Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devil's Rock - Tome 1 : Enchaîne-moi de Sophie Jordan

+6
Zazazoo
Pristi
winry
Keeley
EmmaMorgane
Julie-Ambre
10 participants

Aller en bas

Devil's Rock - Tome 1 : Enchaîne-moi de Sophie Jordan Empty Devil's Rock - Tome 1 : Enchaîne-moi de Sophie Jordan

Message  Julie-Ambre Ven 6 Jan 2017 - 4:25

Devil's Rock
Tome 1 : Enchaîne-moi
de Sophie Jordan

Titre VO : All Chained Up

Devil's Rock - Tome 1 : Enchaîne-moi de Sophie Jordan Devil10

Résumé

Le véritable crime est de nier ce que l’on ressent.

Certains hommes sont des durs, ceux de Devil’s Rock sont plus que cela...
Le danger est inscrit dans chaque muscle de Knox Callaghan et ses yeux bleus ont le pouvoir de déceler toutes les pensées les plus intimes de Briar Davis. Mais celle-ci est une infirmière qui travaille au pénitencier alors que Knox est un détenu qu’elle ne doit en aucun cas approcher.

Irrémédiablement attiré par Briar, Knox fait tout ce qui est en son pouvoir pour la protéger et lui résister. Elle est trop innocente, trop gentille, et elle n’a aucune idée de ce dont il est capable. Mais tout sacrifice a ses limites... Et goûter au fruit défendu peut s’avérer grisant.

Sortie prévue le 26 avril 2017 chez Milady Romance


Dernière édition par Julie-Ambre le Dim 8 Jan 2017 - 1:43, édité 1 fois

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Devil's Rock - Tome 1 : Enchaîne-moi de Sophie Jordan Empty Re: Devil's Rock - Tome 1 : Enchaîne-moi de Sophie Jordan

Message  EmmaMorgane Ven 6 Jan 2017 - 8:52

Celui-ci me tente beaucoup !
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Devil's Rock - Tome 1 : Enchaîne-moi de Sophie Jordan Empty Re: Devil's Rock - Tome 1 : Enchaîne-moi de Sophie Jordan

Message  Keeley Ven 6 Jan 2017 - 9:47

EmmaMorgane a écrit:Celui-ci me tente beaucoup !

moi aussi il est déjà noté dans ma liste

mais attention tu as vu toutes les sorties en mars et surtout avril "de la bombe" Devil's Rock - Tome 1 : Enchaîne-moi de Sophie Jordan 2887121767
mais notre compte en banque lui ne sera pas aux anges
Keeley
Keeley
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 625
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 56
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Devil's Rock - Tome 1 : Enchaîne-moi de Sophie Jordan Empty Re: Devil's Rock - Tome 1 : Enchaîne-moi de Sophie Jordan

Message  winry Ven 6 Jan 2017 - 10:28

Heureusement qu'il sort en avril ! j'ai donc 3 mois pour faire baisser ma pal avant de l'acheter cheesygrin

_________________
L'amour ne donne rien que lui-même et il ne prend rien que lui-même. L'amour ne possède ni ne peut être possédé. Car l'amour suffit à l'amour.
Khalil Gibran
winry
winry
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2607
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 51
Localisation : marseille
Humeur : vive l'automne et le tricot

Revenir en haut Aller en bas

Devil's Rock - Tome 1 : Enchaîne-moi de Sophie Jordan Empty Re: Devil's Rock - Tome 1 : Enchaîne-moi de Sophie Jordan

Message  EmmaMorgane Ven 6 Jan 2017 - 11:39

Keeley a écrit:
EmmaMorgane a écrit:Celui-ci me tente beaucoup !

moi aussi il est déjà noté dans ma liste

mais attention tu as vu toutes les sorties en mars et surtout avril "de la bombe" Devil's Rock - Tome 1 : Enchaîne-moi de Sophie Jordan 2887121767
mais notre compte en banque lui ne sera pas aux anges

oh oui j'en ai déjà repéré beaucoup trop qui sortent cette année Devil's Rock - Tome 1 : Enchaîne-moi de Sophie Jordan 3994496127 Devil's Rock - Tome 1 : Enchaîne-moi de Sophie Jordan 3994496127 Devil's Rock - Tome 1 : Enchaîne-moi de Sophie Jordan 3994496127

Il va falloir être économe... ou faire manger des patates et des nouilles aux enfants  bulle bulle bulle   en même temps ils adorent ça Devil's Rock - Tome 1 : Enchaîne-moi de Sophie Jordan 1817799047 Devil's Rock - Tome 1 : Enchaîne-moi de Sophie Jordan 1817799047 Devil's Rock - Tome 1 : Enchaîne-moi de Sophie Jordan 1817799047
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Devil's Rock - Tome 1 : Enchaîne-moi de Sophie Jordan Empty Re: Devil's Rock - Tome 1 : Enchaîne-moi de Sophie Jordan

Message  Pristi Ven 6 Jan 2017 - 18:10

Très tentant !
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5708
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Devil's Rock - Tome 1 : Enchaîne-moi de Sophie Jordan Empty Re: Devil's Rock - Tome 1 : Enchaîne-moi de Sophie Jordan

Message  Zazazoo Ven 6 Jan 2017 - 19:59

Et sinon, chez Milady ils ont un prix de gros pour les mecs torse nus en couv ? Devil's Rock - Tome 1 : Enchaîne-moi de Sophie Jordan 295776373 Devil's Rock - Tome 1 : Enchaîne-moi de Sophie Jordan 295776373

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18426
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Devil's Rock - Tome 1 : Enchaîne-moi de Sophie Jordan Empty Re: Devil's Rock - Tome 1 : Enchaîne-moi de Sophie Jordan

Message  EmmaMorgane Sam 7 Jan 2017 - 19:07

Zazazoo a écrit:Et sinon, chez Milady ils ont un prix de gros pour les mecs torse nus en couv ? Devil's Rock - Tome 1 : Enchaîne-moi de Sophie Jordan 295776373 Devil's Rock - Tome 1 : Enchaîne-moi de Sophie Jordan 295776373

C'est clair et ils ne sont pas les seuls Devil's Rock - Tome 1 : Enchaîne-moi de Sophie Jordan 295776373 Devil's Rock - Tome 1 : Enchaîne-moi de Sophie Jordan 295776373 Devil's Rock - Tome 1 : Enchaîne-moi de Sophie Jordan 295776373
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Devil's Rock - Tome 1 : Enchaîne-moi de Sophie Jordan Empty Re: Devil's Rock - Tome 1 : Enchaîne-moi de Sophie Jordan

Message  Thétis Lun 9 Jan 2017 - 16:34

:Miam: :Miam: :Miam: :Miam: :Miam: :Miam: :Miam: :Miam: Devil's Rock - Tome 1 : Enchaîne-moi de Sophie Jordan 3343367894 Devil's Rock - Tome 1 : Enchaîne-moi de Sophie Jordan 3343367894 Devil's Rock - Tome 1 : Enchaîne-moi de Sophie Jordan 3343367894 Devil's Rock - Tome 1 : Enchaîne-moi de Sophie Jordan 3343367894 Devil's Rock - Tome 1 : Enchaîne-moi de Sophie Jordan 3343367894 Devil's Rock - Tome 1 : Enchaîne-moi de Sophie Jordan 3343367894
Thétis
Thétis
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 162
Date d'inscription : 21/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Devil's Rock - Tome 1 : Enchaîne-moi de Sophie Jordan Empty Re: Devil's Rock - Tome 1 : Enchaîne-moi de Sophie Jordan

Message  lessa42 Mar 10 Jan 2017 - 0:05

je note aussi  cheesygrin
lessa42
lessa42
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 814
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 53
Humeur : bonne :)

http://solysbooks.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Devil's Rock - Tome 1 : Enchaîne-moi de Sophie Jordan Empty Re: Devil's Rock - Tome 1 : Enchaîne-moi de Sophie Jordan

Message  Laenic Lun 8 Mai 2017 - 13:48

Je suis mitigée sur cette romance-là... 

Knox est emprisonné depuis 8 ans avec son frère pour meurtre. Briar Davis effectue un remplacement en tant qu'infirmière dans la prison Devil's Rock. Elle va faire la connaissance de Knox qu'elle soigne après une bagarre. Le bruit court dans la prison qu'une jolie infirmière est présente entre les murs un jour par semaine. Quand deux prisonniers envisagent de prendre l'infirmerie, Knox se débrouille pour y être admis en même temps qu'eux. Il va sauver la vie des employés de l'infirmerie et par là même retrouver sa liberté de manière anticipée... Et si il envisagé une aventure avec Briar hors des murs...

J'ai beaucoup aimé le début assez prenant et puis j'ai trouvé que c'est vite retombé comme un soufflé quand il sort de prison... Je me suis désintéressée de Briar que j'ai trouvé bien trop fade au côté de Knox qui est très viril, très possessif, très costaud, très...tout. Du coup le couple m'a semblé déséquilibré. 

Je ne suis pas sûre de continuer la série, à voir selon le résumé... Par contre je ne doute pas qu'elle plaise, car elle déborde de sexytude, de testostérone et je suis certaine qu'elle fera des heureuses.

coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5

_________________
Devil's Rock - Tome 1 : Enchaîne-moi de Sophie Jordan Signat15
Laenic
Laenic
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 3328
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Entre deux livres
Humeur : Heureuse...

Revenir en haut Aller en bas

Devil's Rock - Tome 1 : Enchaîne-moi de Sophie Jordan Empty Re: Devil's Rock - Tome 1 : Enchaîne-moi de Sophie Jordan

Message  Luxnbooks Lun 22 Mai 2017 - 13:19

J’ai découvert Sophie Jordan dans « Prémices » paru chez J’ai Lu, après une belle surprise j’ai été ravie de découvrir qu’une nouvelle série allait être traduite en français. L’expérience ne s’est pas avérée aussi concluante, notamment car le sujet n’est pas exploité de la manière dont je l’attendais. J’ai apprécié ma lecture et l’ambiance qui règne dans ce premier opus, mais je ne m’attendais pas à ce que la prison soit un prétexte pour démarrer une histoire qui au final n’a plus rien d’une romance à la Prison Break.
Afin de pouvoir escompter à une promotion, Briar Davis accepte de suivre le docteur Walker au sein de la prison Devil’s Rock. Bien que son choix ne soit pas motivé par une volonté propre, la jeune infirmière va tenter de faire bonne figure et d’être la plus efficace possible, malgré la peur qui ne la quitte pas. Au cours de ces visites au pénitencier, elle va être confrontée à un détenu tout aussi intimidant, mais qui bizarrement va lui faire ressentir des choses inattendues. Immédiatement la tension est palpable et bien que Briar ne sache pas vraiment si elle dit mettre ça sur le compte de la peur ou du désir, elle va tenter de garder ses distances avec cet homme impressionnant qui ne cesse de s’immiscer dans ses pensées.
Knox Callaghan assume parfaitement ses actes et bien qu’après huit ans enfermés il n’aspire qu’à sortir, son incarcération au côté de son frère l’a profondément changé. Malgré une proximité évidente, ils n’ont rien en commun. Alors que l’un est capable, Knox a le sang chaud et n’hésite pas à jouer des points lorsque cela est nécessaire. Sa première rencontre avec Briar ne va pas se faire sous les meilleures conditions et on ne peut pas dire qu’il mette en confiance. J’ai ai immédiatement accroché à son attitude, il reste très secret, mais sa manière de vouloir protéger cette infirmière qui le déstabilise m’a beaucoup plu.
En revanche, j’ai eu plus de mal avec la narration. Eh oui, la fameuse narration à la troisième personne qui n’est définitivement pas pour moi, difficile d’être pleinement embarqué dans l’histoire quand le récit te laisse sur le bas côté. Cette histoire avait beaucoup de potentiel et j’ai d’ailleurs apprécié plusieurs scènes, mais le récit est trop intérieur les personnages réfléchissent trop et bien que le début soit placé sous le signe de l’action, le pari n’est que partiellement réussi. Je m’attendais à voir l’histoire naître et se consolider derrière les barreaux pour accentuer le côté interdit de la romance, or l’auteur à fait le choix d’exploiter un autre aspect de la romance et de manière générale c’est trop simple, sans grande difficulté.
Je déplore un peu le manque de dialogue il faut dire que notre héros n’est pas un grand bavard, mais j’admets que lorsqu’il parle ses paroles ont un impact et la température remonte de quelques degrés. On va rentrer dans un schéma où nos héros vont tenter de ne pas commencer cette histoire, car l’un ne se juge pas assez bien et l’autre a du mal à assumer, néanmoins malgré le côté prévisible de l’histoire et le manque de profondeur, la fluidité du récit contribue à passer un moment agréable et apprécier ma lecture.


♥ ♥ ♥ /5
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Devil's Rock - Tome 1 : Enchaîne-moi de Sophie Jordan Empty Re: Devil's Rock - Tome 1 : Enchaîne-moi de Sophie Jordan

Message  EmmaMorgane Lun 5 Juin 2017 - 17:43

J'ai bien aimé cette histoire même si ce ne sera pas un coup de coeur...

Les personnages sont attachants et sympathiques... et l'histoire est originale...

J'ai passé un bon moment avec un héros viril, beau, protecteur... un peu dominateur aussi...

ce qu'il a vécu est dur et il n'est pas facile de l'apprivoiser... mais notre héroïne va y parvenir...

Une histoire avec des moments difficiles en début de tome... le milieu carcéral n'est pas rose...

J'ai moi aussi un peu de mal avec la narration à la 3ème personne je crois... on a un peu plus de mal à plonger dans le récit !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  , 75 / 5
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum