Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wales - Tome 1 : Mon seul amour de Sabrina Jeffries

+3
Agalactiae
everalice
Zazazoo
7 participants

Aller en bas

Wales - Tome 1 : Mon seul amour de Sabrina Jeffries Empty Wales - Tome 1 : Mon seul amour de Sabrina Jeffries

Message  Zazazoo Dim 24 Mar 2019 - 17:49

Wales
Tome 1 : Mon seul amour
de Sabrina Jeffries


Wales - Tome 1 : Mon seul amour de Sabrina Jeffries 61vzvm10

Résumé :

Rhys Vaughan a beau détester le comte de St. Albans qui l’a spolié de son héritage, il tombe amoureux au premier regard de sa fille Juliana. De rendez-vous complices en baisers brûlants, l’amour du fougueux Gallois et de la jeune Anglaise bouscule tous les interdits, jusqu'à leur mariage secret scellé lors d’une nuit passionnée. Mais, trahi une fois de plus par les St. Albans, Rhys est enrôlé de force dans la Marine et expédié à l’autre bout du monde.

Sortie le 5 juin 2019 chez J'ai Lu Pour Elle
Dans la collection Aventures & Passions


Dernière édition par Zazazoo le Sam 18 Mai 2019 - 10:27, édité 1 fois

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18414
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Wales - Tome 1 : Mon seul amour de Sabrina Jeffries Empty Re: Wales - Tome 1 : Mon seul amour de Sabrina Jeffries

Message  Zazazoo Mar 16 Avr 2019 - 18:38

Ajout de la couv dans le 1er post ! cheesygrin

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18414
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Wales - Tome 1 : Mon seul amour de Sabrina Jeffries Empty Re: Wales - Tome 1 : Mon seul amour de Sabrina Jeffries

Message  everalice Mer 17 Avr 2019 - 7:16

Merci Zaza  cheesygrin
Il s'agit du tome 1 de la série Wales qui en compte 2, sorti en 2014 sous le pseudo de Deborah Martin (Titre VO : Stormswept).
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Wales - Tome 1 : Mon seul amour de Sabrina Jeffries Empty Re: Wales - Tome 1 : Mon seul amour de Sabrina Jeffries

Message  Agalactiae Lun 10 Juin 2019 - 17:20

J'avais découvert Sabrina Jeffries avec la saga "Fraternité royale" que j'avais vraiment adoré. Du coup, j'ai voulu retenter avec cette nouvelle saga, le synopsis du premier tome me tentant pas mal ^^

Bon, je ne reprendrai pas l'histoire en elle-même, le synopsis présente assez bien les choses.
Autant le dire de suite, je n'ai pas été emballée par ce livre. J'ai trouvé les personnages, enfin surtout l’héroïne beaucoup trop gnan-gnan... et la romance beaucoup trop à l'eau de rose. Personnellement, je n'ai pas trouvé crédible le comportement de Juliana...enfin soit elle ne voit pas plus loin que le bout de son nez (pour rester polie), soit elle n'a pas vraiment de considération pour l'amour de sa vie, bref... Rhys était sympa, mais bon...

Je levais les yeux au ciel presque à chaque page. Concernant l'histoire, on tourne en rond tout le long...et d'un coup de baguette magique, Rhys ouvre les yeux concernant sa dulcinée...
Je n'ai pas été touchée par l'histoire de leur couple, je me suis ennuyée et pour être honnête j'ai voulu abandonner plus d'une fois...

Comme on dit, ça ne l'a pas fait avec moi ^^


coeur Evalluation coeur Evalluation , 5 / 5

_________________
Wales - Tome 1 : Mon seul amour de Sabrina Jeffries Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4963
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Wales - Tome 1 : Mon seul amour de Sabrina Jeffries Empty Re: Wales - Tome 1 : Mon seul amour de Sabrina Jeffries

Message  Acedexes Lun 10 Juin 2019 - 20:36

Tout a fait de ton avis agalactiae.Je n'ai pas voulu  donné  mon ressenti parce qu'il aurait été  le deuxième livre à  la suite que je dezinguait, (des fois c'est pas le bon moment ) mais tu as tout dis !!!!
J'ai trouvé  que ce livre n'avais pas d'âme, il est plat,on ne ressent rien.Je me suis forcé  à le terminer et je ne mettrai pas de note!! Mad
Acedexes
Acedexes
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 322
Date d'inscription : 13/10/2016
Localisation : Dans un monde merrrrrrveilleux.....
Humeur : En retard ,en retard ,je suis en retard.....

Revenir en haut Aller en bas

Wales - Tome 1 : Mon seul amour de Sabrina Jeffries Empty Re: Wales - Tome 1 : Mon seul amour de Sabrina Jeffries

Message  Misty Mar 11 Juin 2019 - 15:56

Je ne vais pas être trés originale et plussoyer Agalactia et Acedexe.

J'ai trouvé que tout été "forcé" et peu cohérent dans ce livre. Depuis la naissance de l'histoire d'amour, jusqu'à sa résolution, sans parler de l'histoire d'amour parallèle survolée qui avait pourtant du potentielle mais qui est aussi traitée par-dessus la jambe. 
Les deux héros ont un entêtement qui frise l'absurde. On a envie de les secouer pour qu'ils cessent d'être aussi stupides.

C'était une bonne idée de départ mais mal exécutée, comme cela arrive souvent à de trés bonnes auteures (pression de l'éditeur pour livrer un livre à une date donnée ? obligation d'écrire une série ?...) 

Mais je ne resterais pas sur cette mauvaise impression et si le résumé du prochain opus me séduit, je lui donnerai sans doute sa chance car j'avais beaucoup aimé la série "Fraternité royale"
Misty
Misty
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 377
Date d'inscription : 01/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Wales - Tome 1 : Mon seul amour de Sabrina Jeffries Empty Re: Wales - Tome 1 : Mon seul amour de Sabrina Jeffries

Message  Zazazoo Mar 11 Juin 2019 - 19:15

C'est marrant, parce que je remarque que comme Julia Quinn et même parfois Tessa Dare, Sabrina Jeffries est une auteur inégale. Soit c'est top, soit c'est très moyen ... On en viendrait presque à se demander si c'est bien toujours l'auteur elle-même qui écrit son livre ... Shocked

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18414
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Wales - Tome 1 : Mon seul amour de Sabrina Jeffries Empty Re: Wales - Tome 1 : Mon seul amour de Sabrina Jeffries

Message  Acedexes Mar 11 Juin 2019 - 20:18

Oui,oui je me suis fait la même  réflexion !!! Ou comme si  parce que l'auteur as du succès  on vas chercher ce qu'elle as écrit a ses débuts.
Acedexes
Acedexes
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 322
Date d'inscription : 13/10/2016
Localisation : Dans un monde merrrrrrveilleux.....
Humeur : En retard ,en retard ,je suis en retard.....

Revenir en haut Aller en bas

Wales - Tome 1 : Mon seul amour de Sabrina Jeffries Empty Re: Wales - Tome 1 : Mon seul amour de Sabrina Jeffries

Message  Agalactiae Mar 11 Juin 2019 - 21:04

Ben c'est ce que je me suis dit aussi... parce que cette histoire n'est absolument pas travaillée et la romance est poussée et gnan gnan comme pas possible Wales - Tome 1 : Mon seul amour de Sabrina Jeffries 3994496127 . A côté de Fraternité Royale, rien à voir...

Comme toi Misty, je tenterai le tome 2 quand même  Wink
D'ailleurs il portera sur un certain personnage qu'on voit ici mais je ne m'en souviens même plus  Wales - Tome 1 : Mon seul amour de Sabrina Jeffries 295776373 Wales - Tome 1 : Mon seul amour de Sabrina Jeffries 295776373

_________________
Wales - Tome 1 : Mon seul amour de Sabrina Jeffries Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4963
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Wales - Tome 1 : Mon seul amour de Sabrina Jeffries Empty Re: Wales - Tome 1 : Mon seul amour de Sabrina Jeffries

Message  Misty Mer 12 Juin 2019 - 11:04

Après quelques recherche, j'ai découvert que ce livre date de 1995. C'est donc l'un de ses premier romans et le plus mal noté sur goodread (3.66/5)

Le tome suivant a une note à peine supérieure. 

L'impression de livre bâclé n'est donc sans doute pas à mettre sur le compte de la précipitation ou de pression de l'éditeur, mais juste sur la jeunesse de l'auteure dans le métier d'auteur de romance historique. 

Sinon, Zazazoo je te rejoins sur l'inégalité de certaines auteurs qui sont capable de nous livrer des petit bijoux et de véritable purge au sein d'une même série. J'ajouterai Eloisa James à ta liste, qui est selon moi l'auteure la plus inégale. 

Dis moi Zazazoo, serait-il possible d'avoir pour les auteure ayant leur section un sujet plus général pour aborder leur oeuvre dans leur globalité ?
Misty
Misty
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 377
Date d'inscription : 01/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Wales - Tome 1 : Mon seul amour de Sabrina Jeffries Empty Re: Wales - Tome 1 : Mon seul amour de Sabrina Jeffries

Message  Zazazoo Mer 12 Juin 2019 - 20:34

Misty a écrit:Dis moi Zazazoo, serait-il possible d'avoir pour les auteure ayant leur section un sujet plus général pour aborder leur oeuvre dans leur globalité ?

Coucou Misty,
Alors tu peux tout à fait être à l'initiative de ce genre de sujet, il te suffit d'aller dans la section de l'auteure concernée, et de cliquer sur 'nouveau' pour ouvrir un nouveau sujet et ainsi débuter une discussion. cheesygrin

Wales - Tome 1 : Mon seul amour de Sabrina Jeffries Sans_t18

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18414
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Wales - Tome 1 : Mon seul amour de Sabrina Jeffries Empty Re: Wales - Tome 1 : Mon seul amour de Sabrina Jeffries

Message  Misty Jeu 13 Juin 2019 - 9:26

Merci Zazazoo Wink 
Je n'osais pas le faire, car n'ayant vu aucun sujet "général" je m'étais dit que ce n'était pas autorisé  cheesygrin

Et bien je pense que je me lancerais sans doute un de ses jours ^^.
Misty
Misty
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 377
Date d'inscription : 01/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Wales - Tome 1 : Mon seul amour de Sabrina Jeffries Empty Re: Wales - Tome 1 : Mon seul amour de Sabrina Jeffries

Message  leynna Lun 13 Avr 2020 - 14:04

Une belle histoire sans plus. pour avoir une très belle histoire, il faut beaucoup travailler les personnages, pour moi les personnages font l histoire. La les personnages n avaient rien a voir.
J ai lu un livre a peu prés du même genre, Un amant de rêve de Virginia Henley mais y a pas photo a coté , ça c est du livre.
Il est bien mais trop lisse, la sois disant vengeance est tirée par les cheveux, il n y a pas de surprise, pas punchy du tout mais j ai bien aimée tout simplement.
Julianna et Rhys tombent amoureux et ce marient en cachette. les frères de julianna ne voient pas ça d un bon oeill et décident de tout faire pour séparer Julianna de Rhys.

Julianna,belle, un caractère mi figue mi raisin, écoute trop les autres (frères,mère et fiance). Elle ne s est  pas assez battu pour l amour qu elle portait a Rhys.
Rhys bel homme, très jaloux, possessif, il a beaucoup souffert et décide de ce venger. Pour moi c était plus un vengette qu une vraie vengeance. Cette histoire est partie dans tous les sens, dommage car c était une belle histoire.

Vous dites les filles qu il y aura un deuxième tome, avec qui?

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
leynna
leynna
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1997
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 56
Localisation : Limeil Brévannes 94450
Humeur : des hauts et des bas

Revenir en haut Aller en bas

Wales - Tome 1 : Mon seul amour de Sabrina Jeffries Empty Re: Wales - Tome 1 : Mon seul amour de Sabrina Jeffries

Message  Agalactiae Lun 13 Avr 2020 - 16:46

leynna a écrit:

Vous dites les filles qu il y aura un deuxième tome, avec qui?

Il porte apparemment sur le personnage d'Evan Newcome. Tu pourras trouver la fiche du deuxième tome ICI pour en savoir un peu plus Wink

_________________
Wales - Tome 1 : Mon seul amour de Sabrina Jeffries Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4963
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Wales - Tome 1 : Mon seul amour de Sabrina Jeffries Empty Re: Wales - Tome 1 : Mon seul amour de Sabrina Jeffries

Message  calypso Mer 27 Oct 2021 - 11:41

Déçue mais moins que pour le deuxième tome.
Le début était prometteur,
Pays de Galles, pays sous dominance anglaise avec un peuple qui veut protéger son patrimoine et sa langue.(Dommage que le sujet soit peu développé).

première partie la rencontre :
Une jolie romance entre deux jeunes gens un activiste Rhys et une jeune fille Anglaise Juliana avec pour point commun : l'amour de la langue galloise et ses traditions.
Un héritage confisqué et une sombre histoire de jalousie qui va envoyer deux jeunes gens innocents dans les galères de la Marine anglaise .

Deuxième partie, le retour
6 ans plus tard les deux jeunes gens reviennent avec leur besoin de vengeance.
Si l'un est prêt à pardonner, Rhys pas du tout ! persuadé que sa femme l'a trahi !
Personnellement j'aurai préféré qu'il se retourne contre les deux frères et vrais instigateurs de cette déportation.
Une histoire qui tourne sur le manque de confiance et la recherche de la culpabilité de l'épouse plutôt que son innocence.

Le petit rayon de soleil: c'est qu'on retrouve le petit Evan qui fera le personnage du tome 2

Sinon je dois dire que je serai bien parti pour un troisième tome concernant le Comte de St Alban, après tout ce qu'il a fait et tout ce qu'il a perdu ! je crois bien que c'est lui le personnage le plus intéressant ! un personnage à plusieurs facettes !


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3312
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum