Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Psi-Changeling - Tome 1 : Esclave des sens de Nalini Singh

+64
Cassandre 2.0
Bookinette
BleachWood
lily31
Soledad
Zahra
Laulitta
Bella66
Shymiian
lilie BQ blackdagger
ms01
Bidoulolo
Laenic
ParanormalBliss
lilienliseuse
Parker Jones
Luna05
nanine60
lilamie
Mamzellemim
Penny
titi0905
marissa
Elinor D.
athena7002
Sirli
Sabi
Zazazoo
Kalindra
Miss So
crêpe au sucre
Lisa McLivres
Aliénora
Juliska
winry
guizma
ely
cassenoisette
Faëry
Pimprelune
Kunegonde
Modoko
chrisleam
Gamzatti
doudoune59
EloVD
Jasmin
sambaval
Candyshy
Lolautte
Thilda
Arabella Darcy
Perle
Elea
Tova
Xéléniel
Emmatom
Isatis
clotho
Seska
adminbdp
Fantaysa
Sandrine Syndelle
Julie-Ambre
68 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Psi-Changeling - Tome 1 : Esclave des sens de Nalini Singh - Page 3 Empty Re: Psi-Changeling - Tome 1 : Esclave des sens de Nalini Singh

Message  lilie BQ blackdagger Jeu 23 Oct 2014 - 18:36

Pareil!! Je crois meme qu'on est drogué  Psi-Changeling - Tome 1 : Esclave des sens de Nalini Singh - Page 3 295776373

C la meute de darkriver que je prefere!!!! Que dire  sur ces beau leopards hein???  Psi-Changeling - Tome 1 : Esclave des sens de Nalini Singh - Page 3 3343367894
lilie BQ blackdagger
lilie BQ blackdagger
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 79
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 35
Localisation : en normandie
Humeur : toujours rêveuse....

Revenir en haut Aller en bas

Psi-Changeling - Tome 1 : Esclave des sens de Nalini Singh - Page 3 Empty Re: Psi-Changeling - Tome 1 : Esclave des sens de Nalini Singh

Message  ms01 Ven 24 Oct 2014 - 13:30

Super 1er tome j ai adoré ce livre qu'elle belle découvert j en suis accro je me lance directe sur le tome 2
ms01
ms01
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 480
Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Psi-Changeling - Tome 1 : Esclave des sens de Nalini Singh - Page 3 Empty Re: Psi-Changeling - Tome 1 : Esclave des sens de Nalini Singh

Message  lilie BQ blackdagger Ven 24 Oct 2014 - 13:48

Vas y fais toi plaisir!  cheesygrin
 Bonne lecture!

Moi j'en suis au tome 7 j'attends pour le commander le compte bancaire ne suit plus   Rolling Eyes
lilie BQ blackdagger
lilie BQ blackdagger
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 79
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 35
Localisation : en normandie
Humeur : toujours rêveuse....

Revenir en haut Aller en bas

Psi-Changeling - Tome 1 : Esclave des sens de Nalini Singh - Page 3 Empty Re: Psi-Changeling - Tome 1 : Esclave des sens de Nalini Singh

Message  Shymiian Dim 11 Jan 2015 - 21:19

Entré dans la bit-lit avec ce livre il y a quelques jours, je suis devenue accro à l'univers renversant de Nalini Singh.
Au début j'étais septique: un roman qui se déroule dans le futur (dans 65 ans à peine); "trois espèces": des psis (être psychiques); des changelings (métamorphes); et des humains (qui sont au final un mélange des deux mais qui ne possèdent aucune de leur capacités "supérieures").
Je ne l'avais dans ma PAL que parce qu'il avait de supers avis sur le fofo.
Et puis l'heure est venue de se lancer et ça a été la révélation.

Pour une fois, le loup n'a pas l'exclusivité de la métamorphose. J'ai adoré les félins et Dark River. Le couple Lucas/Sacha m'a donné des frissons. Le monde très complexe des psis est bien décrit, il n'y a pas incompréhension, et sa découverte à été fascinante. Le déroulement de l'enquête menée par Lucas est très prenante et permet au passage d'en apprendre énormément sur une bonne partie des personnages de la série.  J'ai eu peur pour Brenna, pour Sacha, été triste pour Dorian, Riley, et Drew. Je suis tombé en extase devant les petits monstres de Tammy. Mais surtout j'ai trouvé ce premier tome incroyablement réaliste alors que cet univers n'es moins rien que surréaliste.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
Shymiian
Shymiian
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 498
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 29
Localisation : Entre le premier et le dernier chapitre du livre en cours
Humeur : rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Psi-Changeling - Tome 1 : Esclave des sens de Nalini Singh - Page 3 Empty Re: Psi-Changeling - Tome 1 : Esclave des sens de Nalini Singh

Message  Bella66 Ven 6 Fév 2015 - 21:19

Une petite merveille ce livre... je l'ai littéralement adoré pour deux raisons.

1) La magnifique histoire d'amour de Lucas et Sacha Psi-Changeling - Tome 1 : Esclave des sens de Nalini Singh - Page 3 3343367894

2) L'univers très original crée par l'auteure avec les Psy, les Changeling et les humains qui change un peu de ce qu'on a l'habitude de lire.

J'attribue la note de coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Bella66
Bella66
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 508
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 33
Localisation : Dans mes livres
Humeur : Joyeuse

Revenir en haut Aller en bas

Psi-Changeling - Tome 1 : Esclave des sens de Nalini Singh - Page 3 Empty Re: Psi-Changeling - Tome 1 : Esclave des sens de Nalini Singh

Message  Laulitta Dim 15 Fév 2015 - 9:48

Waow Waow Waow!!
Dès fois, je me demande vraiment comment j'ai pu faire pour attendre aussi longtemps avant de découvrir quelque chose. Et c'est le cas ici : ce premier tome est juste génial!! 
Déjà, j'ai adoré le monde que nous fait découvrir Nalini. Les espèces ont chacune leur identité propre et il n'y a pas de lourdeur dans les descriptions. J'ai aimé la découverte du monde des changeling et comme j'avais lu La Meute du Phénix de Suzanna Wright juste avant, le vocabulaire lié à leur espèce ne m'a pas gênée puisque j'y étais habituée. Et puis même si ce n'était pas le cas, j'ai eu l'impression d'être chouchoutée par l'auteure!

Et Lucas!!! Lucas!! Lucas!! Waoooow.... Il est sexy, viril, sûr de lui, prévoyant, loyal, un peu torturé. Pfiou... Waow quoi! Vous aurez compris, j'ai vraiment beaucoup apprécié son personnage, du début à la fin! Et pareil pour Sasha. j'ai trouvé son comportement très juste. Grâce à son ignorance, on découvre en même temps qu'elle la meute des DarkRiver et ils sont tous si soudés! C'est génial!

Bon, du coup, je vais me précipiter sur le tome 2!! Youpi!
Laulitta
Laulitta
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 948
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 34

https://http:/leschroniquesdelaulitta.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Psi-Changeling - Tome 1 : Esclave des sens de Nalini Singh - Page 3 Empty message

Message  Zahra Mar 17 Mar 2015 - 19:33

J'ai enfin pu commencé cette saga et le moins que l'on puisse dire c'est que j'en suis toute retournée  Embarassed...

Franchement, une fois qu'on a ce petit bijou entre les mains, on ne veut plus le lâcher !
J'ai été apportée par cette histoire de la première page, jusqu'à la dernière page de ce roman.
J'ai adoré l'intrigue et la plume de cet auteur. Je m'attendais à un langage assez crue mais ce n'est pas du coup le cas .

Et que dire de Sascha et de Lucas ! Ils se sont vraiment bien trouver ces deux là! J'ai vraiment été émue par la tendresse, la sensualité et l'amour que dégageait ce couple  Psi-Changeling - Tome 1 : Esclave des sens de Nalini Singh - Page 3 3343367894( bon c'est vrai, j'avoue que Lucas m'a complètement hypnotisé lors de ma lecture, faut dire que c'est un personnage très fascinant Twisted Evil ).
  Plus on rentre dans l'histoire et plus on se rends compte à quel point ils sont fait l'un pour l'autre. Sascha est vraiment très forte. Elle fait tout pour cacher qui elle est  vraiment auprès des siens tout en se persuadant d'être une Psy irréprochable. Quant à Lucas, eh bien il correspond vraiment à toutes les caractéristiques de l'Alpha. Beau, très sexy, très viril, très dominateur, très protecteur, très possessif. Bref, l'alpha parfait quoi !
spoiler :

Vous l'aurez compris, j'ai complètement été envoûté par ce premier tome  bulle bulle!
Je lui met donc un  coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation/5, parce qu'il le vaut largement  Psi-Changeling - Tome 1 : Esclave des sens de Nalini Singh - Page 3 3982057981!
Maintenant, je suis impatiente de découvrir tout les autres personnages de cette saga !
Zahra
Zahra
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3272
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Psi-Changeling - Tome 1 : Esclave des sens de Nalini Singh - Page 3 Empty Re: Psi-Changeling - Tome 1 : Esclave des sens de Nalini Singh

Message  Soledad Lun 22 Juin 2015 - 11:59

Bon, je pense que tout a été dit donc je ne vais pas m'étendre, mais ce tome est évidemment très bon et présente très bien la série, sans devenir trop lourd en explication (comme peuvent l'être certains premiers tomes d'autres séries). J'ai beaucoup aimé le contexte, la création du monde de Nalini Singh est très bien faite et bien pensée. Cela augure une longue et intéressante série, comme celle de Kresley Cole notamment. Il est d'ailleurs intéressant de voir le monde de Psy et des Changeling se rencontrer, eux qui sont tant opposés, les changeling marchant à l'instinct et à l'émotion et les Psy à la froide logique. L'histoire d'amour est aussi très chouette et se construit de façon fluide. Les personnages sont bien construits et on s'attache directement à eux, il était amusant et émouvant de voir Sascha découvrir les émotions et Lucas s'ouvrir à l'amour.
J'aurai juste apprécié que le dénouement de l'intrigue principale soit plus exploitée :p.
Il y a aussi déjà plusieurs personnages qui me font de l'oeil :p

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 2 / 5
Soledad
Soledad
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2451
Date d'inscription : 30/05/2012
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu

Revenir en haut Aller en bas

Psi-Changeling - Tome 1 : Esclave des sens de Nalini Singh - Page 3 Empty j'ai perdu ma virginité et j'ai adoré ça !!!

Message  lily31 Lun 20 Juil 2015 - 21:11

c'est mon premier "Bit-Lit" autant vous dire que je suis "Vierge" dans ce genre littéraire. 

Résultats : ce baptème a été "FANTASTIQUE" sans mauvais jeu de mots Psi-Changeling - Tome 1 : Esclave des sens de Nalini Singh - Page 3 295776373
j'ai adoré ce dépaysement totale par rapport au monde prévisible de la romance.
ce livre m'a surprise du début jusqu'à la fin !!! j'ai été emporté par l'histoire, les codes du monde Psi , je ne me suis pas ennuyée une seconde, un vrai bijou !

il est vrai qu'il est plutôt axé sur l'intrigue mais l'histoire entre notre léopard Alpha & notre Psi sexy est bien épicée  même si je l'ai ressenti comme une histoire secondaire comparée à l'intrigue principale.
malgré un démarrage lent (amoureusement j'entends) ils ont eu une relation explosive  
Spoiler:

La lecture de ce livre n'est pas très facile car l'auteure pose pas mal de jalons pour la suite des autres tomes , alors il m'a fallut me concentrer .. mais c'est très bien car c'est ce dont j'avais besoin en ce moment où je ressens une légère lassitude pour la romance traditionnelle 
Bcp de fraicheur dans ce livre , je le recommande vivement

Ma note est : coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  , 5 / 5

je lirai évidemment la suite après ma lecture actuelle. 
je suis curieuse concernant vaughn ...il m'a bcp intrigué tout au long du livre...
lily31
lily31
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 835
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 51
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Psi-Changeling - Tome 1 : Esclave des sens de Nalini Singh - Page 3 Empty Re: Psi-Changeling - Tome 1 : Esclave des sens de Nalini Singh

Message  BleachWood Dim 9 Aoû 2015 - 11:00

ça faisait plus d'une semaine que je peinais dans ma lecture de la 5e Vague de Rick Yancey. Je cherchais une autre lecture pour me donner l'envie de me replonger dans du fantastique. Après quelques lectures sur Wattpad de romances, j'ai été intéressée par une série qui apparaît en arrière plan des vidéos de Elea BdPassion, l'ayant dj vu dans mon supermarché. Après une petite visite (qui s'est soldée par l'achat du t1 de Psy Changeling et des deux premiers tomes de Shelter Bay), j'ai donc commencé Esclave des sens ....

que dire ...

Ce n'est pas ma première lecture de fantastique chez Milady (ayant dj lu La meute du phénix, la Confrérie de la Dague Noire, etc). Mais le monde mis en place par Nalini Singh est réellement intéressant et ses personnages très bien construit. Que ce soit Lucas ou Sascha, j'ai été entraîné dans ma lecture et ne voulais plus m'arrêter ^^ Cette distinction entre Psi et Changeling est réellement unique et prête bien à une série de romances fantastiques. De plus ayant de nombreux personnages avec chacun leur personnalité propre, ça ne me donne que plus envie de la continuer !
BleachWood
BleachWood
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 18
Date d'inscription : 07/08/2015
Localisation : une bibliothèque

Revenir en haut Aller en bas

Psi-Changeling - Tome 1 : Esclave des sens de Nalini Singh - Page 3 Empty Re: Psi-Changeling - Tome 1 : Esclave des sens de Nalini Singh

Message  Bookinette Dim 9 Aoû 2015 - 18:28

lily31 a écrit:c'est mon premier "Bit-Lit" autant vous dire que je suis "Vierge" dans ce genre littéraire. 

Résultats : ce baptème a été "FANTASTIQUE" sans mauvais jeu de mots Psi-Changeling - Tome 1 : Esclave des sens de Nalini Singh - Page 3 295776373
j'ai adoré ce dépaysement totale par rapport au monde prévisible de la romance.
ce livre m'a surprise du début jusqu'à la fin !!! j'ai été emporté par l'histoire, les codes du monde Psi , je ne me suis pas ennuyée une seconde, un vrai bijou !

il est vrai qu'il est plutôt axé sur l'intrigue mais l'histoire entre notre léopard Alpha & notre Psi sexy est bien épicée  même si je l'ai ressenti comme une histoire secondaire comparée à l'intrigue principale.
malgré un démarrage lent (amoureusement j'entends) ils ont eu une relation explosive  
Spoiler:

La lecture de ce livre n'est pas très facile car l'auteure pose pas mal de jalons pour la suite des autres tomes , alors il m'a fallut me concentrer .. mais c'est très bien car c'est ce dont j'avais besoin en ce moment où je ressens une légère lassitude pour la romance traditionnelle 
Bcp de fraicheur dans ce livre , je le recommande vivement

Ma note est : coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  , 5 / 5

je lirai évidemment la suite après ma lecture actuelle. 
je suis curieuse concernant vaughn ...il m'a bcp intrigué tout au long du livre...

Quel avis ! On en a en plus parlé de vive voix cette semaine  Wink 
J'ai maintenant une envie folle de me plonger dans cette série... c'est malin  Psi-Changeling - Tome 1 : Esclave des sens de Nalini Singh - Page 3 3994496127
Bookinette
Bookinette
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3493
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : région de Toulouse
Humeur : ♥ Reyes addict ♥♥ Scott Eastwood addict ♥

http://chezbookinette.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Psi-Changeling - Tome 1 : Esclave des sens de Nalini Singh - Page 3 Empty Re: Psi-Changeling - Tome 1 : Esclave des sens de Nalini Singh

Message  Cassandre 2.0 Dim 15 Nov 2015 - 2:15

Un premier tome sympathique, qui ancre bien le décors de la série et présente des personnages très intéressants et attachants.
J'ai tout de même eu un peu de mal à me faire à l'univers psi, la toile, les boucliers, les ruses... au bout d'un moment j'ai été forcée de lâcher prise à mon  raisonnement et de suivre l'auteur les yeux fermés, car elle m'a larguée.
Et comme je suis devenue très exigeante, j'ai trouvé qu'il y avait un  peu trop de répétitions autour des hésitations de Sasha et du passé de Lucas.
Mais j'ai bien aimé quand même, d'ailleurs le tome 2 est déjà bien entamé Psi-Changeling - Tome 1 : Esclave des sens de Nalini Singh - Page 3 295776373
Cassandre 2.0
Cassandre 2.0
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 519
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 44
Localisation : Dans les bras d'un immortel...

Revenir en haut Aller en bas

Psi-Changeling - Tome 1 : Esclave des sens de Nalini Singh - Page 3 Empty Re: Psi-Changeling - Tome 1 : Esclave des sens de Nalini Singh

Message  Agalactiae Sam 5 Mar 2016 - 14:33

Présent depuis un moment dans ma PAL, j'ai enfin sauté le pas et débuté cette nouvelle série sous les bons conseils de Bidoulolo Wink

J'ai beaucoup aimé l'univers crée par Nalini Singh. Il change de tout ce qu'on peut lire en bit lit sur les vampires et autres. D'ailleurs il est quelque peu déroutant au début (et par moment notamment la fin ^^)...
Le couple formé par Sasha et Lucas s'installe tout doucement et c'est ce que j'ai apprécié ! Ils sont tout mignons ensemble Psi-Changeling - Tome 1 : Esclave des sens de Nalini Singh - Page 3 3343367894

Après, tout à déjà été dit en long en large et en travers vu que je commence cette série à retardement... Psi-Changeling - Tome 1 : Esclave des sens de Nalini Singh - Page 3 2887121767

Hâte d'en savoir plus sur les prochains personnages/couples dans les prochains tomes !!!

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  / 5
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4963
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Psi-Changeling - Tome 1 : Esclave des sens de Nalini Singh - Page 3 Empty Re: Psi-Changeling - Tome 1 : Esclave des sens de Nalini Singh

Message  Bidoulolo Sam 5 Mar 2016 - 19:55

Agalactiae a écrit:Présent depuis un moment dans ma PAL, j'ai enfin sauté le pas et débuté cette nouvelle série sous les bons conseils de Bidoulolo Wink
 Trop contente que ce 1er tome t'ai plu. 
C'est vraiment une serie a part je trouve et c'est cette difference qui est top. 
(Faut que je rep a ton mp je ne t"oublie pas (

Oooohhhh tu as le meme avatar que moi il y a quelques temps Wink je ne peux que valider et tu me donnes envie de me remettre aux couleurs de Cat et Bones Psi-Changeling - Tome 1 : Esclave des sens de Nalini Singh - Page 3 295776373

_________________
"Je suis l'équilibre de son déséquilibre.
Il est le courage de ma peur."
Bidoulolo
Bidoulolo
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2503
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 36
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Psi-Changeling - Tome 1 : Esclave des sens de Nalini Singh - Page 3 Empty Re: Psi-Changeling - Tome 1 : Esclave des sens de Nalini Singh

Message  Agalactiae Sam 5 Mar 2016 - 20:38

Bidoulolo a écrit:
Agalactiae a écrit:Présent depuis un moment dans ma PAL, j'ai enfin sauté le pas et débuté cette nouvelle série sous les bons conseils de Bidoulolo Wink
 Trop contente que ce 1er tome t'ai plu. 
C'est vraiment une serie a part je trouve et c'est cette difference qui est top. 
(Faut que je rep a ton mp je ne t"oublie pas (

Oooohhhh tu as le meme avatar que moi il y a quelques temps Wink je ne peux que valider et tu me donnes envie de me remettre aux couleurs de Cat et Bones Psi-Changeling - Tome 1 : Esclave des sens de Nalini Singh - Page 3 295776373


T'inquiète tu as le temps !!! ya pas le feu Wink

Pour l'avatar, je ne savais pas que tu avais le même Embarassed , je peux changer si tu préfères ?!
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4963
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Psi-Changeling - Tome 1 : Esclave des sens de Nalini Singh - Page 3 Empty Re: Psi-Changeling - Tome 1 : Esclave des sens de Nalini Singh

Message  Serendipity Mer 4 Jan 2017 - 11:01

Depuis le temps que je vois passer cette série, Elea m'a offert le coup de pouce pour m'y mettre.  Wink
Je dois dire que n'ayant pas une grande connaissance  des personnages dotés de pouvoir et autres bestioles à poils, j’appréhendais un peu ma lecture mais finalement tout est assez bien expliqué pour ne pas s'y perdre. Entre personnages dépourvus d'émotions, loups, léopards, jaguars... je m'attendais à quelque chose d'assez dur mais finalement c'est plutôt ''gentil''. Il y a bien les conflits qui opposent les psi aux changeling et les accords fragiles entre meutes, mais j'ai justement bien aimé comment chacun des membres changeling géraient les problèmes afin de préserver les leurs, la solidarité, la bienveillance et la confiance qui règnent sont finalement assez apaisantes. Je suis bien contente que Sacha soit une psi ''défaillante'' leur monde doit être bien triste, d'ailleurs on ressent bien le désarroi de Sacha a ressentir des émotions qu'elle ne peut partager. Mais heureusement Lucas a su voir au delà des préjugés, je l'ai trouvé adorable. Le sens animal de Lucas et ceux ultra développés de Sacha rendent leur connexion vraiment intense.
Une belle incursion pour découvrir le monde Psi-Changeling, à suivre...
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5 /5
Serendipity
Serendipity
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1961
Date d'inscription : 09/01/2014
Localisation : Normandie
Humeur : Badine

https://booknode.com/serendipity14_2794473/biblio

Revenir en haut Aller en bas

Psi-Changeling - Tome 1 : Esclave des sens de Nalini Singh - Page 3 Empty Psi changeling - Tome 1 de Nalini Singh

Message  emelinem Sam 11 Avr 2020 - 15:10

Un beau coup de cœur  Psi-Changeling - Tome 1 : Esclave des sens de Nalini Singh - Page 3 2887121767

J'ai adoré les personnages ainsi que leur romance !
L'intrigue est bien menée et tient la route. L'histoire est rythmée, addictive et prenante ! On ne s'ennuie pas !

L'univers est très complet et riche ! Un univers qui change de ce qu'on a l'habitude de voir !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
emelinem
emelinem
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 230
Date d'inscription : 26/06/2017
Age : 23
Localisation : Normandie
Humeur : Heureuse

Revenir en haut Aller en bas

Psi-Changeling - Tome 1 : Esclave des sens de Nalini Singh - Page 3 Empty Re: Psi-Changeling - Tome 1 : Esclave des sens de Nalini Singh

Message  LaMarquise Mar 16 Nov 2021 - 23:30

Je me suis ENFIN décidée à lire cette série. Il faut dire qu'il y a tellement de tomes que j'apprehendais de la commencer.
Je suis actuellement au tome 6 et que dire...J'adore l'univers créé par l'auteur.
Pour ce premier tome, Sascha m'a conquise. Cette douce jeune femme qui rêve d'être aimée se trouve au pire endroit qui soit, le monde froid et indifférent des Psi. Alors quand elle rencontre Lucas, on a l'impression qu'elle découvre enfin le monde. Lucas et sa meute sont incroyablement chaleureux et généreux qu'il est impossible de rester de marbre à leur contact.
Mais bizarrement, le personnage qui m'a intéressée le plus n'est pas Lucas, Sascha ou un autre changeling..Non, c'est Nikita. Je veux tellement comprendre plus de choses à son sujet! Jusque là elle demeure un mystère.
Pour ce qui de l'intrigue, je dois avouer que ce n'est pas le coup de coeur total. J'ai immédiatement deviné qui était le responsable et j'ai aussi trouvé les passages qui parlent du psi net un peu désorganisés. Chose qui s'améliore un peu dans les tomes suivants.
LaMarquise
LaMarquise
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 680
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 33
Localisation : La tête plongée dans un livre, l'esprit dans un monde lointain.
Humeur : Juvénile et coquette

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum