Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gâteau d'amour de Sophie Jomain

4 participants

Aller en bas

Gâteau d'amour de Sophie Jomain Empty Gâteau d'amour de Sophie Jomain

Message  Zazazoo Dim 28 Avr 2019 - 11:48

Gâteau d'amour
de Sophie Jomain


Gâteau d'amour de Sophie Jomain 58543210

Résumé :

Comme elle l’aime ce gamin… Elle ferait n’importe quoi pour lui. S’Il existe vraiment, Dieu lui en sera témoin : ce soir, Annabelle réglera tous leurs problèmes. Ce soir, elle acceptera l’offre que lui a faite Cédric Berckin. Antoine, son grand amour, aura le cœur brisé et le sien saignera, mais Charles vivra encore un peu. Rien n’est plus important.
Il aura fallu vingt ans à Annabelle pour avoir le courage de quitter Cédric et affronter la peur qui la retenait. Aucun homme ne la soumettra plus jamais, mais un seul saura-t-il de nouveau faire battre son cœur ?

Sortie le 19 juin 2019 chez J'ai Lu

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18414
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Gâteau d'amour de Sophie Jomain Empty Re: Gâteau d'amour de Sophie Jomain

Message  Olivia17 Lun 24 Juin 2019 - 21:54

Ce livre est la suite de "Recherche jeune femme avisée" et "D'un commun d'accord", je dois dire que je ne me rappelais plus de ce qu'il s'était passé entre Cédric et Annabelle dans le précédent tome.

J'ai donc découvert Annabelle, au fur et à mesure de ma lecture, et sa vie n'a pas été facile. Elle finit par faire un choix radical et qu'elle a bien eu raison de faire.
Spoiler:
Eric le patron du resto est une perle, tout comme la gentille Angélique.
La relation qui se développe avec Antoine est belle et il a une sacré patience.
Quel plaisir de revoir Antoine et Gabi, et Jane et Martin!
A lire sans hésiter!
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Olivia17
Olivia17
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 728
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 40
Localisation : 53

http://chickbook.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Gâteau d'amour de Sophie Jomain Empty Re: Gâteau d'amour de Sophie Jomain

Message  Pristi Jeu 4 Mai 2023 - 19:41

Après 20 ans, Annabelle quitte enfin son mari qu'elle avait épousé pour aider et sauver son frère, gravement malade et qui nécessite des soins très onéreux. Elle doit réapprendre à être indépendante et à gagner sa vie, mais ce ne sera pas facile.
Heureusement elle va avoir une bonne fée en la personne d'Albertine. Et elle va revoir Antoine, son grand amour, qu'elle avait quitté pour épouser Cédric, mais ce n'est pas facile de faire de nouveau confiance.
Son mari est un être détestable. C'est un manipulateur, un pervers narcissique. Annabelle n'a pas eu la vie facile contrairement aux apparences. Elle sait se montrer courageuse.
C'est un roman avec beaucoup d'émotions et des personnages attachants.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5700
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Gâteau d'amour de Sophie Jomain Empty Re: Gâteau d'amour de Sophie Jomain

Message  Vivi78 Jeu 11 Avr 2024 - 22:36

20 ans plus tôt, Annabelle a dû faire un choix entre son grand amour et sa famille. Mais au bout de 20 ans, elle décide de vivre enfin un peu pour elle. Loin d'un mari tyrannique, qui avait besoin d'un joli faire-valoir, elle va devoir se reconstruire, se faire de nouveaux et vrais amis, trouver un travail et faire face aux conséquences que ses choix ont eu sur d'autres.
J'ai trouvé nos héros touchants avec leurs certitudes qui vacillent au cours de l'histoire. La plume de l'autrice est toujours aussi agréable à lire.
Ce tome, bien que pouvant se lire séparément, suit "Cherche Jeune Femme Avisée" et "D'un commun accord". Nous retrouvons les personnages des tomes précédents.
Gâteau d'amour de Sophie Jomain 2448141194 Gâteau d'amour de Sophie Jomain 2448141194 Gâteau d'amour de Sophie Jomain 2448141194,75/5
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5659
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum