jordan Empty The Ivy Chronicles - Tome 3 : Délices de Sophie Jordan

Message  Zazazoo Jeu 23 Mai 2019 - 20:00

The Ivy Chronicles
Tome 3 : Délices
de Sophie Jordan


The Ivy Chronicles - Tome 3 : Délices de Sophie Jordan 61ojrd10

Résumé :

Sérieuse, en manque d’expérience, Georgia veut s’affranchir de l’image de gentille fille qui lui colle à la peau. Alors qu’elle se rend au club libertin, elle rencontre Logan, le frère d’un ami. Ce véritable tombeur la renvoie chez elle, estimant qu’elle n’a pas sa place dans un tel lieu. Mais Georgia lui prouve le contraire en lui offrant un baiser audacieux. Malgré son caractère frivole, Logan reconnaît l’attirance qu’il éprouve pour Georgia et les sentiments qu’il développe à son égard. Or la jeune femme doute. S’il est beau comme un dieu, est-il digne de confiance ? Et à son côté, peut-elle vivre librement ses désirs ?

Sortie le 19 juin 2019 chez J'ai Lu Pour Elle
Dans la collection Best

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18425
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

The Ivy Chronicles - Tome 3 : Délices de Sophie Jordan Empty Re: The Ivy Chronicles - Tome 3 : Délices de Sophie Jordan

Message  Himeka Mar 11 Juil 2023 - 1:50

J'ai largement préféré ce tome au second, même si le tome 1 reste le meilleur. On retrouve un peu la douceur du premier. Peut-être car on retrouve le frère de Reece. 
Logan s'assume, lui et ses plaisirs. Il couche quand bon lui semble, avec qu'il le souhaite. Et après avoir échangé avec la sage Georgia, c'est elle qu'il veut. 

Dommage que Georgia ne sache pas ce qu'elle veut. Si au début j'étais compréhensive des doutes et hésitations du personnage vu la pression que lui impose sa mère. J'ai vite déchanter car il n'y a que ça. Et à force c'est lassant. 

Néanmoins j'ai passé un bon moment de lecture car la plume et légère et fluide. Le scénario est déjà vu, donc pour celle qui aime les comforts reading, c'est cool. A lire sur la plage une aprem c'est sympa. 

The Ivy Chronicles - Tome 3 : Délices de Sophie Jordan 2448141194The Ivy Chronicles - Tome 3 : Délices de Sophie Jordan 2448141194The Ivy Chronicles - Tome 3 : Délices de Sophie Jordan 2448141194/5

Himeka
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 271
Date d'inscription : 10/03/2021
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum